FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2

Aller en bas 
+6
senator
sereymon
moose9144
Milannimes
Satrianist
christianj
10 participants
AuteurMessage
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:58

Je souhaite vous présenter cette montre à qui je trouve beaucoup de charme et une vraie présence au poignet.

Souhaitant trouver une plongeuse Oris, je suis passé chez un AD de Metz et suis reparti avec une Hamilton (comme quoi...).
Ce fut un coup de foudre assez rapide sûrement dû au fait que je suis un grand fan des fonds blancs / crèmes.
Pour parfaire son bracelet d'autruche, je suis en attente d'une boucle déployante.

Le mouvement est un ETA 2893-2.
hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 465138photo

Je connaissais surtout les Jazzmaster viewmatic, open heart, et khaki, je dois dire que je fus surpris de me faire présenter ce modèle.
Modèle qui rend nettement mieux en réalité que sur les photos catalogue (manquantes de contrastes).
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:28

avec l'url correcte de l'image c'est mieux :
hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 46513811
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:01

En effet, elle est très sympa et a un look bien racé, félicitations pour cette acquisition ! Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:28

bravohap 
Il y a un heureux propriétaire de ce modèle sur ce site ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:32

Bulles
Félicitations

On ne la voit pas trop souvent cet Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:46

VRAIMENT MAGNIFIQUE cet HAMILTON felicitation tres belle acquisition.. quel est le non de ce modele? Le diametre?


edit : HOP SORRY le titre repond a ma premiere question:|#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:47

Milannimes a écrit:
bravohap 
Il y a un heureux propriétaire de ce modèle sur ce site ! Chinois 
Oui, j'ai lu le post de Tomcuss et ses mesures impressionnantes sur la sienne (en noir).
Mesures que je n'ai pas tenté de reproduire bien qu'en faisant attention ces derniers jours, j'ai noté que la dérive est inférieur à +/- 5 sec / jour. Ce mouvement m'a l'air particulièrement fiable.

J'ai vu aussi le message de Scarpa qui a pris la même couleur que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:04

Et d'autres encore :
Un essai avec un strap "canotage"
Look baroudeur .GMT oblige...

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 P7036610
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:43

senator a écrit:
Et d'autres encore :
Un essai avec un strap "canotage"
Look baroudeur .GMT oblige...

Je songe à prendre un Rivetta également mais je dois dire que ce bracelet baroudeur à de la gueule.
C'est un hirsch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:51

Cette Hamilton GMT qui n'est en effet pas si courante a beaucoup de style : très racée, cadran élégant, marquages propres, aiguilles fines, et surtout un très beau rehaut.
Le bracelet sur la photo lui sied très bien.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:52

christianj a écrit:

Je songe à prendre un Rivetta également mais je dois dire que ce bracelet baroudeur à de la gueule.
C'est un hirsch ?
Non c'est un "ammo" de chez canotage, il a un post :
https://forumamontres.forumactif.com/t141245-canotage-bracelets-tome-2?highlight=canotage

ou tu cherche sur google à "canotage"

@freddy-lombard "Le bracelet sur la photo lui sied très bien."  Chinois 

sinon je lui mets un croco très fin surpiqué blanc qui va bien aussi

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 P7176710
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:11

senator a écrit:
Non c'est un "ammo" de chez canotage, il a un post :
https://forumamontres.forumactif.com/t141245-canotage-bracelets-tome-2?highlight=canotage
...
Merci Impec
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:03

cmathis a écrit:
On ne la voit pas trop souvent cet Hamilton!
Il y avait quand même un sujet

je fais mon auto promo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:15

tres bon choix thumright 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:47

J'ai réussi à faire basculer un copain dans le monde des automatique et il est revenu avec cette gmt cadran blanc
Elle est sympa, mais comme toutes les Hamilton, le bracelet vieilli mal mais ça c'est pas grave Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:36

faffwah a écrit:
Il y avait quand même un sujet

je fais mon auto promo Mr. Green
Tu fais bien de le rappeler. Bonne revue par ailleurs. Ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bmarc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:48

Bonjour Christianj
je viens dacheter la même, as tu reçu ta boucle déployante? as-tu des photos? je cherche une BD moi aussi......
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
christianj
Membre Actif
christianj


Nombre de messages : 71
Localisation : Lorraine-Luxembourg
Date d'inscription : 05/04/2011

hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 Empty
MessageSujet: Re: Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2   hamilton - Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:40

Bmarc a écrit:
Bonjour Christianj
je viens dacheter la même, as tu reçu ta boucle déployante? as-tu des photos? je cherche une BD moi aussi......
Merci pour ta réponse
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gmt + lunette tournante interne = Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Les montres de plongée 60/70 à lunette interne tournante
» Feu de vos montres avec une lunette tournante interne au verre
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2
» Hamilton jazzmaster traveler 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: