FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cote d'une BR 03 92?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe1987
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2013

Cote d'une BR 03 92? Empty
MessageSujet: Cote d'une BR 03 92?   Cote d'une BR 03 92? EmptyMar 6 Aoû - 1:25

Bonjour à tous,

Je suis un novice sur ce forum, je me suis inscris suite à un cadeau (une tissot powermatic ma 1ere auto).

J'aimerais acquérir un B&R, j'étais porté sur la BR 123 Heritage mais la BR 03 92 m'a finalement fait craquer. J'ai lu bon nombre de vos postes et je dois avouer que c'est un pousse au crime!!

Je voulais vous remercier pour la multitude de renseignements,

Ma problématique est la suivante

Je recherche donc une B&R 03 92 STEEL mais les prix varie pas mal comme par exemple ces deux annonces:


http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/506878176.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/479162561.htm?ca=3_

Existe il une cote par millésime ou par année, ou une dépréciation moyenne sur ce modèle?

Enfin si vous avez des sites d'occasions je suis preneur!! (j'ai passé en revue pas mal de site genre cresus et je n'ose pas trop sur chrono24)

Merci d'avance pour vos réponses, je m'excuse par avance pour les coquilles et l'orthographe je suis sur un QWERty
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Cote d'une BR 03 92? Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une BR 03 92?   Cote d'une BR 03 92? EmptyMar 6 Aoû - 1:28

Dans le réglement il y a écrit:
Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.
Pas de côte sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Joe1987
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2013

Cote d'une BR 03 92? Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une BR 03 92?   Cote d'une BR 03 92? EmptyMar 6 Aoû - 1:32

Oups pardon,

Je suis désolé,

Bon oubliez le message, sauf pour les remerciements!

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote d'une BR 03 92?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak : la 15300 et la 15202 côte à côte.
» La haute horlogerie du jour - tome IV
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: