FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty24/12/17, 11:41 am

Chez L&S il y a une double fenêtre. Sur quels modèles vois-tu un plan différent ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty24/12/17, 12:07 pm

falconbmw a écrit:
Sur quels modèles vois-tu un plan différent ? Incompréhensible

Tous, non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty24/12/17, 12:36 pm

Peut-être oui mais avec la séparation entre les deux fenêtre ça ne se remarque pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty24/12/17, 01:00 pm

Le système grande date GO ( deux disques sur le même axe ) est plus sympa , pas de décalage entre les deux chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty25/12/17, 12:17 pm

JC3F75 a écrit:


Bonjour,

J'ai l'âge maintenant pour des montres classiques Mr. Green


Une autre,

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 01613

Chinois

Bonnes fêtes

Superbe également cette PMR thumright !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty25/12/17, 09:06 pm

flazz a écrit:
Le système grande date GO ( deux disques sur le même axe ) est plus sympa , pas de décalage entre les deux chiffres ...

Oui très ingénieux et esthétique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 09:40 am

Ca y est la mienne était sous le sapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 10:27 am

Et la photo alors ?😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 11:58 am

Nico, tu veux pas faire passer une PanomaticLunar avant ta énième Rolex ? Twisted Evil Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Blunt_gi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 12:28 pm

falconbmw a écrit:
Peut-être oui mais avec la séparation entre les deux fenêtre ça ne se remarque pas non ?

Ca se voit même avec la séparation. Ils ont repris l'affichage des heures et des 5 minutes séparées du théatre de l'Opéra de Dresde :
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Photo-horloge-opera2

On voit nettement le mécanisme et la superposition des disques des chiffres des unités et des dizaines. C'est un choix technologique.


Un lien vers le fil très intéressant de Guy avec de superbes photos :
Visite Lange & Sohne
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 01:03 pm

Gaïan a écrit:
Et la photo alors ?😉
Panomaticlunar XL
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 01:29 pm

seiko007 a écrit:
Nico, tu veux pas faire passer une PanomaticLunar avant ta énième Rolex ? Twisted Evil Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Blunt_gi Very Happy Wink

Ma 4ème Rolex, ma 1ère montre or rose/acier et ma 1ère montre avec un cadran soleillé chocolat, a été commandée le 02 Septembre et je reviens à la charge chez mon AD tous les débuts de mois pour savoir si elle est annoncée dans l'arrivage mensuel qui a lieu une dizaine de jours plus tard.

Le délai assuré de 4 mois pleins étant en ligne de mire, elle devrait être livrée chez mon AD fin Janvier de façon quasi certaine, je ne peux plus revenir en arrière Mr. Green Evil or Very Mad ...

Pour info, si mon choix se porte bien sur la PanoMaticLunar, ce sera ma 8ème montre avec phase de lune, il n'y a donc aucune urgence  Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 01:35 pm

roupougnouf a écrit:

Panomaticlunar XL

Vivement tes photos thumright !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 02:36 pm

Si, il y a urgence de contempler longuement ce si beau mouvement affraid Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 02:45 pm

Je vais suivre un vieil adage qui a fait ses preuves : " Hâte toi lentement !" Mr. Green Wink .
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 02:58 pm

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Go_211
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 03:00 pm

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Go110
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 04:01 pm

Magnifique thumright !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty26/12/17, 04:25 pm

juste un essai ... je préfère la bleue , mais j'avoue que ce gris ruthénium ne me laisse pas indifférent... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 01:50 am

Cette montre ne m'a pas laissé indifférent à sa sortie mais son tarif et son originalité m'ont dissuadé à l'époque.

Ceci dit, elle est vraiment magnifique thumright .

Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 11:10 am

J'ai pu essayé la bleue et c'est vrai que son cadran est superbe. Je trouve l'intégration de la RDM très intelligente c'est visible et discret à la fois.
Seul défaut c'est que c'est un peu gros pour mon petit poignet. Mais bon en même temps un chrono flyback ça prends de la place.

PS : à quand un repas fam avec pour thème la belle horlogerie d'outre Rhin 😁
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 11:28 am

Jodark a écrit:
On voit nettement le mécanisme et la superposition des disques des chiffres des unités et des dizaines. C'est un choix technologique.

Oui c'est juste je me souviens maintenant de cette vidéo Chinois

fdm44 a écrit:
Ma 4ème Rolex, ma 1ère montre or rose/acier et ma 1ère montre avec un cadran soleillé chocolat, a été commandée le 02 Septembre et je reviens à la charge chez mon AD tous les débuts de mois pour savoir si elle est annoncée dans l'arrivage mensuel qui a lieu une dizaine de jours plus tard.

C'est long comme délai pour une rolesor Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 11:37 am

Quiky a écrit:
J'ai pu essayé la bleue et c'est vrai que son cadran est superbe. Je trouve l'intégration de la RDM très intelligente c'est visible et discret à la fois.
Seul défaut c'est que c'est un peu gros pour mon petit poignet. Mais bon en même temps un chrono flyback ça prends de la place.

PS : à quand un repas fam avec pour thème la belle horlogerie d'outre Rhin 😁


40 x 40 X 13,5.... c'est raisonnable car elle est assez "compliquée" effectivement ...

Le seul défaut de ton poignet est de ne pas être assez gros ...  Mr. Green  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 11:42 am

fdm44 a écrit:
Ma 4ème Rolex, ma 1ère montre or rose/acier et ma 1ère montre avec un cadran soleillé chocolat, a été commandée le 02 Septembre et je reviens à la charge chez mon AD tous les débuts de mois pour savoir si elle est annoncée dans l'arrivage mensuel qui a lieu une dizaine de jours plus tard.

falconbmw a écrit:
C'est long comme délai pour une rolesor Incompréhensible

Tout dépend des modèles Wink , cette DJ41 Rolesor Everose cadran chocolat sur jubilé est apparemment un succès, rares sont les AD qui en ont une disponible et la grande Maison Rolex est débordée, elle croule sous les commandes depuis quelques mois, les réassorts non planifiés sont longs, y compris d'ailleurs pour les modèles or, situation assez rare pour être signalée.

Ceci dit, avec ma Seiko Manhattan et mes deux Akrone K-03 et K-04 tout juste acquises toutes les 3, j'ai suffisamment de nouveautés ultra fraîches à me mettre sous les yeux Mr. Green .

Décaler la DJ41 n'est pas plus mal, je profite plus de chacune de cette façon thumright .
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 31 Empty27/12/17, 02:29 pm

Quiky a écrit:
J'ai pu essayé la bleue et c'est vrai que son cadran est superbe. Je trouve l'intégration de la RDM très intelligente c'est visible et discret à la fois.
Seul défaut c'est que c'est un peu gros pour mon petit poignet. Mais bon en même temps un chrono flyback ça prends de la place.

PS : à quand un repas fam avec pour thème la belle horlogerie d'outre Rhin 😁

Très bonne idée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: