FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres connectées , êtes-vous prêt ?

Aller en bas 
+73
Richard83
didicargo
brunetot
Highjah
pandarou
Manivel
Hazel
Gonzoide
Tugais
Joe_Cool
cesar
Milannimes
lolo4529
fefen
afond
assaad747
speepo
chc91
Juli1
dm
francoisb
mondieukilebo
Satrianist
emerikh
julien59890
maître d'étang
Ch'tiLuc
Barracuda
ghia94
ft1000mp
jbpoincot
Eric l
faffwah
ej2
ZEN
Eric67
.Teeg
frejahisse
benmarie
fab7
Rolex Mania
Sputnik
senator
helicopsi
Loïc G
Paulo Dulac
proto*bruno
nietsnie
-Laurent-
Xzf
Alex4
TheShadow
Leopal
moose9144
highmqn
domico75
Arno14
MaitreRobinton
micropat
Rom1902
dragons
Stan567
phllox
bichão
francois77
doc-le-suisse
samir590000
Lassiwala
Bender
Sai59
Ada74
starsky12
ploprof
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

êtes vous prêt à échanger votre montre contre ça ...
Oui
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Vote_lcap12%Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 46 ]
Non
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Vote_lcap88%Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 326 ]
Total des votes : 372
 

AuteurMessage
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:58

dragons a écrit:

Perso ce que je trouve absurde c'est les augmentations des marques tout les 6 mois.(1000 Euros sur une PAM logo base en 4 ans Rolling Eyes )

Je souhaite qu'ils en vendent autant que les iPhone,si ça permet de baisser les prix délirants que certains pratiquent.
Le soucis c'est que les deux catégories n'ont pas grand chose à voir, et le public visé n'est pas le même. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque impact.

D'ailleurs quand on voit qu'un smartphone a une durée de vie moyenne de même pas 2 ans, on ne risque pas de les transmettre aux enfant.

Pour ma part je n'arrive pas à trouver un charme à un objet qui me permettrait de lire mes sms sur mon poignet, mon téléphone me dérange déjà trop souvent ! Si encore elle était belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:00

dragons a écrit:
Perso ce que je trouve absurde c'est les augmentations des marques tout les 6 mois.(1000 Euros sur une PAM logo base en 4 ans Rolling Eyes )

Je souhaite qu'ils en vendent autant que les iPhone,si ça permet de baisser les prix délirants que certains pratiquent.
Oui le sujet a été largement débattu sur un post concernant le retour du quartz et il est clair qu'il serait bon que les manufactures redescendent sur terre...

Ces augmentations sont totalement injustifiables et hors de propos. Un puissant vaccin contre l'intérêt pour les montres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:08

highmqn a écrit:
Le soucis c'est que les deux catégories n'ont pas grand chose à voir, et le public visé n'est pas le même. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque impact.

D'ailleurs quand on voit qu'un smartphone a une durée de vie moyenne de même pas 2 ans, on ne risque pas de les transmettre aux enfant.

Pour ma part je n'arrive pas à trouver un charme à un objet qui me permettrait de lire mes sms sur mon poignet, mon téléphone me dérange déjà trop souvent ! Si encore elle était belle..
Le problème pour les manufactures ne se jouera pas, ahma, sur le très court terme... La difficulté risque de poindre avec le renouvellement générationnel.

Si ces nouvelles montres s'imposent, il y aura un effet de mode et donc de masse (ça va souvent ensemble). Les plus jeunes voudront tous en posséder une et nos mécas deviendront rapidement, dans l'imaginaire collectif, des dinosaures aussi ruineux qu'ennuyeux.

Le phénomène de l'augmentation des prix, mis en conjonction avec cette éventualité, laisse craindre le pire pour le secteur à moyen ou long terme.


Dernière édition par adrien86 le Jeu 5 Sep 2013 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:10

Je suis déjà assez connecté avec mon iPhone, pour le reste c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:13

highmqn a écrit:
Le soucis c'est que les deux catégories n'ont pas grand chose à voir, et le public visé n'est pas le même. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque impact.

D'ailleurs quand on voit qu'un smartphone a une durée de vie moyenne de même pas 2 ans, on ne risque pas de les transmettre aux enfant.

Pour ma part je n'arrive pas à trouver un charme à un objet qui me permettrait de lire mes sms sur mon poignet, mon téléphone me dérange déjà trop souvent ! Si encore elle était belle..
Ca aura forcément un impact sur l'industrie horlogère.

Quant à savoir si elles sont belles ou pas,Apple n'a pas encore sorti son modèle.
Il y a tellement d'adeptes de la marque à la pomme,suffit de voir le cirque devant les boutiques du monde entier lorsqu'un nouveau produit sort. La IWatch sera un carton.

Jamais vu quelqu'un faire la queue pendant 3 jours devant un AD pour acheter une montre qui vient de sortir. clown 
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:04

10% de FAMeurs prêts à sauter le pas... Fichtre! Nous sommes noyautés de l'intérieur!  sad18 

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:18

TheShadow a écrit:
10% de FAMeurs prêts à sauter le pas... Fichtre! Nous sommes noyautés de l'intérieur!  sad18 

Mr. Green
 + 1.  Les traîtres !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:32

Certainement pas! Et même avec une pomme dessus.
C'est pour moi aux antipodes de ma conception de la montre, une montre c'est de l'horlogerie, de la mécanique. Avec une montre électronique, il n'y a rien de tout ça.

Pourtant je suis un vrai fan des trucs high tech.
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:15

Pas inquiet pour Apple. Wink 


Citation :
C’est hier soir aux Etats-Unis que le CEO d’Apple, Tim Cook, a annoncé ses chiffres pour son premier trimestre fiscal 2013 (4ème trimestre 2012 en vrai) qui s’est clos le 29 décembre dernier. Eh vous vous imaginez bien, c’est assez impressionnant !



C’est ainsi qu’on apprend que la firme de Cupertino a enregistré un CA de 54,5 milliards de dollars avec un bénéfice net trimestriel de 13,1 milliards de dollars contre 46,3 milliards de CA et 13,1 milliards de bénéfice sur la même période un an avant (à noter que l’année dernière, le 1er trimestre comptait une semaine de plus). A côté, Apple a réalisé une marge brute de 38,6% contre 44,7% par rapport à l’exercice précédent. Les ventes à l’international ont représenté 61 % du CA du trimestre. Avec une semaine de moins sur cet exercice, le CA moyen hebdomadaire s’est établi à 4,2 milliards de dollars contre 3,3 milliards de dollars pour le même trimestre de l’exercice précédent. Apple a désormais un cash de 137,1 milliards de dollars.

Pour les ventes, Apple comptabilise pas moins de 47,8 millions d’iPhone contre 37 millions un an avant, 22,9 millions d’iPad contre 15,4 millions un an avant et enfin 4,1 millions de Mac contre 5,2 millions du même trimestre de l’exercice précédent (1,1 millions de moins quand même). Du côté des iPod, on compte 12,7 millions de ventes contre 15,4 millions un an avant (50% sont des iPod touch). Et enfin, pas moins de 2 millions d’Apple TV ont trouvé acquéreurs. Il est au passage dommage qu’Apple n’ait pas donné plus de détails sur les modèles vendus, j’aurais bien aimé savoir comment se comportaient les iPhone 5, iPad mini et iPad Retina.

« Nous somme très fiers d’avoir enregistré un chiffre d’affaires record de 54 milliards de dollars ainsi que des ventes de plus de 75 millions d’appareils iOS en un seul trimestre, » a déclaré Tim Cook, CEO d’Apple. « Nous sommes très confiants dans notre pipeline produits tandis que nous continuons de nous focaliser sur l’innovation et la conception des meilleurs produits au monde. »

« Nous sommes ravis d’avoir généré plus de 23 milliards de dollars de cash flow opérationnel au cours du trimestre, » a déclaré Peter Oppenheimer, CFO d’Apple. « Nous avons établi de nouveaux records historiques en matière de vente d’iPhone et d’iPad, élargi notre écosystème de manière significative et enregistré le chiffre d’affaires trimestriel le plus important de toute l’histoire d’Apple. »

Voici les objectifs fournis par Apple pour le deuxième trimestre de l’exercice fiscal 2013 :
◾CA entre 41 milliards de dollars et 43 milliards de dollars
◾Marge brute entre 37,5 % et 38,5 %
◾Charges d’exploitation entre 3,8 milliards de dollars et 3,9 milliards de dollars
◾Autres produits/(charges) de 350 millions de dollars
◾Taxe d’imposition de 26%

Mais ce n’est pas tout puisqu’on apprend, suite à la conférence qu’Apple a comptabilisé pas moins de 4 billions de notifications, 450 milliards de iMessages (2 milliards par jour), 200 millions d’utilisateurs enregistrés sur Game Center, 250 millions d’utilisateurs sur iCloud et 40 milliards de téléchargements sur l’AppStore.

Apple compte désormais une base de plus de 500 millions d’appareils iOS vendus dans le monde (iPhone + iPad + iPod touch). iTunes a généré plus de 2,1 milliards de dollars en revenu sur le trimestre (7 milliards de dollars payé aux développeurs) et est disponible dans 155 pays
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:17

Franchement c'est pas la classe ça !: Mr. Green 

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:19

ploprof a écrit:
Franchement c'est pas la classe ça !: Mr. Green 

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Images12
C'est la Samsung,avec le micro et le haut parleur dans la boucle.



Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 _h512_10
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:25

On aurait l'air malin...

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Michae10

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:28

En plus je suis sur qu'on aura dix fois plus de chances de se faire arracher le poignet avec ça qu'avec n'importe laquelle de nos montres.
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:01

Alex4 a écrit:
En plus je suis sur qu'on aura dix fois plus de chances de se faire arracher le poignet avec ça qu'avec n'importe laquelle de nos montres.
On peut aussi voir cela comme : maintenant les voleurs/aggresseurs vont s'intéresser à nos poignets, certes pour une iWatch, et une Rolex/panerai/Hublot (pour les plus "visibles") discrètement cachée sous la chemise attirera quand même leur convoitise.

Pas sur que ce soit une bonne chose... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:08

francois77 a écrit:
Voté NON, parce que c'est agréable d'éteindre son téléphone et d'avoir la paix pour un moment...alors que j'ai jamais envie ou besoin d'enlever ma montre pour me sentir bien. Et en plus c'est moche...
Chinois
Entièrement d'accord avec toi, avoir en "permanence" ou pas, une montre connecter ne m'intéresse absolument pas.
Aucun intérêt d'avoir ses SMS/mail/notifications au poignet.
J'ai mon iPhone 5 et ça me suffit amplement.
Pour avoir "du plaisir" au poignet, j'ai ma Sub Evil or Very Mad (une belle mécanique donc )

Leopal a écrit:
Je suis déjà assez connecté avec mon iPhone, pour le reste c'est sans moi.
On est deux Smile Wink

Alex4 a écrit:
Certainement pas! Et même avec une pomme dessus.
C'est pour moi aux antipodes de ma conception de la montre, une montre c'est de l'horlogerie, de la mécanique. Avec une montre électronique, il n'y a rien de tout ça.
Pourtant je suis un vrai fan des trucs high tech.
Idem, comme tu le sais Wink
Équipé Apple (sauf en Tv, Sony Smile ), à moins d'une grosse innovation technologique (utile surtout) mais je me demande laquelle, je n'aurais jamais une telle smart watch au poignet...

Rom1902 a écrit:
On aurait l'air malin...
Mr. Green 
Énorme Mr. Green


Dernière édition par -Laurent- le Jeu 5 Sep 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:17

pas prêt du tout !Evil or Very Mad 

et bien content dans la journée d'être injoignable !!
(GSM sur l'eau , fait pas bon ménage)

par contre il me faut l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:23

patrickN a écrit:
pas prêt du tout !Evil or Very Mad 

et bien content dans la journée d'être injoignable !!
(GSM sur l'eau , fait pas bon ménage)

par contre il me faut l'heure
..

T'inquiète, ces montres connectées seront étanches......juste pour toi clown 
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:30

Bon,c'est petit et pratique,une sorte de téléphone portable toujours à portée de main,c'est le cas de le dire...

Mais il y a un truc qui me gène au plus haut point c'est que ce machin se porte au poignet c'est à dire en lieu et place de ma superbe montre mécanique,

alors là: NON.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:51

Un jour peut être aurons nous notre montre à un poignet et sur l'autre notre bracelet branché avec écran holographique ......
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:44

D'après MacG, rien de nouveau sous le soleil: l'article.

Attendons la Apple, pas pour tout de suite, mais je pense qu'elle fixera le standard, comme d'habitude. Avec le prix qui va bien... (pour eux)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:58

Pas de montre connectée pour moi, et encore moins d'Apple...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:28

En l'état actuel, non, pas prêt!
Toutefois, ces montres connectées sont les premières du genre, donnons leur deux ou trois ans histoire de voir ce qu'elles proposeront et peut-être que là; bon nombre d'entre nous changeront d'avis (attention, j'ai pas dit délaisser nos montres méca). Souvenez vous des premiers téléphones portables, vous savez ces cabines téléphoniques ambulantes, combien se disaient que tout le monde en aurait un jour et que ce serait aussi petit? Attendons de voir l'évolution de ces produits, ce sera peut-être l'occasion de voir des choses performantes pour le sport, la musique, ou autre tout en ayant au poignet un smart phone et plus l'extension de celui qui est dans la poche? Le design aussi peut évoluer et pourquoi pas dans le style des montres de chez SLYDE. Quant à l'autonomie n'est que de 24 heures mais combien de fois recharge-t-on un smart phone dans la semaine?
Bref à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:44

Manqué plus que ça !! Pour que ma femme m appelle et me localise toute les 5mm.
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:07

J'avais une montre téléphone "made in China" achetée il y a deux ans 100 euros avec le port :
- écran couleur tactile
- stylet télescopique dans le bracelet métal pour appuyer sur le clavier à l'écran pour composer des messages ou des numéros
- vidéo (jusqu'à 80 films stockés)
- téléphone (un micro au niveau du repli bas du bracelet, un écouteur au niveau du repli haut + l'antenne)
- appareil photo/caméra
- carte micro SD-Ram
- mode vibreur (discret au poignet)

Il permettait même de piloter un ordi portable via le Bluetouch comme sur cette image
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Pilota10

Mais bon c'était gros, lourd, avait 3 jours d'autonomie (mais se rechargeait rapidement sur l'USB de l'ordi) et surtout était peu visible en extérieur. L'écran se rayait vite comme on peut le voir.

Par contre, une montre analogique comme les CASIO digitales actuelles avec Bluetouch 4.0 connecté au téléphone que l'on a sur soi, est une solution intéressante. La montre a la même taille qu'une normale, l'autonomie dépasse l'année voir plus en solaire. Et chaque message ou coup de téléphone se traduit par une alerte sur l'écran + vibreur.
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Gshock_ble_mainimg

Roland
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:18

ploprof a écrit:
Un jour peut être aurons nous notre montre à un poignet et sur l'autre notre bracelet branché avec écran holographique ......
+1 Holographique? je ne sais pas,mais pour moi ce n'est pas une montre,c'est un téléphone de poignet donc pourquoi pas sur l'autre bras?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres connectées , êtes-vous prêt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» La ou les montres dont vous vous êtes lassés
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Etes-vous satisfait de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: