FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Certina DS1 choix impossible

Aller en bas 
+10
nard
oseki
sereymon
Scironicco
Kgérard
Alecsendri
lithium
MONTEMONT
tititonio25
jehuty63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:58

lithium a écrit:
Héhé voilà une montre que je vois régulièrement Mr. Green
jehuty63 a écrit:

En effet c'est la photo de ton profile. Tu as cette montre ?
Oui je l'ai chaque jour au poignet et tu peux même lire la revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:03

lithium a écrit:
Oui je l'ai chaque jour au poignet et tu peux même lire la revue thumleft
Très belles photos félicitation pour cette aquisition. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:12

lithium a écrit:
Oui je l'ai chaque jour au poignet et tu peux même lire la revue thumleft
jehuty63 a écrit:

Très belles photos félicitation pour cette aquisition. Chinois 
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:13

mais quel est le diametre de cet pieces? ELLE parraient grosse sur la photo de jehuty suremment un petit poignet qui la porte.. mais dans ta revue aussi zenith elle parraient assez volumineuse. on peut connaitre ta taille de poignet ainsi que celle de cet piece??

HA ET JOLIE GARDE TEMPS AU PASSAGE !! chanceux proprio
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:16

sereymon a écrit:
mais quel est le diametre de cet pieces? ELLE parraient grosse sur la photo de jehuty suremment un petit poignet qui la porte.. mais dans ta revue aussi zenith elle parraient assez volumineuse. on peut connaitre ta taille de poignet ainsi que celle de cet piece??
Je dirait pas loin de 48mm
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:17

sereymon a écrit:
mais quel est le diametre de cet pieces? ELLE parraient grosse sur la photo de jehuty suremment un petit poignet qui la porte.. mais dans ta revue aussi zenith elle parraient assez volumineuse. on peut connaitre ta taille de poignet ainsi que celle de cet piece??
Mon poignet fait 17 cm de diamètre environ
La Zenith El Primero 36000 VpH fait 42mm de diamètre sans les cornes.

Mais elle n'est pas énorme à mon poignet, notamment parceque j'ai le poignet petit mais plat.
La forme des cornes fait "bien tomber" la montre sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:23

merci zenith Wink je t'avoue que je la voyais bien plus grosse, surrement les cornes assez longue tout de meme qui font cet effet,
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:25

sereymon a écrit:
merci zenith ;)je t'avoue que je la voyais bien plus grosse, surrement les cornes assez longue tout de meme qui font cet effet,
Et l'ouverture du cadran aussi. En tout cas belle montre
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:28

oui tres belle piece!! exclusive de plus pour un proprietaire surrement qui l'est tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:32

jehuty ton orient mako fait 44 de diametre hors coronnes c bien ça? mais quand est il de la longueur de cornes a cornes? si tu pouvez me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:30

sereymon a écrit:
jehuty ton orient mako fait 44 de diametre hors coronnes c bien ça? mais quand est il de la longueur de cornes a cornes? si tu pouvez me renseigner..
Elle fait 41mm sans couronne et la longueur corne à corne je ne sais pas. J'essai de mesurer et je te dit ca.

Je viens de mesurer 45mm de corne à corne.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:06

merci jehuty thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:30

sereymon a écrit:
Bien vue SCIRONICCO pour la flieger thumleft certe c une pilote mais avec un croco les stowa sont class! mais pas le creneaux pour jehuty Col1  j'aurais essayer .. scironicco j'ai moi aussi un poignet de 17 et pour le testé g accquis un "generique" seagull en 44MM pour voir jusqu'ou je pouvez aller, et bien plutot etonné! meme si je prefère rester entre 39 ET 41 nos petit poignet on dirait de la ressource ;)jehuty bonne chasse et si tu revient avec ta belle photo obligatoire!!!
Hello

Cela ne m'étonne pas que tu aies été étonné Mr. Green On peut être parfois agréablement surpris par certains rendus !

@ Jehuty : super pour les bijoutiers, j'en connais un qui va bientôt craquer !

Hier j'ai reçu mon nouveau joujou, peut-être que c'est une montre qui te plairait aussi : https://forumamontres.forumactif.com/t150460p15-ma-future-montre-automatique#2601809
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:13

aie bien jouer!! jolie, sobre tout se qu'on aime.. mais pour la stowa LA je suis jaloux!!cherry je compte bien me l'offrir un jour prochains.. seule regret qu'il ne fasse plus la seconde centrale sur le mouvement unitas, ba oui moi j'aime trop remonter ma belle pig 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Scironicco a écrit:
Hello

Cela ne m'étonne pas que tu aies été étonné Mr. Green On peut être parfois agréablement surpris par certains rendus !

@ Jehuty : super pour les bijoutiers, j'en connais un qui va bientôt craquer !

Hier j'ai reçu mon nouveau joujou, peut-être que c'est une montre qui te plairait aussi : https://forumamontres.forumactif.com/t150460p15-ma-future-montre-automatique#2601809
Salut,

Alors comment dire .... heu .... TU as super bien choisi. C'est une très belle seiko à coeur ouvert ! Bravo allez champagne !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Ha si je l'ai déjà vu sur des sites d'achat. Par contre elle vraiment plus belle sur tes photos que sur les photos des sites. Bon je vais changer un point que j'ai dit hier ou avant hier. J'ai dit : "Je suis difficile avec les montres". Je doute maintenant sur ce point. Peut être parce que vous avez un peut les mêmes gout que moi.

Je viens de lire ca sur un site concernant ta montre :

La ligne Premier est concentrée autour du mouvement Kinetic Perpétuel, une exclusivité Seiko. En plus d’un calendrier perpétuel ajusté jusqu’en février 2100, le calibre 7D comprend la fonction Kinetic Auto-Relay, propre à Seiko. Lorsque la montre n’est pas portée au poignet pendant 24 heures ou plus, la montre passe en mode veille pendant une période maximale de quatre ans. Les aiguilles se remettent alors automatiquement à l’heure exacte dès qu’elle est remise au poignet. L’exactitude du calendrier n’est quant à elle pas du tout affectée.


Comment est ce possible ? Comment un mécanisme de montre peut faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:36

c kinetic, autrement dit pas meca au sens pur mais un mouvement mecanique qui recharge une sorte de "condensateur" elec qui permet des folies a se garde temps.. les termes sont pas exact mais c a peut pres ça..
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15596
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:38

jehuty63 a écrit:
Ha si je l'ai déjà vu sur des sites d'achat. Par contre elle vraiment plus belle sur tes photos que sur les photos des sites. Bon je vais changer un point que j'ai dit hier ou avant hier. J'ai dit : "Je suis difficile avec les montres". Je doute maintenant sur ce point. Peut être parce que vous avez un peut les mêmes gout que moi.

Je viens de lire ca sur un site concernant ta montre :

La ligne Premier est concentrée autour du mouvement Kinetic Perpétuel, une exclusivité Seiko. En plus d’un calendrier perpétuel ajusté jusqu’en février 2100, le calibre 7D comprend la fonction Kinetic Auto-Relay, propre à Seiko. Lorsque la montre n’est pas portée au poignet pendant 24 heures ou plus, la montre passe en mode veille pendant une période maximale de quatre ans. Les aiguilles se remettent alors automatiquement à l’heure exacte dès qu’elle est remise au poignet. L’exactitude du calendrier n’est quant à elle pas du tout affectée.


Comment est ce possible ? Comment un mécanisme de montre peut faire ca ?
Tu peux trouver des réponses à tes questions ici :
http://www.seiko.fr/les_mouvements/1988-kinetic.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:39

MAIS la piece qu'a choisie scironicco est une auto a proprement dit et pas un kinetic il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:43

Ok je comprend mieu le kinetic, merci. Sinon en regardant mieu les photos en effet ont dirait bien une automatique.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:48

ils sont tres fort chez seiko inovation de malade pour les hibrides et grande fiabilité pour les meca, et dire que j'en possede toujours pas une confiused  pourtant trop de model me plaise!!! en premier lieu la sarc 017 cyclops les 5 SPORT  et military mais aussi sarb pfff vraiment fort ces samourai


jehuty la sarc 017 te ferra surrement du gringue a toi aussi jette un oeil au "feu de sarc"
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:57

sereymon a écrit:
jehuty la sarc 017 te ferra surrement du gringue a toi aussi jette un oeil au "feu de sarc"
Elle est du même style que la Certina dont j'ai flashé. Magnifique mais pas assez chère mon fils Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:00

si je pouvaient avoir se soucie!! 1000 BOULES la betes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:01

sereymon a écrit:
si je pouvaient avoir se soucie!! 1000 BOULES  la betes!!!
Perso, avec 1000 euros, je regarderais surement pas chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:11

a se qu'on dit a tarif equivalent seiko offre une qualité equivalente au suisse... bon apres a partir de 1000 tu commence a avoir des choix multiples et en meme temps c'est trop juste pour regarder au dessus c'est une trenche de prix batarde, heuresement les pa existe!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Certina DS1 choix impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello d'un nouveau venu, accompagné de son choix impossible
» Choix impossible...need help !
» Bonjour et choix....impossible
» Choix Impossible entre 2 montres
» Les anciens parlaient d'un choix impossible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: