FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Virtuoso Turin ?

Aller en bas 
+59
Thie75
DUF
Hadrien9
OpOw
bmartin
Milou
tomducat
Nouch30
YvanC
speedboyz30
nascar
REG57
baboun
salamander007
jeanmichel
smellilo
alcan
davenino
L&S
Botev
kenny17430
Bobfish
Hexa73
Timimars
AudisioA
aillouil
H544
lones
Pierre-Yves
viclomat
ninolitaliano
Gabriel777
Philippe75
pasqua
il_drago
bastien13
ADL92600
Lanierdams
Pelitch
Podotom
Jici02
oliver83
Eric67
jet75
Madridista
frederic04000
Matthieu92
pbilong78
valentino
Polochon
laphroaig007
redpiplow
seiko007
laurentf69
Lilstar
i_spike
vise
Toorop
km'rol
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
laurentf69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/10/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:47

Polochon a écrit:
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/53/93/photo16.jpg

Voici l'objet du délit. pas facile avec un IPAD.

La facture est établie par Virtuoso qui n'est pas revendeur agréé. La carte de garantie est tamponnée d'un revendeur agréé.

Bonne chance aux  "couillux" qui ont commandé/commanderont une montre à ce vendeur.
Polochon,

Moi je suis celui qui "pignole le vendeur" à mon premier post !!
Ne t'abaisse à justifier quoi que ce soit vis à vis de ces grincheux..... Je trouve bizarre que ces membres éminents se permettent d'insulter sans raison des personnes qui laissent leur premiers post en toute bonne fois.
Moi c'est décidé je ne posterai plus. Je pensais qu'il y avait des modérateurs ou plus encore des gens bien élevés sur FAM . Malheureusement il y a des "eunuques frustrés qui ont du temps pour poster mais pas d'argent pour s'acheter des montres avec - 30%".
Voila je me coule dans le moule et je m'exprime comme les membres "éminents", avec autant de mauvaise éducation et de mépris que cette élite du forum !!! Non ce n'est pas pour moi je vais ailleurs ! SO LONG FAM......
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:30

adieu Virtuoso Turin ?  - Page 2 Xyxwave_  mais je ne vois toujours pas où est l'insulte scratch  par contre toi tu maitrise bien .. clown 

pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:02

Merci laurentf69 de m'avoir mis le pied à l'étrier.
Mais pour paraphraser les notices OPCVM : les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Ciao à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 18:15

Je suis exactement en train de me tater, -26% ca fait réfléchir. -20% via un de nos partenaires ici c'est tout de même bien mais là pour une montre neuve, ca parait mieux?!
La communication de Massimiliano par email n'est pas suffisante à mon goût. Si quelqu'un touche -25% sur du neuf stické français, qu'il m'envoit un mp?! Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 18:46

Il ne faut pas prendre la mouche comme ça.
Il n'y a aucune attaque personnelle.
Et il s'agit de grosses sommes d'argent.
C'est normal d'avoir un doute quand un forumeur, pour son premier message, vante une boutique à l'étranger qui fait -30% sur du neuf omega, une boutique réelle en plus, quelque chose qui n'existe à priori pas à France.
Et une boutique dont personne n'avait entendu parler sur ce forum.
Il n'y a rien de hautain, c'est légitime.
Cela ne veut pas dire que l'on pense que c'est du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 18:59

Bien sûr que c'est légitime de se poser des questions. C'est certains mots qui étaient mal choisi, mais rien de bien grave.
C'est vrai que Massimiliano n'est pas complètement bilingue ;-) mais en ce qui me concerne il a tenu parole. Livraison très rapide et super emballage. J'ai choisi un virement bancaire. Pour une remise de 30 % sur une speed classique et 30% également sur une speed ladies. Grosse économie au final.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 21:26

Ce qui est étonnant, c'est aussi qu'il y a 2 boutiques comme ça à Turin (uniquement), qui pratiquent les mêmes prix, et qui sont affiliés à chrono24.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: acheter le 22/12/2013 omega chez virtuoso    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 15:55

salut je tient a donner mon avis sur virtuoso ,hier je suis aller chercher ma montre neuve et full set chez virtuoso a turin et habitué a acheter des montres chez des ad de diferentes marques je tient a dire que chez virtuoso c'est tout autant serieux et pour 1500 € moins chers car ma seamaster planet ocean coute 4600€ chez la boutique omega canne et je l'ai payé 3240€ chez virtuoso donc faut etre fou pour payer 1500 de plus pour exactement la meme montres avec les meme garantie de 4 ans que chez un ad de la marque
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:28

si tu as que ça a foutre de passer ta journée pour un aller retour en italie pour économiser 350 euros c'est ton problème  clown

bon j'exagère un chouia mais l'idée est là , il faut êtr e sûr de faire une vraie économie , les remises sur des marques comme omega sont pas trp dures à obtenir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: virtuoso   Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 19:25

oui j'ai que ca a foutre car je boce pas et en meme temps c'est un belle ville turin est c'est vrai que pour 1500 euros ca vaut le coup de s'y rendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pbilong78
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 19:29

Bonjour,

Nous venons de recevoir de virtuoso notre omega femme. RAS sauf des sueurs froides en attendant, même si le responsable répond toujours rapidement aux mails..et a n'importe quelle heure.

Un joyeux Noel pour Madame !

Je posterais surement des photos dans un autre post que j'avais fait avant de choisir entre differents modeles.

Bonnes fetes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: virtuoso   Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 19:48

l'economie realisé est de combien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
pbilong78
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 22:35

Rebonjour,

L'économie est d'environ 33. %, enfin si on a le droit d'en parler ici....
Revenir en haut Aller en bas
Madridista
Nouveau
Madridista


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:38

Citation :
les remises sur des marques comme omega sont pas trp dures à obtenir Wink

Vous êtes un certain nombre ici à avancer ce genre d'arguments. Je veux bien vous croire mais il faut donner les adresses et/ou les méthodes pour y parvenir car ma seule expérience récemment chez un AD Omega de Bordeaux ne m'a pas donné l'impression qu'il était facile d'obtenir ces 25/30 % dont on parle ici.
On ma proposé, après que j'aie demandé une remise, 300€ sur les 3400 d'une Speed. Et encore c'était pratiquement le couteau sous la gorge en me disant "si vous quittez le magasin pour réfléchir (tu m'étonnes que je vais réfléchir...), il n'est pas certain qu'à votre retour la proposition tienne encore". Je précise que la Speed en question était la dernière qu'il leur restait, qu'elle était entre les mains d'un client quand je suis entré et que manifestement ce n'étaient pas les premières par lesquelles elle passait...
Tout ça pour dire que je comprends qu'on se pose la question de ce genre de sites (Virtuoso ou autres) car je doute que la montre soit dans un plus mauvais état que celle que j'aurais pu acheter chez l'AD et, au moins, c'est bien moins cher. J'attends donc avec le plus grand intérêt les retours sur ce site.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:13

Il me semblait qu'on ne parlait pas si ouvertement de remises sur FAM...  Incompréhensible 

Savoir que Virtuoso est un vendeur pro que l'on recommande, c'est utile, après, passer son temps à se dire "et toi combien t'as eu", franchement, je pense pas que ce soit l'objet de FAM...
Mon avis à 2 cents.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:18

laphroaig007 a écrit:
Il me semblait qu'on ne parlait pas si ouvertement de remises sur FAM...  Incompréhensible 

Savoir que Virtuoso est un vendeur pro que l'on recommande, c'est utile, après, passer son temps à se dire "et toi combien t'as eu", franchement, je pense pas que ce soit l'objet de FAM...
Mon avis à 2 cents.
 Chinois 

+1000. Ce serait dommage que le post soit verrouillé à cause de ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Madridista
Nouveau
Madridista


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 17:05

Désolé. J'ai rien dit. Le prix des montres n'est pas trop élevé. Vivement demain que les tarifs augmentent grâce à la TVA. Vivement que le règlement de FAM s'applique partout et qu'il soit non seulement interdit de parler de remises mais aussi de les appliquer. clown 
Bonne soirée à tous.
 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:58

Incompréhensible Je pense qu'on ne s'est pas compris...  Col1 
On parle pas de savoir si les prix sont excessifs ou pas, juste que FAM n'est pas le bon lieu pour parler de remises...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:47

juste quon veut faire profiter des bon plans en les ayant vecu!et que tous ceux qui souhaite faire des afaires et se faire plaisir en profite aussi moi en tout k c fini je nacheterai mes mes nulle par ailleur que chez virtuoso car je mapelle pas francois pignon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:57

t'appelles pas bernard pivot non plus  Virtuoso Turin ?  - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:16

Tant mieux pour toi.......  Incompréhensible 
La fréquentation de FAM risque malheureusement de t'inciter à aller voir d'autres revendeurs...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:59

je pense pas quauqun autre vendeur me ferai du 30 35% donc ca metonerai bcp
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:16

Je pense que tu as encore beaucoup à apprendre, cher ami.......  yeux 
Et surtout, tes certitudes ont tendance à faire sourire.
 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 17:30

je persiste à croire que " virtuoso " n'est pas une boite sérieuse ( la moindre des choses sérient déjà de répondre aux mails avant de vouloir vendre ) . Et j'ai même pas envie d'aller vérifier en italie , alors que l'on peux traiter avec des FAMeurs sérieux ou sur le bar d'en face .

Et je parle pas des vendeurs français qui sont sérieux , comme rilogi , perpetualis ou autres . Alors oui c'est un petit peu plus cher , mais on est sur de pas se faire refourguer une vieille bouse .

tu as acheté chez eux , tu es content c'est le principal . Continue à l'être  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 18:11

Virtuoso Turin ?  - Page 2 Blunt_gi Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Virtuoso Turin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turin
» Connaissez vous royal trade sur chrono24?
» Perstigio Del Tempo à Turin?
» Infos sur master Time à Turin
» Qui connait Orologiando di Bertolini Emilio (turin) sur chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: