FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Virtuoso Turin ?

Aller en bas 
+59
Thie75
DUF
Hadrien9
OpOw
bmartin
Milou
tomducat
Nouch30
YvanC
speedboyz30
nascar
REG57
baboun
salamander007
jeanmichel
smellilo
alcan
davenino
L&S
Botev
kenny17430
Bobfish
Hexa73
Timimars
AudisioA
aillouil
H544
lones
Pierre-Yves
viclomat
ninolitaliano
Gabriel777
Philippe75
pasqua
il_drago
bastien13
ADL92600
Lanierdams
Pelitch
Podotom
Jici02
oliver83
Eric67
jet75
Madridista
frederic04000
Matthieu92
pbilong78
valentino
Polochon
laphroaig007
redpiplow
seiko007
laurentf69
Lilstar
i_spike
vise
Toorop
km'rol
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:25

J'ai pas tout lu mais pour en arriver à devoir rembourser des clients c'est que manifestement il prend des engagements qu'il n'est pas en mesure de tenir ou annonce qu'il a du stock alors que c'est faux bref ca respire pas l'honnêteté et ça aujourd'hui a l'ere des fora ça se paye cash en terme de réputation voilà tout.

Donc bref si on veux espérer faire une belle affaire et qu'on se fiche de verser de l'argent sans résultat on peut faire confiance a virtuoso , au pire il rembourse clown
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:31

Ou alors faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:51

oui être patient mais quand tu as ton blé dans la nature , cela peux occasionner d'avoir les fesses serrées quelques temps Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:52

bastien13 a écrit:
Ou alors faut juste être patient.

Mais de ce cas ne pas annoncer le produit en stock.
Revenir en haut Aller en bas
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2008

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:53

Thie75 a écrit:


Mais de ce cas ne pas annoncer le produit en stock.

C'est pas le cas si ? Les montres que je regarde sont en dispo "sur demande"
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:07

Effectivement c'est ambigu
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:35

Perso pour procéder à un achat à l'étranger ou même en France, je ne vois que deux possibiltés :

Première possibilité, la montre est dispo sur demande, un acompte est versé mais pas la totalité de la somme, et je me rends sur place pour payer le solde et la récupérer
Seconde possibilité elle est dispo et et je me rends sur place pour la payer et la récupérer

Sur des sommes pareilles je ne suis pas à 200 € prêt et je me déplace.

Détendu des fesses Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:41

jamais eu à me déplacer pour une montre , manquerais plus que cela de faire 500 bornes pour une tocante Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:44

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Timimars
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Le rectangle vert
Date d'inscription : 14/10/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:26

Il a livré un pote rapidement, et ce dernier est satisfait de sa montre. Moi, il n'a pas réussi à se fournir. Il m'a rendu mon fric dès ma demande. Il n'y a donc aucun souci.


Une montre à 3200 au lieu de 4700 en France. J'ai joué et juste perdu du temps. Je viens de trouver en France la dite montre à 3700, je vais donc passer par là. Pour moi l'attente en valait la chandelle, apres chacun voit midi à sa porte. Il est evident qu'on ne lache pas de l'oseille dans la nature si on en a besoin au quotidien et pour moi c'est un vrai jeu de prendre moins cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:44

Timimars a écrit:
Il a livré un pote rapidement, et ce dernier est satisfait de sa montre. Moi, il n'a pas réussi à se fournir. Il m'a rendu mon fric dès ma demande. Il n'y a donc aucun souci.


Une montre à 3200 au lieu de 4700 en France. J'ai joué et juste perdu du temps. Je viens de trouver en France la dite montre à 3700, je vais donc passer par là. Pour moi l'attente en valait la chandelle, apres chacun voit midi à sa porte. Il est evident qu'on ne lache pas de l'oseille dans la nature si on en a besoin au quotidien et pour moi c'est un vrai jeu de prendre moins cher ! Smile

tout dépends sur quelles montres étaient la remise . J'ai jamais compris ceux qui achète à l'autre bout de la terre , alors qu'il serait plus facile de parler " du bout de gras " avec un AD non ?

cela doit être mon côté " dans les affaires " qui parle , mais c'est dans ma nature de " discuter " j'ai pas dit " prendre pour un con " un AD . Je prend l'exemple récemment ou j'ai acheté 3 bracelets din vahn et un bracelet fred , j'ai négocié une petite remise -20 points , tout le monde il est content

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:11

valentino a écrit:
jamais eu à me déplacer pour une montre , manquerais plus que cela de faire 500 bornes pour une tocante Fier 2


Oui enfin tout dépend de comment tu vois la chose : ça peut-être l'occasion d'une excursion, un mini voyage avec des souvenirs sympas.

Timimars a écrit:
Il a livré un pote rapidement, et ce dernier est satisfait de sa montre. Moi, il n'a pas réussi à se fournir. Il m'a rendu mon fric dès ma demande. Il n'y a donc aucun souci.


Une montre à 3200 au lieu de 4700 en France. J'ai joué et juste perdu du temps. Je viens de trouver en France la dite montre à 3700, je vais donc passer par là. Pour moi l'attente en valait la chandelle, apres chacun voit midi à sa porte. Il est evident qu'on ne lache pas de l'oseille dans la nature si on en a besoin au quotidien et pour moi c'est un vrai jeu de prendre moins cher ! Smile

Omega AT ?
Revenir en haut Aller en bas
Timimars
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Le rectangle vert
Date d'inscription : 14/10/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:37

Non TAG
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:48

TAG , faut en vouloir pour payer plein pot le tarif affiché Fier 2

faites pas vos timides et utilisez votre langue clown
Revenir en haut Aller en bas
kenny17430
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 14/06/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:10

valentino a écrit:
TAG , faut en vouloir pour payer plein pot le tarif affiché Fier 2

faites pas vos timides et utilisez votre langue clown


Dans certains cas l'AD ne peut se rapproche du prix de Virtuoso... Même après plusieurs semaines de négociation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:34

Les vendeurs de gris achètent via des AD non ? Donc partant de ce principe Suffit de faire comprendre a l'AD qu'il vaut mieux qu'il nous vende la montre plutôt qu'à lui mock

Enfin chacun fait comme il lui plait . Pour en arriver a se faire rembourser je voit pas l'intérêt .

Et je préfère engraisser un commerçant français plutôt qu'un autre . L'économie du pays en a bien besoin Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:30

Donc autant engraisser le secteur gris français ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:30

je te le fais pas dire , quand tu vois comment bossent certaines personnes sur le gris , comme elles se décarcassent pour un client , leur souplesse ... les ad peuvent aller ce rhabiller Rolling Eyes les charges importantes qu'ils supportent n'excusent pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:45

Entièrement d'accord. J'ai tout fait pour acheter ma future (très bientôt) Navi 01 chez mon AD local. Sont pas désagréables mais m'accordent une tres généreuse remise de 280 €. Pourtant je ne demandais pas la lune et j'étais pret à faire un effort considérable par rapport au gris français. Conséquence, j'ai pris contact avec Jérôme et dans 10 jours je lui passerai commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:58

c'est pas qu'une question de remise , il est question de respect du client , de respect de la parole donnée , d'empathie enfin bref commerçant c'est un métier .
À priori les grosses marques ont fait le même constat puisqu'elle vendent de plus en plus leur marques dans leurs boutiques en direct , sans doute pour mieux gérer les remises mais également mieux conseiller et accueillir le client et éviter les démarches parasites genre copinage avec les potentats locaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:02

km'rol a écrit:
c'est pas qu'une question de remise , il est question de respect du client , de respect de la parole donnée , d'empathie enfin bref commerçant c'est un métier .
À priori les grosses marques ont fait le même constat puisqu'elle vendent de plus en plus leur marques dans leurs boutiques en direct , sans doute pour mieux gérer les remises mais également mieux conseiller et accueillir le client et éviter les démarches parasites genre copinages avec les potentats locaux Rolling Eyes

100% en phase avec tes propos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:22

Il y a pouvoir faire une remise et vouloir la faire...

Tout se sait donc si un AD "offre" 30% à UN client, il risque de devoir le faire pour 99 autres qui n'auraient rien demandé ou se contentent de peu...

Par contre il peut à côté fourguer à -30% à virtuoso and co pour faire son volume, ses clients "boutique" n'en seront pas au courant.

Tout est une question de volumes et de marges, certains préfèrent vendre peu avec une forte marge, d'autres faire du volume à faible marge, chaque commerçant choisit sa politique commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:05

Nouch30 a écrit:
Il y a pouvoir faire une remise et vouloir la faire...

Tout se sait donc si un AD "offre" 30% à UN client, il risque de devoir le faire pour 99 autres qui n'auraient rien demandé ou se contentent de peu...

Par contre il peut à côté fourguer à -30% à virtuoso and co pour faire son volume, ses clients "boutique" n'en seront pas au courant.

Tout est une question de volumes et de marges, certains préfèrent vendre peu avec une forte marge, d'autres faire du volume à faible marge, chaque commerçant choisit sa politique commerciale.

et certains pas du tout à forte marge Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:19

Mon avis sur cette enseigne: TRES BON
J'ai commandé chez eux une Zenith en février dernier, reçue très rapidement, sans aucun souci

Tout juste un petit bémol: la montre était dite de 2015: la montres est bien neuve, stickée, avec facture de 2015, mais la carte de garantie est datée de novembre 2014. C'est donc en fait une NOS très récente
Rien de bien méchant, mais à vérifier

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:02

Et bien tu vois pour moi ca c'est pas normal de la part d'un vrai pro .
Tu t'en contente peut etre parce que tu as eu une belle ristourne sur ta montre mais perso ce genre de comportement j'accepte pas perso.

Un pote a voulu acheter un X 5 il y a peu , le vendeur pro était a 400 km de chez lui . Le mec lui propose une bonne reprise de sa série 3 6 cylindres donc apres accord sur la soulte a ajouter il se lance et prend rendez vous puis part chercher sa nouvelle voiture avec cheque de banque dans la poche. Arrivé sur place , il apprend que le véhicule est en fait une importation d'Italie , le compteur kilometrique affiche 93000 km alors que sur l'annonce du site du vendeur ( un pro je le rappelle ) il en avait 89000 ...mon pote a gardé sa voiture et fait demi tour bilan une journée de perdue + essence et peage pour rien .

Donc le prix c'est bien mais faut il tout accepter parce qu'on vous propose un prix interessant a vous de voir mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuoso Turin ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turin
» Connaissez vous royal trade sur chrono24?
» Perstigio Del Tempo à Turin?
» Infos sur master Time à Turin
» Qui connait Orologiando di Bertolini Emilio (turin) sur chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: