FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Buée dans montre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sami07
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Buée dans montre... Empty
MessageSujet: Buée dans montre...   Buée dans montre... EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:04

Bonjour et merci d'avance à tous ceux et celles qui m'aideront par leur réponse.
Voilà, début aout 2013, on m'a offert une montre Auguste Steiner et même si ce n'est pas de la haute joaillerie, j'en conviens aisément, elle me plait bien.
Voilà, entre temps je suis parti en vacances et me suis baigné dans la piscine avec la montre au poignet.
Depuis, j'ai de la buée à l'intérieur de la montre.
J'ai essayé de mettre la montre dans du riz comme conseillé sur certains cites, en vain !
Je suis donc allé voir l'artisan horloger du printemps à Paris-BD Haussmann qui m'a dit de chauffer la montre au séchoir (le seul moyen selon lui), ce que j'ai fait, en vain (la buée s'en va un peu mais cela revient).
J'ai également lu qu'il fallait retourner la montre sur la peau de la main, ce que je fais en ce moment sans trop y croire...

Que puis-je faire pour faire partir cette foutue buée ???
Dois-je voir un autre horloger ? Si oui et qu'il me parle du séchoir, que dois-je lui dire ?

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Buée dans montre... Empty
MessageSujet: Re: Buée dans montre...   Buée dans montre... EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:59

Salut,
Je ne connais pas ta montre, mais si tu sais ouvrir le boitier et mettre un coup de sèche-cheveux dedans, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sami07
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Buée dans montre... Empty