FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:23

Comment ça des pompes xxl? Elles sont différentes des pompes des autres montres? quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:35

@Durandal a écrit:
Comment ça des pompes xxl? Elles sont différentes des pompes des autres montres? quid 2 
oui ! sur toute la gamme des diver's seiko les pompes ont en effet un diametre XXL (2,5mm de diam) les rendant de ce fait hyper solides et quasiment impliables.

...c'est pas pour rien qu'on les surnomme les "fat spring"

Wink 
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 10:04

Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 271986d1270055098-alternate-20mm-seiko-springbars-source-springbars
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:12

Ah, d'accord. Mais j'avais changé les pompes d'origine sur ma SKX (celle de droite) car je trouvais que ce n'était pas pratique pour les enlever, du fait qu'il n'y a pas de gorge pour mettre l'outil Bergeon, contrairement aux pompes comme celle de gauche.confiused 
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:26

En effet, l'absence de gorge rend le travail difficile pour les enlever. Mais pas sur une plongeuse type Sumo, l'absence de gorge ne pose pas de problème, grâce aux cornes percées. Wink
mesmerize
Membre Actif
mesmerize

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:37

@Faz a écrit:
Salut... il n'y a pas que l'acier dans la vie... Mr. Green Wink 

Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 P1020534i

Mr. Green Mr. Green Wink
C'est quoi comme bracelet? Ou l'as tu acheté?

@domico75 a écrit:
Moi je la trouve parfaite la Sumo, son look, son bracelet, son prix et sa qualité .
Et pour l'hiver... Un beau Canotage lui va à ravir .
Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 Cano11
Combien en termes de prix et délais?
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:32

Je confirme la fragilité du système, puisque ma prémière Sumo repose dans la mer des Caraïbes à cause de ce système indigne de Seiko...
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:18

Levraimatt , a chaque fois que lis un sujet sur ce bracelet je pense à ta mésaventure Evil or Very Mad 
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt

MessageSujet: Re: Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible   Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:50

Hahaha oui hein ! En revanche avec ce bracelet canotage ça vaut le coup d'en choper une d'occase et de l'habiller comme ça ! Fier 2 

Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2