FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le sens du service chez Bucherer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty9/8/2013, 22:45

@dragons a écrit:

Ta source donne des stats de 2011 Rolling Eyes
T'en as une plus récente toi ?

Les données ont fondamentalement changées et Omega s'est écroulée en 18 mois, remettant ainsi en cause le fait que la marque a suffisamment de notoriété pour faire traverser le boulevard aux touristes chinois, ce qui est l'objet de mon propos ?

N'importe quoi...What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty9/8/2013, 23:53

nizaras a écrit:
T'en as une plus récente toi ?

Non,et je m'en moque un peu.Wink
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty10/8/2013, 00:22

nizaras a écrit:
Comme çà on profite de la proximité de Bucherer tout en optimisant les profits en vendant en direct juste à côté. Sont trop forts les gens du Swatch Group...

hsarazin c'est bien toi?T'as changé de pseudo? Incompréhensible 
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty10/8/2013, 08:36

@dragons a écrit:

hsarazin c'est bien toi?T'as changé de pseudo? Incompréhensible 
Et oui ...
Encore un qui regrette sa position "invité" et qui revient avec un autre pseudo .... What the fuck ?!? 

Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty10/8/2013, 11:02

et toujours aussi sympa Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Blunt_gi 
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty10/8/2013, 11:04

@SylSS a écrit:
et toujours aussi sympa Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Blunt_gi 
Je dirais toujours aussi aigri. Wink 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty10/8/2013, 22:02

@fixb a écrit:
Il y avait une personne étrange avant moi qui voulait faire polir le verre d'une Festina ... yeux 
J'ai pense que l'horloger allait lui dire non direct...
Mosbilo ?! Mr. Green 
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty12/8/2013, 11:47

@fixb a écrit:
Merci à émilien30 pour son conseil, je suis passé au grand hôtel après, vraiment top!!
Chinois à vot service !

As tu le renseignement sur le prix du café ?? Col1 
MOG-REVERSO
Membre Hyper actif
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty13/8/2013, 15:11

@lithium a écrit:
Mosbilo ?! Mr. Green 
Excellent..........
rothstein
Membre Actif
rothstein

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty13/8/2013, 20:15

Bonjour, je souhaite changer la pile d'une Rado coupole jocolor 

ça me coûtera combien chez Bucherer vous croyez ?
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty14/8/2013, 08:59

La même chose que dans une autre boutique qui fera ça bien avec un petit nettoyage... C'est souvent un prix forfaitaire établi par la marque, comme quand tu fais ressemeler des chaussures chez un cordonnier agréé ! Le prix est souvent en rapport avec le prix de la montre, l'existence d'un joint d'étanchéité, etc.

Et là aussi, l'essentiel est d'en trouver un qui ne griffera pas le boitier ou la glace. Après, tu as les points piles bien moins cher mais tu as un risque. En cas de casse, griffe, etc, leur assurance marchera sur prix forfaitaire clown  (comme à la poste, 23 € du kilo Rolling Eyes  ). Bref, rien ne vaut un distributeur agréé
rothstein
Membre Actif
rothstein

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty14/8/2013, 10:27

ok je te remercie pour ces explications Chinois 
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty27/9/2013, 01:03

Hello tout le monde,

Honnêtement je n'ai pas eu la force (vue l'heure) de lire les huit pages pour le ressenti global du sujet mais je voulais partager mon expérience de sortie de travail!!! Concernant Bucherer, j'y suis allé trois fois et toujours un accueil top, vraiment, ils ont toujours pris le temps, mention très spéciale au vendeur du stand Zenith qui est parfait, aux petits soins et qui ce soir sous ma demande m'a fait essayer UN TRUC, UNE CHOSE, UN OVNI Shocked 

En fait je cherchais un datograph de chez Lange pour voir les proportions, et son mouvement! LA CLAQUE! Bref j'arrête avec le texte, tout le monde comprendra bien avec les photos, mais vraiment c'est une "dinguerie" cette petite chose en platine...

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Lange10

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Lange210

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Lange310

Le mouvement est une folie, taillé pour la boite, on dirait qu'il n'y a pas de verre, bref merci Bucherer pour ce très bon moment!

PS: la pomme a fait de très mauvaises photos sur ce coup avec la surexposition... Sad

Avec de vraies photos :

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 New_la10

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Llange10

Et dire qu'après ça j'arrive à regarder ma portugaise 7j et me dire "ils auraient pu bosser un peu là sur le mouvement??!!"

Chinois
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty27/9/2013, 09:32

Savez-vous s'il est possible de faire polir un bracelet par exemple chez Bucherer ou il veut mieux s'orienter vers un horloger "indépendant" ?

J'ai vu qu'il y avait des membres du Forum qui bossaient dans cette boutique, y'en a-t-il un qui connait la dispo d'une Daytona blanche acier ? quid 2 

Merci d'avance.
Liu
Membre super actif
Liu

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty27/9/2013, 10:48

J'y ai laissé ma Oris la semaine dernière pour une grosse révision + remplacement lunette et bracelet.

Accueil et service très agréable. Présents mais pas encombrants, un horloger disponible et sympathique.

Bref, dans l'attente du devis, l'impression est positive
RoyalFlush
Membre Actif
RoyalFlush

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty27/9/2013, 13:46

@THX a écrit:
Savez-vous s'il est possible de faire polir un bracelet par exemple chez Bucherer ou il veut mieux s'orienter vers un horloger "indépendant" ?

J'ai vu qu'il y avait des membres du Forum qui bossaient dans cette boutique, y'en a-t-il un qui connait la dispo d'une Daytona blanche acier ? quid 2 

Merci d'avance.
Oui il est possible de faire polir ton bracelet chez Bucherer et pour une Dayto Blanche l'attente est longue ... Neutral 
deninou
Pilier du forum
deninou

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty27/9/2013, 22:17

J y suis passe la semaine dernière : accueil très agréable et un vendeur sur le stand zénith très sympa et compétent

Une bonne adresse vraiment
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty28/9/2013, 12:04

@Matthieu92 a écrit:

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Llange10

Et dire qu'après ça j'arrive à regarder ma portugaise 7j et me dire "ils auraient pu bosser un peu là sur le mouvement??!!"

Chinois
Il faut avouer... cyclops 

https://www.ultramarine-watches.com/
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty28/9/2013, 15:00

@RoyalFlush a écrit:

Oui il est possible de faire polir ton bracelet chez Bucherer et pour une Dayto Blanche l'attente est longue ... Neutral 
J'y suis passé en début d'aprem...

Demande de disponibilité d'une Daytona blanche acier : "Il faut plus d'un an monsieur", Ok merci adieu clown 

J'ai quand même laissé une Submariner que je souhaite revendre pour enlever les petites rayures sur le bracelet, par contre c'est rapide je dois la récupérer la semaine prochaine.
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty28/9/2013, 15:30

J'ai essayé ça l'autre jour chez eux.

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 660056d1332487288-any-less-expensive-option-lange-sohne-datograph-perpetual-mens-watch-410-025-datograph_perpetual

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Lange-f1a

Je n'ai pas pleuré pour l'essayer,c'est le vendeur qui me voyant saliver sur la vitrine ,m'a dit:"faites vous plaisir"...
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty29/9/2013, 21:58

petite visite hier chez Bucherer, comme d hab , accueil PARFAIT, encore merci à Dominique pour son extrême gentillesse et son professionnalisme , ( je ne parle pas de Mat " mon petit" qui m accompagnait mais  ne travaillait pas hier ) et je ne veux pas faire de favoritisme clown  , merci donc à Dominique  pour les essais, enfin merci ce n est pas sur Le sens du service chez Bucherer - Page 5 781367 , car je pense qu une chi est arrivée pendant ces essais , yeux c'est malin !!!!
place aux photos :
(excusez moi , j ai un nouvel ordi et j ai beau retourner les photos il les laisse toujours pareil !!!Le sens du service chez Bucherer - Page 5 781367 )

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5026

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5027

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5028

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5029

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5030

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5031

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5032

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5033

et enfin ma CHI énorme !affraid merci Dominique ....Le sens du service chez Bucherer - Page 5 781367 

Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Img_5034

en tout cas merci a toute l équipe de Bucherer qui était la hier et était très sympathique . Chinois 
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty29/9/2013, 22:04

hé bé, t'as essayé du lourd! Shocked thumright 
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty29/9/2013, 22:09

@broncos a écrit:
hé bé, t'as essayé du lourd! Shocked thumright 
Oui "purée " quel pied j ai pris pendant plus d une heure Fier 2

Un vrai gosse dans un magasin de jouets , mais pour adultes. , ( je ne parle pas des prix bien sur qu on ne comparent pas aux jouets ) mais ma mère avait un magasin de jouets quand j étais petit ,donc je sais de quoi je parle !!! Les même sensations ....
RoyalFlush
Membre Actif
RoyalFlush

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty30/9/2013, 01:46

Du très lourd ! A l'image de Dominique compress et c'est pas Mat qui dira le contraire Wink
Mention spéciale à la Dayto platine !
Fier 2 
CAPTAIN-SAM
Membre Actif
CAPTAIN-SAM

MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 5 Empty15/10/2013, 23:48

dominique c'est son brushing qui fais fureur voila tout !!! Twisted Evil 

Le sens du service chez Bucherer
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant