FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre de plongée

Aller en bas 
+9
Bender
babky
ChristopheH
voodoo69
Ptitbob
Fishbed
schtunks
esteban AdM
Nileth
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nileth
Nouveau
Nileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première montre de plongée Empty
MessageSujet: Ma première montre de plongée   Ma première montre de plongée EmptyDim 4 Aoû - 11:05

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum car depuis peu je cherche à acheter une montre de plongée car je projette de passer mon premier palier dans cette discipline mais pour moi impossible de ne pas emmener ma montre avec moi.

J'avoue que je ne m'y connais absolument pas et tout ce que je sais sur le sujet c'est ce que j'ai lu tout le long des pages de ce forum.

Etant une femme (et par définition "un peu" exigeante) j'ai du mal à trouver "la montre de mes rêves"

Me voici donc ici pour vous demander conseil.

Je vais vous donner les critères de "ma montre idéale" :

Tout d'abord étanche à 20 bars cela va de soit, pas de plongée sans ce critère Smile
Esthétiquement pour femme et de préférence pouvant ce porter aussi bien au travail que pendant mes plongées
Lisible sous l'eau (il me semble que cela est logique ^^ )
Là où ça fait mal c'est que j'ai un tout petit budget : 100 euros serait l'idéal....évidemment à ce prix là je peux avoir une scuba libre mais ce n'est pas ce que je recherche (elle est énorme et moche, pour l'avoir essayer dans un magasin Swatch j'avoue que j'ai été déçue par ce modèle en plastique. Il y a aussi Ice Watch. Mais j'ai lu sur votre forum qu'apparemment ce modèle ne serait pas fiable (bien que le design de certaines me plaise énormément ) et qu'il y a beaucoup de retour (notamment certains pour des soucis d'étanchéité , pour une montre de plongée c'est vraiment balot )