FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 onewatchforyou.com

Aller en bas 
+15
Blueprint
Apolinaire
AnthonyBZH
Parano1ak
chevaliermarco
nico76
cyril68270
Olistoo
laphroaig007
sunbudo
slb4ever
Buckethead
YoshiBipBip
senator
ikad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blueprint
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:00

Bonjour,

J'apporte ma modeste contribution à ce super forum pour indiquer que je n'ai eu aucune difficulté avec le site onewatchforyou. J'ai en effet acquis une Hamilton jazzmaster viewmatic qui était chez moi une semaine après la commande pour un prix de 487 euros au lieu de 595 en catalogue et ce dans un parfait emballage et délivré par DHL.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
awax29
Nouveau
awax29


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ergué Gabéric
Date d'inscription : 12/11/2016

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:07

Bonsoir,

Après avoir consulté sur les avis de ce sujet, j'ai décidé de passer le pas en commandant sur ce site. Tout s'est parfaitement déroulé.

J'ai reçu un premier mail confirmant la commande puis un second du gérant m'informant que le 6 décembre était férié en Espagne et que ma commande partirait le 07 décembre. La montre a été livrée par DHL le 8 après être partie de Madrid pour rejoindre l'Allemagne et enfin arriver à Nantes puis mon domicile le tout en moins de 24H.

J'ai payé ma montre Jazzmaster Viewmatic Auto 765€ au lieu de 995€. La garantie internationale était présente.

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Montre10

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Montre11


Revenir en haut Aller en bas
esoxthefox
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2016

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande tissot   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:19

Salut.
Je suis également passé par ce vendeur pour un Tissot prs 516 powematique 80 ( troteuse rouge et bracet cuir perforé)
Commandée le 30.11 et reçue le 8.12
Le prix : 680€ ( elle est a 840 au catalogue ou en boutique en France)
Garantie internationale etc.
Je recommande ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Alexskandar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande sur le Site one watch for you   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:25

Bonjour,

Comme indique le titre j'aimerais faire une commande sur le site onewatchforyou.com . En effet, je convoite une hamilton jazzmaster openheart et le prix est vraiment intéressant sur ce site ! Mais qui dit prix attractif dit doute sur la fiabilité du vendeur ...

Je sais qu'il y a déjà eu certains sujets ouverts à ce propos mais j'aimerais connaître de nouveaux avis afin de me rassurer dans ma démarche..

J'ai déjà suivis le feu vert que la communauté m'avait donné pour la commande de ma seiko astron sur watchshop.com et tout c'est bien passé ! Je renouvelle donc ma confiance envers vous ☺
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBZH
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:45

AnthonyBZH a écrit:
Bonjour,

Je viens moi aussi apporter ma pierre a l'édifice!
J'ai commandé une Hamilton khaki Field fond gris(405€) sur le site.
J'ai envoyé un mail au bout d'une semaine pour avoir des nouvelles, Juan Carlos Borrella est très réactif et répond très vite me dit qu'il doit commander le modèle chez Hamilton directement.
Beaucoup d'échange de mail pour avoir des nouvelles de la commande et au bout de 3 semaines toujours rien, Juan Carlos Borrella étant plutôt embarrassé de la situation me proposa un remboursement
Aillant changé d'avis entre temps, je lui est demandé si il était possible de commander le modèle au fond beige (545€ en boutique) en contre partie du délais rallongé de la commande.
Il a accepté j'ai donc attendue 1 semaine de plus...
Je suis donc plutôt très satisfait de mon achat sur ce site et je recommande le professionnalisme de Juan Carlos!

Voici mon nouveau jouet:

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Montre10

Bonjour tout le monde !

Petit retour sur le service de la boutique:
J'ai fais l'erreur d'aller a la plage avec la Hamilton cette été, en rentrant, buée dans la montre...
Je contact le service après vente du site OneWatchForYou et c'est Juan Carlos Borrella qui me répond et il m'explique que même si la montre est étanche 100m, tant que la couronne n'est pas vissé il faut éviter l'eau au maximum..
Il me propose de la récupérer pour la réviser et m'envoie donc un bon d’enlèvement DHL..
Je récupère ma montre niquel quelques semaine plus tard!
Franchement, PARFAIT!
Si j'ai une montre a racheter dans les marque qu'il propose je n'hésiterai pas!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   TISSOT - onewatchforyou.com - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:44

J'y rajoute ma contribution Smile

J'ai acheté une Hamilton Khaki GMT sur chez Onewatchforyou, le meilleur prix. l'échange avec Juan était au top, très pro. J'ai reçu la montre conforme à la commande bien emballée.

1 an plus tard, les premiers soucis sont arrivés, j'ai donc recontacté la boutique qui a pris en charge cette dernière en garantie. Révision complète et la revoilà repartie. Je n'ai absolument rien payé et tout a été parfait. Pour ma part je ne peux que vous recommander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
 
onewatchforyou.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: