FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaeger77
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:08

Arghhhhhhh...........elle est belle en effet.....
moi j'ai 40 dans qq mois, et ...... compress
par contre j'hesite entre cette panomaticlunar et la calibre diver de cartier
DUR Mr. Green
un avis ? (sans polluer ce post)
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:43

Tiens le retour du vieux Mr. Green Mr. Green , vous hésitéz entre 2 montres complètement à l'opposé l'une de l'autre la cartier est une montre sportive parfaite pour ceux qui veulent se baigner et se laver avec , la panolunar c'est pour les oisifs  Mr. Green ; après y'a aussi la taille du poignet qui importe  je vois mal la lunar sur une grosse poignée (18 cm maxi)car elle fait 40 mm .

Par contre c'est un mvt maison cartier tout comme l'est le mvt glashutte , pour ne pas vous tromper réfléchissez 2 mois encore et surtout essayez de vous projeter dans la vie quotidienne avec ces montres et choisissez celle qui correspondra le mieux à votre façon de vivre. mock les 2 sont à 9000 euros mais je prefere la deutsche qualitat à cartier qui me rapelle trop les produits dérivés de cette marque.


Dernière édition par lones le Sam 31 Jan 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger77
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:51

oui oui
moi je suis plutôt a tout faire avec .... et plutôt du style sportif !!
mais cette pano est belle Winolk
j'ai deja une mastercompressor ....doublon avec la cartier ....
je veux une montre qui peut faire bien habillé ....la pano c'est clair ...
arghhhhh c'est dur de choisir Chinois (26 ans et il fait le malin ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:52

Prends les deux Chinois
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:54

Arf  Mr. Green  ! Je voulais le dire, je n'ai pas osé thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:04

TOUT faire avec sa montre et de style sportif alors ce n'est pas une pano qu'il vous faut Mr. Green Chinois  quoi que à 40 ans on n'est plus tout jeune et le temps passe vite...vous ne serez plus aussi sportif et alerte d'ici 10 -15 ans donc prenez la pano en prévision de la retraite à venir Mr. Green , on est pépère à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger77
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:12

Mr. Green Mr. Green
les deux ....ha oui je n'avais pas pensé a ca Evil or Very Mad
aller stop ca va pourrir le post, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 2:15

lones a écrit:
Tiens le retour du vieux Mr. Green Mr. Green , vous hésitéz entre 2 montres complètement à l'opposé l'une de l'autre la cartier est une montre sportive parfaite pour ceux qui veulent se baigner et se laver avec , la panolunar c'est pour les oisifs  Mr. Green ; après y'a aussi la taille du poignet qui importe  je vois mal la lunar sur une grosse poignée (18 cm maxi)car elle fait 40 mm .

Par contre c'est un mvt maison cartier tout comme l'est le mvt glashutte , pour ne pas vous tromper réfléchissez 2 mois encore et surtout essayez de vous projeter dans la vie quotidienne avec ces montres et choisissez celle qui correspondra le mieux à votre façon de vivre. mock  les 2 sont à 9000 euros mais je prefere la deutsche qualitat à cartier qui me rapelle trop les produits dérivés de cette marque.


Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 1610                        Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 1610
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:26

Winolk Winolk Winolk Ziad
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:33

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 16384116446_61b9b5d8d7_b
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:41

J'adore cette montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:04

Bien belle et "originale" comme chrono thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:40

Bravo pour ce choix atypique ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:46

Enfin une autre Glashutte bravohap bravohap

Sinon j'avais pas fait gaffe mais les anciennes panolunar étaient à 3 ATM contre 5 maintenant, elles pourraient donc théoriquement pouvoir subir la piscine sans pbs .

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Moonph10
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:34

Selon la lumière et l'angle de vision les aiguilles paraissent d'un magnifique bleu métallique (aiguilles bleuis) et la lune  dorée avec ses taches magnifiques mock

mercredi avec de froid en macro 50 mm j'ai la peau seche Mr. Green

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Glashutte%20original%202015%20030s_zpsgloddqbn
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:43

Faut quand même reconnaître que c'est beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:48

J'ai eu l'occasion d'essayer hier la 3 aiguilles cadran noir de la série Sixties... quelle beauté Shocked
Aucune sur ce fil ???
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:39

Très belle photo Lones ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:45

L&S a écrit:
J'ai eu l'occasion d'essayer hier la 3 aiguilles cadran noir de la série Sixties... quelle beauté Shocked
Aucune sur ce fil ???

Si tu as pu voir le mouvement, tu l'as trouvé comment?
Et le fond saphir qui ressort?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:45

Eric67 a écrit:


Si tu as pu voir le mouvement, tu l'as trouvé comment?
Et le fond saphir qui ressort?

Je vais être honnête... décevant. Mouvement manuf certes mais «de base», et un peu perdu dans cette boîte un peu grande...
Que le saphir soit proéminent ne m'a pas dérangé outre mesure car la montre se posait bien sur le poignet. En revanche le fait qu'il soit panoramique et montre aussi l'envers du decors, jusqu'à la tige du remontoir, m'a un peu dérangé.
Mais elle est tellement chouette côté face... c'est malheureux d'en arriver là mais l'idéal serait de lui mettre un fond plein.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:52

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:09

Après j'ai bien conscience qu'il s'agit de l'entrée de gamme chez GO. Mais j'aurais préféré un beau fond plein (pourquoi pas poli miroir comme chez Patek) plutôt que ça Shit.
C'est vraiment dommage car même si je ne porte pas mes montres à l'envers c'est le genre de détails qui peut tout à fait m'empêcher d'acheter.
Encore une fois quel dommage... le cadran prenait des reflets bleutés magnifiques à la lumière naturelle, les indexes sont superbes et le verre bombé donnait un effet d'optique assez particulier I love you
Je crois que je vais quand même me renseigner chez GO sur la possibilité de mettre un fond plein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:08

Guy 67 a écrit:
Très belle photo Lones ! Impec
Merci monsieur, je vais essayer de faire des macro détaillées comme les vôtres(la superbe macro de votre calibre 410).
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger77
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:55

lones a écrit:
Tiens le retour du vieux Mr. Green Mr. Green , vous hésitéz entre 2 montres complètement à l'opposé l'une de l'autre la cartier est une montre sportive parfaite pour ceux qui veulent se baigner et se laver avec , la panolunar c'est pour les oisifs  Mr. Green ; après y'a aussi la taille du poignet qui importe  je vois mal la lunar sur une grosse poignée (18 cm maxi)car elle fait 40 mm .

Par contre c'est un mvt maison cartier tout comme l'est le mvt glashutte , pour ne pas vous tromper réfléchissez 2 mois encore et surtout essayez de vous projeter dans la vie quotidienne avec ces montres et choisissez celle qui correspondra le mieux à votre façon de vivre. mock  les 2 sont à 9000 euros mais je prefere la deutsche qualitat à cartier qui me rapelle trop les produits dérivés de cette marque.

Salut à vous.....
bon ......WE à paris ......et passage chez les deux -> Glashutte et Cartier
Et JE trouve, bien qu'elle soit tres belle, qu'elle fait "VIEUX" cette glashutte, moi qui ne le suis pas Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Blunt_gi
donc le choix est la Calibre Diver de Cartier (elle fait plus jeune Twisted Evil )
pas de photo --> ouverture de la boite cadeau le 14 ------ C'EST LONG-------
merci à vous et peut être à dans 10 ans
PS : au fait lones tu as quel âge ?  Ziad
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:56

Ah ces personnes qui passé la 1 ere moitié de leur vie cherchent à tout prix à se rajeunir comme s'ils voulaient retrouver leur 24 ans Mr. Green Mr. Green , je ne trouve pas qu'elle fait vieux la pano, elle fait classique . Elle est ,c'est sûr ,du point de vue style à l'opposé de la diver cartier plus sportive .C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne doit pas porter des montres de "VIEUX" Mr. Green Incompréhensible


Dernière édition par lones le Ven 13 Fév 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: