FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches

Aller en bas 
+21
flat6
fredchrono
DON
Krieger
danlam
Gizeh
salamander007
Gibbs01
Cabot
i-merlin13
PIERROT585
TheShadow
yoli
Guy 67
Fokker III
rogerw650
renito
gastropode
bleu_electrique
Etarcos
pepere13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/11/2016

Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches   Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:11

bonjour à tous et merci Pepere13

je suis nouveau mais vous lit souvent (même avant d'être inscrit sur le forum)
on apprend beaucoup de vous, peut être pourriez vous éclairer ma lanterne au sujet de cette Hamilton que j'ai acheté il y a quelques temps
_est ce bien une w10, car sur l'arrière de ma montre il n'est est pas fait mention comme je l'ai vu souvent en photo sur le net
_les aiguilles perdent leur tritium que peut on faire? un relumage ?  

merci pour vos réponses

Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches - Page 3 Img_0728
Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches - Page 3 Img_0729
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hamilton : Les montres militaires G.T.C. en 24 heures chrono
» Hamilton
» Elgin
» Quand 1917 renvoie à la seconde guerre mondiale-Les militaires Hamilton & Elgin
» Quand 1917 renvoie à la seconde guerre mondiale-Les militaires Hamilton & Elgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: