FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?

Aller en bas 
+21
guillaume140
Patriarch
lc38
Liu
francois77
yohanito
Renard
diversion13
browningt
trinita
aB
luimeme
Dr No
gmal
bidi95
lolofurax55
ftikai
ft1000mp
_DAVID_
Did666
Bloomberg
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:23

1ere montre une sub C no date.
Puis reverso, Pam 005 et Navitimer 01.
j'aime mes montres (peut être un peu moins ma reverso...) mais aucune n'arrive à détrôner ma Sub...
Pourquoi?
J'ai entendu que quand on aime la Sub, on aime également Pam et la Royal Oak. Que ces 3 montres vont ensemble. Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:28

Bloomberg a écrit:
mais aucune n'arrive à détroner ma Sub...
Pourquoi?
Parceque tu es plus réceptif à la marque et son design et certainement son côté de montre de tous les jours en toutes circonstances.

Bloomberg a écrit:
J'ai souvent entendu que quand on aime la Sub, on aime également Pam et la Royal Oak. Que ces 3 montres vont ensemble. Vrai?
Les goûts et les couleurs... Franchement Pam clown  et alors AP rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:29

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? a écrit:
parce que tu n'as pas de gmt .... Rolling Eyes 

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:30

Bloomberg a écrit:

J'ai souvent entendu que quand on aime la Sub, on aime également Pam et la Royal Oak. Que ces 3 montres vont ensemble. Vrai?
Là nous sommes dans pure subjectivité, il n'y a pas de réponse universelle et heureusement! j'aime la Sub (les Sub) et les RO mais les PAM me font beaucoup moins d’effet, la notion de mythe horloger entretenue par les fora et blogs en tous genres ne doit pas être étrangère à focaliser ses
choix sur ces montres dites "mythique". J'aime ma GMT (aiguille verte clown ) ma Speed et mes Seiko! j'aime les montres tout simplement....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:33

Bloomberg a écrit:

j'aime mes montres (peut être un peu moins ma reverso...) mais aucune n'arrive à détrôner ma Sub...
Pourquoi?
Ça fait combien de temps que tu as ton Sub?


...
Ma première mois avec Linda Evangelista a été torride.  Après...  
Il paraît que Cate Blanchett est une canon à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:05

Idem pour moi , j'ai besoin de ma dose quotidienne de "sub" . Je suis parti en déplacement il y a peu avec une autre montre (une belle marque également !) et j'ai ressenti un certain manque . La sub nous rend dépendents comme une drogue et effectivement aucune autre montre ne me procure cette sensation .
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:11

Bienvenu chez Rolex! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:23

Parceque c est la polyvalence a l'état pur. Jamais dépassée par les événements, a l aise en toute circonstance.
Le fait d enlever sa montre pour dormir, se doucher, jouer avec le chien, monter un meuble... C est fatiguant au bout d un moment, mais la sub peu tout encaisser. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:28

bidi95 a écrit:
Bienvenu chez Rolex! Twisted Evil 
Parait que quand on tombe dedans la vie n'est plus la même Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Dr No
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:44

Peut être parce que l'alliance "toolwatch" et mécanique d'exception n'est finalement pas si fréquente ?

Et puis, c'est la Sub quand même...thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:44

gmal a écrit:
Parceque c est la polyvalence a l'état pur. Jamais dépassée par les événements, a l aise en toute circonstance.
Le fait d enlever sa montre pour dormir, se doucher, jouer avec le chien, monter un meuble... C est fatiguant au bout d un moment, mais la sub peu tout encaisser. Chinois 
Ou alors .. juste parce que c'est sa montre préférée! comme sa cheminse preferee, sa voiture preferee, son slip prefere ....

L'"effet special" Rolex est fatiguant (que ce soit par les pro ou les anti). Il y a des marques/modeles moins chers/plus chers, mieux finis/moins bien finis, plus fiables/moins fiables ... c'est une montre, une marque parmis d'autres ...

Sa sub lui manque parce qu'il l'aime, plus que les autres. Et d'autres revendent leurs rolex et gardent d'autres marques ...
yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:57

Did666 a écrit:
Parceque tu es plus réceptif à la marque et son design et certainement son côté de montre de tous les jours en toutes circonstances.

Les goûts et les couleurs... Franchement Pam clown  et alors AP rien a voir.
Pourtant je pensais (donc à tort) que RO pouvait avoir des similarités avec la Sub et du coup provoquer les mêmes plaisirs au porté.
massif dans des tailles contenues, tout en acier, etc

ftikai a écrit:
Ça fait combien de temps que tu as ton Sub?


...
Ma première mois avec Linda Evangelista a été torride.  Après...  
Il paraît que Cate Blanchett est une canon à tous les niveaux.
6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:34

luimeme a écrit:
Ou alors .. juste parce que c'est sa montre préférée! comme sa cheminse preferee, sa voiture preferee, son slip prefere ....

L'"effet special" Rolex est fatiguant (que ce soit par les pro ou les anti). Il y a des marques/modeles moins chers/plus chers, mieux finis/moins bien finis, plus fiables/moins fiables ... c'est une montre, une marque parmis d'autres ...

Sa sub lui manque parce qu'il l'aime, plus que les autres. Et d'autres revendent leurs rolex et gardent d'autres marques ...
yeux 
Beaucoup revendent des Rolex, rare sont ceux qui n en gardent aucune. Ou alors ils y reviennent toujours, il doit bien y avoir une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:45

AHMA, la Sub' c'est particulier dans le sens ou il faut absolument l'avoir au poignet pour apprécier...

J'illustre un peu le propos^^... Prenons un Duomètre par exemple, c'est objectivement beau même en le regardant sur un bout de papier glacé.

Une Sub, c'est différent. Il faut la sentir.

Je n'avais aucune attirance pour la manufacture auparavant et en juin dernier, j'étais de passage à Vannes lors d'un week-end et j'ai eu l'opportunité de passer une 1680 red line. Très grosse claque...

On sent beaucoup de robustesse et, en même temps, si on oublie la couronne de la marque, c'est une montre très discrète et portable en toutes circonstances. Elle fait le boulot quoi qu'il arrive et elle le fait bien.

Je pense que tout ça la rend très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:47

La sub reste la sub. Même quand je porte ma ro ou ma daytona, je ressens comme un manque. Et c'est vrai que sa polyvalence est un avantage majeur.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:50

gmal a écrit:
Beaucoup revendent des Rolex, rare sont ceux qui n en gardent aucune. Ou alors ils y reviennent toujours, il doit bien y avoir une raison....
ca fait un peu slogan de forum a 2 balles quand meme,
surtout qu'il n'y a jamais eu d'etude serieuse de faite clown 

Bref, soit pour l'instant c'est sa montre péférée et c'est donc tout a fait normal, et il ne retrouvera pas
ce sentiment avec une autre, soit il attache trop d'importance aux objets, ce n'est qu'une montre
apres tout, rien de plus ...

Y'a peut etre aussi l'effet lavage de cerveau quand on lit fam,
ou il faut absolument avoir sa speed, sa sub, sa 15300 voire sa 15202 ou sa nautilus en fonction des
sous que l'on est pret a depenser...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:56

aB a écrit:
La sub reste la sub. Même quand je porte ma ro ou ma daytona, je ressens comme un manque. Et c'est vrai que sa polyvalence est un avantage majeur.
Donc un achat de RO pourra être une déception si je recherche un plaisir équivalent à la Sub?
Toi qui a les deux, peux-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:01

Bloomberg a écrit:
Donc un achat de RO pourra être une déception si je recherche un plaisir équivalent à la Sub?
Toi qui a les deux, peux-tu m'éclairer?
tu peux aussi trouver le meme plaisir chez seiko ou chez d'autres,
le graal de certains n'en fait pas le graal de tous,
quand au plaisir, il vient surtout de l'avant achat,
plus tu reves longtemps dessus, plus tu as de chance d'en etre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:04

trinita a écrit:
tu peux aussi trouver le meme plaisir chez seiko ou chez d'autres,
le graal de certains n'en fait pas le graal de tous,
quand au plaisir, il vient surtout de l'avant achat,
plus tu reves longtemps dessus, plus tu as de chance d'en etre fou...
Mais peut etre que mon graal c'est juste la Sub et que je ne pourrais pas trouver d'autres qui me plairont au tant.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:12

trinita a écrit:
ca fait un peu slogan de forum a 2 balles quand meme,
surtout qu'il n'y a jamais eu d'etude serieuse de faite clown 

Bref, soit pour l'instant c'est sa montre péférée et c'est donc tout a fait normal, et il ne retrouvera pas
ce sentiment avec une autre, soit il attache trop d'importance aux objets, ce n'est qu'une montre
apres tout, rien de plus ...

Y'a peut etre aussi l'effet lavage de cerveau quand on lit fam,
ou il faut absolument avoir sa speed, sa sub, sa 15300 voire sa 15202 ou sa nautilus en fonction des
sous que l'on est pret a depenser...
A la relecture tu n as pas vraiment tord clown 
Mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:25

Bloomberg a écrit:
Mais peut etre que mon graal c'est juste la Sub et que je ne pourrais pas trouver d'autres qui me plairont au tant.
Un graal par définition et unique donc deux solutions soit la sub reste ton graal jusqu'a "ad vitam aeternam" ou alors tu trouves un autre graal et dans ce cas la sub passera en second plan .
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:47

Bloomberg a écrit:
Mais peut etre que mon graal c'est juste la Sub et que je ne pourrais pas trouver d'autres qui me plairont au tant.
si c'est le cas tu as bien de la chance,
tu peux enfin te desinscrire et profiter de la vie sans CHI Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:04

trinita a écrit:
si c'est le cas tu as bien de la chance,
tu peux enfin te desinscrire et profiter de la vie sans CHI Mr. Green 
et bien non! car au contraire tu essaies de trouver mieux par tous les moyens... Et si tu réussis pas et bien tu retentes
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:15

Alors les prochaines années vont etre difficiles clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?   Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:17

trinita a écrit:
Alors les prochaines années vont etre difficiles clown 
trop même Pleure 2 
Je voulais tenter la RO pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aucune montre ne me donne le plaisir que j'éprouve avec ma Sub?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une montre avec un mouvement donné
» Montre pour tous les jours avec un budget donné, vos avis?
» Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ?
» Pourquoi Swatch Group donne des cauchemars aux horlogers suisses
» cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: