FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Visodate... problème de taille... help

Aller en bas 
+19
Zouzou77
Enthalpie
fred1182
Ange_Noir
Mister N
senator
freeconnected
Imperfection
oseki
Lassiwala
galaad
Symsym518
Leopal
proto*bruno
oliveka
LeSeb
bichão
jp911
nitro83
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enthalpie
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Visodate... problème de taille... help   Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:14

C'était dans l'enseigne heure et montre à Wittenheim, en général ils ont peu de montre automatique mais j'ai eu de la chance.
C'était pendant les soldes d'hiver en février dernier donc prix promo sans négo.

Oui elle est superbe je regrette vraiment pas comme première montre automatique, je l'ai tout les jours au poignet et elle n'a pas bronché Wink
Revenir en haut Aller en bas
early13
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2014

Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Visodate... problème de taille... help   Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 6:53

Effectivement.

Sinon Louis Pion en a soldé, mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus Tissot. J'irai grenouiller autour des points de vente à Marseille et alentours. Tu as pris qu'elle version, la dorée?
Revenir en haut Aller en bas
early13
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2014

Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Visodate... problème de taille... help   Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:54

Non, hier suis allé faire un tour au Louis Pion de la part Dieu et ils ont bcp de Tissot. Il y a des promos en ce moment mais pas sur la Visodate malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014

Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Visodate... problème de taille... help   Tissot Visodate... problème de taille... help - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:59

early13 a écrit:
Non, hier suis allé faire un tour au Louis Pion de la part Dieu et ils ont bcp de Tissot. Il y a des promos en ce moment mais pas sur la Visodate malheureusement....
Non la noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Visodate... problème de taille... help
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tissot visodate pvd ?
» tissot visodate
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot ...Visodate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: