FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le sens du service chez Bucherer

Aller en bas 
+66
Manivel
XavierO
Olivier_A
fan
Filouaix
anno69
reznor6969
mathh971
Mister N
Jango32
Tonave
Doconwheels
Rominou77
Basyl177
flazz
Jodark
Pasmar
jet75
Jici02
nanthiat
CAPTAIN-SAM
broncos
proto*bruno
Leopal
deninou
RoyalFlush
Liu
Matthieu92
rothstein
MOG-REVERSO
Himal
emilien30
oliveka
Oliv94
korigan
Tire-Comédon
pastak
SylSS
Rebib
THX
Ch'tiLuc
francois77
julien-1
fixb
ChristopheH
lithium
tovaritch
dragons
Zorba06
Lassiwala
lolofurax55
fredpariz
Bloomberg
tomducat
moose9144
jp14
babky
MaitreRobinton
francoisb
Le Jules
jamonserrano
Bouss
amau49
yoli
Arno
Thomas78
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:59

francoisb a écrit:
C'est donc pour cela que trouver un vendeur qui parle français dans les parties HdG du Printemps relève du parcours du combattant (j'exagère à peine). Mais il y a d'autres boutiques "mono marques" dans le luxe où c'est pareil. Aux Galeries, pour le moment, j'arrive à m'expliquer en français...

C'est particulièrement vrai et exaspérant. Impossible d'avoir une discussion intéressante sur le produit avec un vendeur qui ne maîtrise pas parfaitement la langue.
C'est entre autre pour cela que j'appécie beaucoup l'accueil chez Bucherer, c'est facile d'y trouver un vendeur 100% francophone.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:49

Arno a écrit:


Ben ça ... sur le cul je tombe ...
Z'ont ka prendre nez pas juste ??
Ben merde, je menva revoir le Village ... et me taper le Bechamel ...
Drôle de sauce ...

A part ça, ça va comme tu veux ?
Ça roule ?
Le boulot gratifiant ?
Les vacances à point nommées ?
Pas zencore les vakances ?
Ca va viendre ...

Un modo n'est pas censé apaiser les conflits et répondre en aux attaques en mp... quid 2 
enfin moi je dis ça...mais de tact trop souvent Arno, tu manques...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:55

korigan a écrit:


Un modo n'est pas censé apaiser les conflits et répondre en aux attaques en mp...  quid 2 
enfin moi je dis ça...mais de tact trop souvent Arno, tu manques...
Et pour cela tu utilises le forum, pas les MP... Comme disait ma mère, "faites comme je dis, pas comme je fais"...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:48

korigan a écrit:
Un modo n'est pas censé apaiser les conflits et répondre en aux attaques en mp...  quid 2 
enfin moi je dis ça...mais de tact trop souvent Arno, tu manques...
 
Certainement pas, surtout si on tente de me prendre pour un naze ...
Quant aux MP ... tu viens de manquer une occasion de te taire ...
Sinon, ça va ?
La forme ?
Rien à dire sur le Village et la sauce Béchamel ?
Les wacances ?? Finies ?? Ça commence ...
Et oui, une réelle occase de la mettre en veilleuse ...exactement comme l'instigateur de cette mini polémique ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 2:31

Et sinon, sur le service façon Bucherer, d'autres avis ? Pas en MP...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv94
Membre Actif
Oliv94


Nombre de messages : 98
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 16/10/2012

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 2:44

Je viens d'y retourner aujourd'hui, c'est toujours aussi bien avec un très bon accueil ! J'avais beau être habillé très décontracte, il n'hésite pas à nous présenter toutes les montres. Il y avait un petit tirage au sort pour gagner une montre Montblanc en hommage à l'inventeur du Nicolas Rieussec. Dans le stand Zenith, il y a aussi une très belle pièce avec la Zenith Christophe Colomb à 208000 euros.

Sinon question fréquentation, je dirais un peu plus que lors de m'a première visite une semaine après leur ouverture, mais il n'y avait pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronotempus.com
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 3:18

c'est le mois d’août, c'est Paris, c'est pas la grande foule, c'est normal ....

et je suis sur que Bucherer fait son beurre .... attendons la fin d'année pour juger ...

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv94
Membre Actif
Oliv94


Nombre de messages : 98
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 16/10/2012

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 3:34

oliveka a écrit:
c'est le mois d’août, c'est Paris, c'est pas la grande foule, c'est normal ....

et je suis sur que Bucherer fait son beurre .... attendons la fin d'année pour juger ...

Olivier

Enfin au moins d'août Paris ça grouille de touriste. Mais j'ai vu plus de monde que la dernière fois. En tout cas, c'est sur qu'il faudra voir s'il arrive à attirer du monde pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronotempus.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 3:39

Oliv94 a écrit:


Enfin au moins d'août Paris ça grouille de touriste. Mais j'ai vu plus de monde que la dernière fois. En tout cas, c'est sur qu'il faudra voir s'il arrive à attirer du monde pour Noël.

Et pour conclure, il est question de commerce de montres, et pas d'un marchand de saucisses.
Dans ce genre de bouclard, la semaine peut être faite avec deux clients.
Contrairement au marchand de saucisses, n'est ce pas ... ou il faut du matin au soir une foule ... surtout à Francfort.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 11:21

J'y suis allé deux fois, et effectivement les vendeurs sont competants et surtout ils aiment les montres ! En essayant des Chopard on parlait de la 1680 que portait le vendeur, l'horloger au sous sol est hyper precis et de bon conseil ... ça l'fait !

Quand à l'emplacement, il ne faut pas oublier qu'ils sont mitoyen du Grand Hotel, palace de 500 chambres, dont les client ont les moyens, le plus petit placard fait 500€ la nuitée, d'ailleur je vous invite à aller y boire votre café apres la visite chez Bucherer, dans la veranda, magique !
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 12:27

J'aime bien les voitures que l'on peut croiser parfois devant cet hotel Mr. Green
Par contre, jamais été voir dedans. Je me demande à quel prix est le café !
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:50

Arno a écrit:


Et pour conclure, il est question de commerce de montres, et pas d'un marchand de saucisses.
Dans ce genre de bouclard, la semaine peut être faite avec deux clients.
Contrairement au marchand de saucisses, n'est ce pas ... ou il faut du matin au soir une foule ... surtout à Francfort.


Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Trinque_ 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 20:14

fixb a écrit:
J'aime bien les voitures que l'on peut croiser parfois devant cet hotel Mr. Green
Par contre, jamais été voir dedans. Je me demande à quel prix est le café !
A mon avis, ce n'est pas le prix du café qui bloque la majorité des gens pour en profiter, c'est de franchir le seuil de l'établissement. Et le café gourmand est en général très gourmand... et abordable.
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 22:34

Telerama a écrit:

Un siècle de savoir-faire : au Bar du Grand Hôtel, les cocktails, c'est une tradition.

Oui, c'est bien là, le grand porche avec les limousines et les drapeaux... Vous pénétrez dans un véritable monument parisien. Dirigez-vous vers la verrière. Un jardin d'hiver de 800 mètres carrés recouvert d'un toit vitré, avec en son centre un gigantesque lustre ! Effet garanti, surtout avec le mobilier Second Empire, le sol en marbre, les airs d'opéra en fond sonore... L'hôtel fête ses 150 ans et on imagine aisément l'impératrice Eugénie (une habituée) venir déguster cette sublime “Margarita cencinquantenaire”, conçue en sa mémoire. Cet anniversaire est aussi l'occasion de redécouvrir un authentique chef-d'oeuvre du cocktail : l'Original Dry Martini (Gin Tanqueray, Noilly Prat), créé ici en 1904 par le chef barman, Franck Newman, ou quelques centilitres d'épure parfaite... Et si vous cherchez plus d'intimité, traversez la salle : au fond se cache un magnifique bar américain, l'un des premiers construits en Europe. Acajou, cuir et lumière cosy : là aussi le luxe est présent mais plus feutré, comme un murmure à votre oreille. Une parenthèse enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 17/04/2007

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 5:42

Avez-vous vu qu'en face de Bucherer va ouvrir un magasin Oméga ? Il y a pour l'instant une bâche de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 6:58

Y'a Tag Heuer aussi a côté de Bucherer mais z'ont l'air très en retard dans les travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 8:44

Himal a écrit:
Avez-vous vu qu'en face de Bucherer va ouvrir un magasin Oméga ? Il y a pour l'instant une bâche de travaux.
Comme çà on profite de la proximité de Bucherer tout en optimisant les profits en vendant en direct juste à côté. Sont trop forts les gens du Swatch Group...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 8:54

Sauf que si les cars de touristes viennent a s'arrêter un jour chez Bucherer c'est pas certain que les asiatiques vont traverser le boulevard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet:    Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 9:14

tomducat a écrit:
Sauf que si les cars de touristes viennent a s'arrêter un jour chez Bucherer c'est pas certain que les asiatiques vont traverser le boulevard .
Pour Omega ? Je suis prêt à prendre le pari. C'est la marque la plus vendue en Chine...: source
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 10:58

tomducat a écrit:
Sauf que si les cars de touristes viennent a s'arrêter un jour chez Bucherer c'est pas certain que les asiatiques vont traverser le boulevard .
nizaras a écrit:

Pour Omega ? Je suis prêt à prendre le pari. C'est la marque la plus vendue en Chine...: source
Je te crois mais cela m'étonne. Incompréhensible 
J'ai plus l'impression que les Chinois qui viennent Rue de la Paix ou Place Vendôme préfèrent les montres en or jaune massif, et s'orientent plus vers (par exemple) Patek Philippe, Vacheron Constantin ou Jaquet Droz.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 12:01

L'or massif c'est pas plus les indiens et les qataris ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 13:20

Lassiwala a écrit:
L'or massif c'est pas plus les indiens et les qataris ?
C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:37

Sur Taïwan c'est Rolex-Omega et Longines qui ont la côte...
Il faut absolument que je vous fasse des photos des boutiques de la tour 101. C'est un concentré d'horlogerie suisse sur 2 niveaux:
Audemars Piguet
Blancpain
Breguet
Bulgari
Cartier
Iwc
Jaeger-Lecoutre
Montblanc
Omega
Panerai
Piaget
Rolex
Chopard
Le groupe Cortina (bell&ross, Corum, zénith, Patek)...
Longines
Tag Heuer
Tissot
Tudor

Et je suis sur que j'en oubli....
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:45

Je suis passé chez Bucherer aujourd'hui pour ma sub qui avançait de 10s environ. Réglage fait en 10mn avec un horloger à l'écoute de ce que je lui disais.

Il y avait une personne étrange avant moi qui voulait faire polir le verre d'une Festina ... yeux 
J'ai pense que l'horloger allait lui dire non direct... Mais il a passé un appel pour voir si c'était possible de changer le verre ! Finalement non car Bucherer ne vend pas de ... Festina!
J'étais vraiment étonne qu'il ait pris du temps pour essayer de trouver une réponse; surtout qu'il y avait un peu d'attente.


thumleft 
Merci à émilien30 pour son conseil, je suis passé au grand hôtel après, vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Le sens du service chez Bucherer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:50

nizaras a écrit:
Pour Omega ? Je suis prêt à prendre le pari. C'est la marque la plus vendue en Chine...: source

Ta source donne des stats de 2011 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du service chez Bucherer
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bucherer lance son service de montres d’occasion certifiees
» Breguet chez Bucherer
» Pourquoi acheter une montre chez Desiter où il n'y a pas de service après vente
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» 9 Nouvelles Marques chez Bucherer Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: