| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 20802 Age : 53 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | |
 | |
Bloomberg Passionné de référence

Nombre de messages : 3082 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 1:08 | |
| Moi je ne la trouve pas du tout épaisse. Question. Quelle est sa précision? Et même en général quelles sont les précisions des GO? |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 20802 Age : 53 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 1:19 | |
| la mienne tourne à +3s/j depuis le premier jour... |
|
 | |
senator Puits de connaissances

Nombre de messages : 4884 Age : 72 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 2:03 | |
| - @Bloomberg a écrit:
- Moi je ne la trouve pas du tout épaisse.
Question. Quelle est sa précision? Et même en général quelles sont les précisions des GO?
pas encore eu le temps de vérifier, je change le bracelet (trop court) |
|
 | |
sergio65 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 5:37 | |
| mon observer avec son calibre 100 est à environ +1 sec par jour depuis le premier jour, parfois j'arrive à compenser en la laissant sur la tranche la nuit.
|
|
 | |
vergeris Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1363 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 03/02/2013
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 8:07 | |
| Il est magnifique ce chrono bi-compax ! Il fait quel diamètre ? Quel mouvement ? |
|
 | |
leprofesseur Membre Hyper actif

Nombre de messages : 729 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 8:21 | |
| Depuis ce matin je suis entré dans le club des heureux propriétaires de Glashütte Original avec un Chronographe Senator dont je posterai des photos prochainement. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 8:28 | |
| willkommen im club der sächsischen uhren!  |
|
 | |
leprofesseur Membre Hyper actif

Nombre de messages : 729 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 8:42 | |
| ich danke Ihnen sehr |
|
 | |

Nombre de messages : 4884 Age : 72 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 7 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 5:55 | |
| Merci du partage |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 7:57 | |
| ce soir, les copains du club, il faut veiller: c'est le changement de dizaine sur la grande date... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 8:01 | |
| En parlant de date. Y a t il un point de la mort? Faut il ne surtout pas toucher la montre entre 21h et 3h du matin?
Et quelqu'un a une idée des tarifs de révision chez GO?
Merci |
|
 | |
hackel Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 9:55 | |
| Bonsoir, Un de plus ?  N'est plus au catalogue depuis peu... |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 20:22 | |
| - @Bloomberg a écrit:
- En parlant de date. Y a t il un point de la mort? Faut il ne surtout pas toucher la montre entre 21h et 3h du matin?
Et quelqu'un a une idée des tarifs de révision chez GO?
Merci
il y a bien une zone à éviter entre 20h et 02h pour la date. Du moins sur la PanoReserve d'après mon livret... aucune idée par contre des tarif de révision... et concernant la précision de la mienne, c'est plutôt +2s/J aprés une vérif ce matin... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 9 Sep - 21:38 | |
| - @hackel a écrit:
- Bonsoir,
Un de plus ?

N'est plus au catalogue depuis peu...
Alors bienvenue ! Je la regardai celle la ,très jolie avec sa PDL , Mais j'adore ma PO et je la garde .Des choix ,toujours des choix à faire. Acquisition récente ? Autre sujet: correction de la date , pour la PDL les heures interdites sont de 2h à 5h ....une explication ? |
|
 | |
walter99 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 27/04/2010
 | |
 | |
hackel Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 10 Sep - 2:37 | |
| Je la possède depuis un peu plus d'un an. Je la porte quasiment tous les jours. Que du bonheur.
Sur ce QP, les périodes de la mort sont de 19h à 1h du matin et les 28 et 29 février c'est même de 17h à 1h !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 10 Sep - 3:41 | |
| Je ne suis pas propriétaire d'un Glashütte Original mais je tenais juste à féliciter leurs acquéreurs pour le bon goût dont ils ont fait preuve, avec une mention spéciale pour la Pano Lunar de Benmarie. Franchement, je crois que de toutes les montres dans ce budget, c'est celle que j'achèterais si...money money money ! (à lire avec l'air d'ABBA dans la tête). En effet, cette manufacture est connue des seuls initiés, ne fait quasiment aucune communication. Dans ces conditions, c'est pour moi une vraie marque de culture horlogère que de choisir ces modèles. Un seul truc me chagrine, à titre tout à fait personnel : le rotor GG. Bof bof... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 10 Sep - 4:00 | |
| - nizaras a écrit:
- Je ne suis pas propriétaire d'un Glashütte Original mais je tenais juste à féliciter leurs acquéreurs pour le bon goût dont ils ont fait preuve, avec une mention spéciale pour la Pano Lunar de Benmarie.
Franchement, je crois que de toutes les montres dans ce budget, c'est celle que j'achèterais si...money money money ! (à lire avec l'air d'ABBA dans la tête).
En effet, cette manufacture est connue des seuls initiés, ne fait quasiment aucune communication. Dans ces conditions, c'est pour moi une vraie marque de culture horlogère que de choisir ces modèles.
Un seul truc me chagrine, à titre tout à fait personnel : le rotor GG. Bof bof...
il est absent dans les modèles à remontage manuel! Prends une manuelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 10 Sep - 4:06 | |
| - @Bloomberg a écrit:
- il est absent dans les modèles à remontage manuel! Prends une manuelle
Ben oui Bloomberg, je le sais bien que le rotor est absent dans les GO à remontage manuel, puisqu'elles sont...manuelles ! Ce n'est pas ce qui me retient. C'est juste que les tarifs excèdent les possibilités que m'offrent mon traitement de fonctionnaire (déjà bien payé, je ne me plains pas). |
|
 | |

| |
 | |
broncos Membre éminent.

| |
 | |
| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|