FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

New : Christopher Ward C900 Worldtimer

AuteurMessage
Allererste
Membre Actif

ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer Empty
MessageSujet: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 5:47

Du nouveau chez christopher ward, un peu chargée à mon gout mais les villes repérées par un point rouge c'est pas une mauvaise idée.

http://www.christopherward.co.uk/new-arrival/c900-wt-sbbr.html

ps: Pas moyen de mettre une photo alors voila l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 8:41

ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer C900wt-sbbr_1
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 8:45

L'idée de coupler le nom des aéroports avec leur situation géographique est originale cela change des cartes immobiles, j'aime bien l'idée et les CW sont en général des montres plaisantes
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 9:08

Plutôt bien foutu. J'adore le principe de la ville qui vient s'afficher sur le cadran ...
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 9:26

Très originale cette CW ... et en plus elle est bleue bravohap 
watchghost
Membre Actif

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyDim 1 Sep - 10:03

Oui vraiment sympa le point rouge pour le fuseau horaire de la ville sélectionnée et le rappel des codes aeroport/ville sur le fond de boite Wink

pour les grands voyageurs ...
massimo411
Membre Actif

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 19 Sep - 22:50

Bonjour

Oui je trouve aussi excellente cette idée.

Ceci étant le cadran est un peu chargé et l'alternance du blanc et du bleu un peu trop marquée à mon goût...

Prix 1900 euros pour un ETA 2893.
phllox
Animateur
phllox

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 19 Sep - 22:58

Je l'ai regardée sous toutes les coutures (je suis abonné à leur newsletter papier) et je trouve la finition du cadran un peu moyenne quand même (les contours sur la carte sont relativement mal finis ... pas bien délimités)... c'est bien domage franchement.

On peut s'en rendre compte ici en zoomant:
http://www.christopherward.co.uk/new-arrival/c900-wt-sbbr.html

Sinon la C1000 Typhoon FGR4 Ceramic me fait gentillement de l'oeil:
http://www.christopherward.co.uk/new-arrival/mens/c1000-kkkn-lv.html

ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer C1000Typhoon_KKKW-LV_zpsfb4eee1d
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptySam 21 Sep - 13:30

Je n'ai jamais eu une montre CW entre les mains mais je suis dubitatif sur la qualité des finitions... sur photos j'ai l'impression qu'elles ne sont pas au niveau de celles proposées par Steinhart, par exemple, qui est pourtant plus compétitif niveau prix... (1800€ les C900 et C1000, ça commence a faire très cher...)
crps
Membre très actif
crps

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptySam 21 Sep - 16:30

C Ward est largement au niveau de steinhart. Pour avoir eu les deux je trouve que c Ward à de meilleurs bracelets et un saphir antireflets de meilleur qualités.
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 4:38

Déterrage
J'ai lu un article sur cette montre. Ils mettent que c'est une VRAIE GMT car aussi bien le 2e fuseau horaire que la main des heures tourne sur 24h00. Donc sur la photo de la Worldtimer, il est 20h10 et non comme on a l'habtude de lire 11h10...
Donc la montre ne fait qu'un tour de l'horloge par jour, cela ne doit pas être super facile à s'habituer en la mettant en alternane avec des montres traditionnels.
Question design, je l'aime bien.
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 5:38

Originale, c'est sûr. Lisible, nettement moins. Mais elle ne manque pas d'attrait.
Quant à la lecture sure 24 heures, si l'on change de montre plusieurs fois dans la semaine, il y a de quoi être perturbé.  Incompréhensible 
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 5:39

BodeThomas a écrit:
J'ai lu un article sur cette montre. Ils mettent que c'est une VRAIE GMT car aussi bien le 2e fuseau horaire que la main des heures tourne sur 24h00.

mouais enfin c'est de la triche quoi...
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 5:45

Pourquoi de la triche??
C'est différent...
Je pense que ça a été fait pour faciliter la comparaison entre l'heure "normale" et le 2e fuseau horaire.
Je pense surtout que pour lire l'heure "normale" il faut prendre l'habitude car lire 20h00 alors que d'habitude l'aiguille serait plutot sur 10h30 ça doit être difficile au débuit
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 6:26

C'est peut être original comme modèle mais je suis aussi assez dubitatif sur la qualité.
Ce n'est qu'un avis perso mais ça fait un peu toc comme montre.
Quelqu'un a t il des remontées?
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: New : Christopher Ward C900 Worldtimer   ward - New : Christopher Ward C900 Worldtimer EmptyJeu 23 Jan - 6:35

Je n'en ai pas. J'ai juste été interpellé par le fait que l'aiguille de l'heure tourne en 24h.
D'après Worn and Wound bon RQP
http://wornandwound.com/2013/11/06/christopher-ward-c900-worldtimer-review/
Le seul reproche dans leurs yeux c'est que ce n'est pas réellement une Worldtimer dans le sens où on n'a pas l'heure dans toutes les villes du monde en même temps mais seulement 2.
Pour le reste finition bonne, se porte bien.

New : Christopher Ward C900 Worldtimer
Page 1 sur 1