FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres connectées , êtes-vous prêt ?

Aller en bas 
+73
Richard83
didicargo
brunetot
Highjah
pandarou
Manivel
Hazel
Gonzoide
Tugais
Joe_Cool
cesar
Milannimes
lolo4529
fefen
afond
assaad747
speepo
chc91
Juli1
dm
francoisb
mondieukilebo
Satrianist
emerikh
julien59890
maître d'étang
Ch'tiLuc
Barracuda
ghia94
ft1000mp
jbpoincot
Eric l
faffwah
ej2
ZEN
Eric67
.Teeg
frejahisse
benmarie
fab7
Rolex Mania
Sputnik
senator
helicopsi
Loïc G
Paulo Dulac
proto*bruno
nietsnie
-Laurent-
Xzf
Alex4
TheShadow
Leopal
moose9144
highmqn
domico75
Arno14
MaitreRobinton
micropat
Rom1902
dragons
Stan567
phllox
bichão
francois77
doc-le-suisse
samir590000
Lassiwala
Bender
Sai59
Ada74
starsky12
ploprof
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

êtes vous prêt à échanger votre montre contre ça ...
Oui
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Vote_lcap12%Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 46 ]
Non
Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Vote_lcap88%Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 326 ]
Total des votes : 372
 

AuteurMessage
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:46

dm a écrit:
ça sent le flop !  Mr. Green 

Bon j'habite un peu en campagne mais il me semble que les poignets que je regarde ne portent pas ce genre de choses ..... Et vous ? En voyez vous autour de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Membre Actif
Juli1


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:40

J'habite en ville et je n'en vois pas non plus.

Pour ma part, l'intérêt que j'y porterai dépendra des fonctions proposées et surtout du design. Car pour l'instant l'image postée en sondage est juste immonde. Mon humble avis est que la transition doit passer par un design de montre "traditionnel" avec un écran digital bien entendu. Un peu de ce genre là (trouve sur le net) :

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Iwatch10

Pour les fonctionnalités, si c'est uniquement téléphone je ne vois pas l'intérêt. En revanche un GPS intégré, des fonctions plus orientées santé (capteurs en tout genre - il reste tout à imaginer) moi je ne serai pas contre.

Et puis il faut dire que ma collection de montre mécanique est encore réduite. Si une révolution arrive et entraîne la désuétude complète de nos montres actuelles, je n'aurais pas perdu grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:43

Étant un brin geek je pense que j'en aurai une.... un jour, mais je ne suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Jamais de la vie !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
assaad747
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2014

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:07

Vraiment on peut pas juger que c'est une moche montre comme notre ami a dit mais il faut les utiliser avant de juger , google a inventé des montres trop intélligentes dans 2015 on va avoir unerévolution des montres de cet type ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-des-montres.com
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:18

Ce ne sera jamais une montre stricto sensu.....
Revenir en haut Aller en bas
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:09

Une montre doit être intemporel,
alors que pour l'instant les smartphones (et les smartwatch qui vont aller avec) n'ont pas vraiment prouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:58

Le problème ou le dilemme est que j'adore les nouvelles technologies et les montres, donc même si je ne pense pas troquer mes montres contre ce type d'objet je ne me vois pas ne pas en posséder un...
Et puis, j'ai deux bras...........  Mr. Green 
 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:06

Définitivement NON  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:56

assaad747 a écrit:
Vraiment on peut pas juger que c'est une moche montre comme notre ami a dit mais il faut les utiliser avant de juger , google a inventé des montres trop intélligentes dans 2015 on va avoir unerévolution des montres de cet type ! merci

Peut être verrons nous alors la proportion 92/8 être remplacée par du 91/9 .....puis du 90/10 .....


Dernière édition par ploprof le Mar 12 Aoû 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:06

Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:50

lg me fait changer d'avis avec ça:

http://www.clubic.com/video/salon-ifa-berlin/video-ifa-2014-lg-g-watch-r-l-autre-montre-connectee-et-ronde-454403.html

C'est quand même autre chose et modifiable à volonté , l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15596
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:06

Incompréhensible

Là, je pense que certains vont basculer du côté obscur !... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:54

J'espere que les fabricants ont pensé a monter des saphirs car si c'est aussi solide que les smartphones...
Et le fond est transparent?
Euh comment ils font pour le superluminous?
Franchement pas pour moi, de plus ca sent encore la combine commerciale a plein nez avec des maj toutes les Semaines et un nouveau modèle tous les 6 mois....

Ya personne qui a pensé a adapter un systeme kinetic au truc?

Franchement, comme de nombreux fameurs, ce n'est pas ma vision de ce que je saurai nommer une montre, mais cela reste certain que ca se vendra comme des petits pains, puis vendu en pack avec smartphone, puis avec tv et fonction suivez votre match au poignet si votre femme monopolise la télé. ...

Pas pour moi, vote non...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:34

cesar a écrit:
Ya personne qui a pensé a adapter un systeme kinetic au truc?

Voilà une idée intéressante pour résoudre le problème d'autonomie, si c'est techniquement possible. Mais je suppute qu'une montre connectée consomme bien plus que ce que pourrait produire ce système au quotidien et dans des conditions normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:25

Bon, un rotor bien lesté avec queleques engrenages en plus pour demultiplier les forces et cela devrait etre possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:42

en ajoutant la charge solaire à la mode Casio et le rotor à la mode Seiko, ça devrait aider, sans compter une couronne de remontoir pour recharger , ça existe sur une de mes Seiko "Kinetic direct drive" et ça peut éviter de tomber en panne en pleine journée..
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:43




Peut être que ce jour ( présentation de l'Apple Watch ) va marquer la lente inversion des pourcentages de ce post !

Pour mémoire : 91% pas prêt et 9% prêt .....

Qui vivra verra




Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:04

Je trouve le score de 9% de membres de la communauté intéressés par une montre connectée plutôt curieux, je ne pensais pas que ce chiffre serait aussi élevé pour être franc.

Si 9% d'amateurs et de connaisseurs s'intéressent à la montre connectée, quel pourrait être la proportion du grand public à l'être également ? D'autant qu'ils n'auront pas autant de considérations que nous à l'égard d'une montre dont les entrailles sont faites d'électroniques. Tout reste à faire du côté du marketing d'Apple désormais, convaincre le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:06

Non seulement prêt, mais j'ai déjà craqué (LG Watch R). En l'etat c'est plus distrayant qu'utile (changer de cadran tous les jours par exemple), mais clairement pour un amateur de montres ça fera pas oublier une automatique...
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:56




Ça y est ... 90 % contre 10 % ..... L'Apple watch commence à grignoter nos convictions Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:05

ploprof a écrit:



Ça y est ... 90 % contre 10 % ..... L'Apple watch commence à grignoter nos convictions  Mr. Green



faudrait faire le même sondage sur un forum de fan d'apple Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:35

Lu dans Charlie de cette semaine :

"4.6 millions de montres intelligentes vendues en 2014. Elles ont un QI plus élevé que ceux qui les portent"


jocolor

Oui, je sais, je sors..
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:40

speepo a écrit:
Lu dans Charlie de cette semaine :

"4.6 millions de montres intelligentes vendues en 2014. Elles ont un QI plus élevé que ceux qui les portent"


jocolor

Oui, je sais, je sors..

bientôt le pendentif connecté

je sors aussi Arrow

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Amylut10
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres connectées , êtes-vous prêt ?   Montres connectées , êtes-vous prêt ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:25

speepo a écrit:
Lu dans Charlie de cette semaine :

"4.6 millions de montres intelligentes vendues en 2014. Elles ont un QI plus élevé que ceux qui les portent"


jocolor

Oui, je sais, je sors..

, je l'ai lu ce midi aussi , je suis abonné .. la liberté d'expression..

heureusement que Charlie a le droit d'écrire des conneries aussi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres connectées , êtes-vous prêt ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» La ou les montres dont vous vous êtes lassés
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Etes-vous satisfait de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: