FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

CreationWatches, comment se passe la livraison ?

AuteurMessage
aksity
Nouveau

MessageSujet: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 13:53

Bonjour tout le monde,
J'ai sauté le pas en achetant une petite SEIKO SKA369P1 chez creationwatches.com
Je n'aime pas trop commander mes montres par Internet, mais les prix sont vraiment tentants, alors j'ai décidé de commencer par cette petite Seiko pas trop chère :

Pour ceux qui ont déja commandé chez creationwatches, j'ai une question concernant la livraison; il semble que ce soit DHL ou parfois FedEx qui se chargent de l'envoi, comment se passe la livraison, le colis est il déposé dans la boite ou faut il rester chez soit toute la journée et attendre le livreur (ce qui n'est pas possible pour moi) ???
Merci pour vos retours.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 14:01

Si tu n'est pas la ,ils te laissent un avis de passage avec un N° de tel. pour fixer un RV .
Des fois ils expédient par la poste en recommandé , même traitement sauf qu'il faut la récupérer au bureau de poste .
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 14:04

Bienvenue,

Fedex ou DHL, les livraisons se font toute la journée, faut attendre.... parfois le livreur passe un coup de fil (quand il n'est pas trop sur de l'adresse) faut en profiter pour lui demander en gros son heure de passage, ils sont souvent arrangeant et je n'ai jamais eu de problème avec ce genre de livraison, mais bon.... je suis à la campagne, dans les grandes villes ce n'est peut être pas la même musique.

Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 14:06

Merci pour vos réponses Wink
C'est bien ça le problème, ce genre de transporteur impose finalement de rester chez soit toute la journée...impossible de définir une plage horaire...je sens que je vais devoir attendre samedi prochaine Pleure 2 
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 14:08

Sinon tu as Mr Lee (chronograph.com) tout aussi sérieux mais possibilité d'expédition par la poste classique, un peu plus long mais tu connais les horaires de passage de ton facteur.... Wink

Puits de connaissances

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 14:17

DHL pour moi, je n'étais pas là, ils l'ont déposé à un relais colis le plus proche.

Et sans frais de douane.
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 15:33

@ft1000mp a écrit:
Sinon tu as Mr Lee (chronograph.com) tout aussi sérieux mais possibilité d'expédition par la poste classique, un peu plus long mais tu connais les horaires de passage de ton facteur.... Wink
Privilège de campagne aussi Wink

Sinon, je dirais bien, simplement. Si tu as une boite aux lettres normalisée, ils te laissent le colis dans la boite.

Jodko.
aksity
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 7 Sep - 20:00

Merci à tous,
je viendrai vous dire comment cela s'est passé Wink
Malanox
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Dim 8 Sep - 10:00

Merci pour ce topic, du coup j'ai également commandé une orient bravohap 
Validée hier je vous dirai aussi pour la livraison !
Gorgh
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Dim 8 Sep - 14:44

Sinon on peut aussi appeler DHL. Ils m'ont prévenu qu'ils livreraient le lundi, je leur ai dit que je bossais ce jour-là et j'ai demandé à ce qu'ils me livrent sur mon lieu de travail et hop!
proto*bruno
Membre référent

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Dim 8 Sep - 15:01

J'ai toujours reçu mes commandes par la Poste en ce qui me concerne,peut être parce que je n'avais pas coché express Fedex.

Malanox
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 14 Sep - 7:23

Bonjour à tous,

Je vais poster le même genre de commentaire que les personnes ayant utilisé CreationWatches.
Commande effectuée dimanche : livrée jeudi, très bon suivi du colis par dhl, soit vous êtes présents lors de la livraison, sot vous retirez le colis en point relais. (Expérience perso)

Le tout arrive est très bon état, emballage soigneux.

Pas de taxe de douane, le bordereau de livraison fait état d'un "mesuring instrument japan" pour une valeure de 19€.

Photos à suivre.
Himal
Animateur

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 14 Sep - 7:54

Dans mon cas, livraison par DHL.
Etant absent lors du passage, j'ai eu un avis pour retirer le colis au centre de dispatching DHL le plus proche.
Bon ce n'était pas trop loin de chez moi, mai j'aurai quand même préféré un relais colis.
aksity
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Sam 14 Sep - 8:55

Bonjour tout le monde,
un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu ma montre, heureusement ma femme était à la maison Fier 2 
Livrée par DHL, à une vitesse incroyable, commandée dimanche, reçue mardi !! mieux que la poste !
Très satisfait de ma commande, tellement même, que j'en ai acheté une autre, petite soeur de ma SKA369, la SKA427, identique en tous points, sauf la couleur bien sur, que je trouve top, avec la troteuse jaune :

La couleur "canon de fusil" est superbe, j'ai craqué. Surtout que le prix est intéressant, 198€, contre 449€ à la bijouterie à coté de chez moi affraid 
Je ne suis pas un super fan du mouvement Kinetic, cela n'a pas le charme d'une auto, mais certains avantages sont bien sympas, tels que l'autonomie. Et puis bon, y'a un truc qui bouge dedans alors ca passe encore
LEBOWSKI
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Lun 16 Sep - 15:39

je vais témoigner a mon tour de mon expérience d'un achat effectué auprès de CreationWatches

rien a reprocher principalement sur le déroulement de l'achat ni la livraison qui a tenu les délais indiqué

le seul soucis c'est le carton du certificat de garantie qui n'a pas été tamponné convenablement et donc de ce fait, je n'ai pas pu appliquer la garantie internationale auprès du Seiko Center sur la Seiko acquise

voila cela a quand même son importance et je voulais le signaler

sinon pour répondre a Aksity : la technologie Kinetic reste du quartz et ne sera jamais aussi plaisant que de la mécanique, mais cela reste quand même du quartz de qualité, de haute qualité même

et puis ce type de quartz est tellement plus pratique et mis en valeur par des technologies complémentaires comme l'auto-relay, le calendrier perpétuel, l'autonomie de marche

les séries Premier kinetic en sont le parfait exemple
Mistercreuse
Nouveau

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mar 24 Déc - 2:36

Bonjour tout le monde,
Je témoigne de ma très vive satisfaction à propos de cette boutique :
Mon achat :
Seiko Premier Kinetic Perpetual SNP057P1
creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-kinetic-prepetual-snp057p1-snp057p-snp057-4184.html
Livraison DHL en moins d'une semaine,
Boite d'origine Seiko, Garantie tamponnée, Pas de frais de douane ou autres frais supplémentaires,
Montre conforme ...
Vraiment trop !
De plus je l'aime trop cette montre !!!
merci pour tous les conseils que l'on peut trouver sur ce forum pour choisir une montre, une montre qui tient la route !
LegendPhilou
Membre très actif

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mar 24 Déc - 10:55

Bulles Félicitations  rendeer et Joyeux Noël !  Bulles 

Pensez à donnez vos impressions aussi à cet endroit qui centralise tous les retours positifs ou négatifs concernant les achats sur les différents sites mondiaux.
Ce sera plus facile à trouver, et du coup plus facile de comparer les services et "petits plus" de chacun pour bien choisir !
Kgérard
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mar 24 Déc - 12:05

@LEBOWSKI a écrit:

le seul soucis

J'ai quand même l'impression que tu as pas mal de problèmes avec tes commandes non ?

Mr. Green 
Nehek
Membre Actif

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mar 24 Déc - 13:15

Commande passée le 17/12, attente, de 4j (la livraison pouvant aller de 2 à 4jours) je me dis que j'ai pas eu de bol et ce sera donc 4 pour ma pomme, puis quelques echange de mail pour informer le transporteur que suivant le jour de passage il serait mieux qu'il me livre au boulot, DHL me répond "nous n'avons pas de colis pour vous"  yeux quid 2 Incompréhensible affraid  so WTF, je mail Singapore, ils me disent que ca avait été remis à Dhl je forward les mails des uns et des autres, finallement c'est en route mais à première vue mon cadeau de moi à moi c'est pas aujourd'hui que je l'aurai...
Fred93
Pilier du forum

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mar 24 Déc - 18:10

4 montres commandées chez eux depuis septembre, parfait rien à redire, livré en 4 jours  thumleft 
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mer 25 Déc - 13:35

@nehek a écrit:
Commande passée le 17/12, attente, de 4j (la livraison pouvant aller de 2 à 4jours) je me dis que j'ai pas eu de bol et ce sera donc 4 pour ma pomme, puis quelques echange de mail pour informer le transporteur que suivant le jour de passage il serait mieux qu'il me livre au boulot, DHL me répond "nous n'avons pas de colis pour vous" so WTF, je mail Singapore, ils me disent que ca avait été remis à Dhl je forward les mails des uns et des autres, finallement c'est en route mais à première vue mon cadeau de moi à moi c'est pas aujourd'hui que je l'aurai...

Dis donc pas de chance  yeux 
De mon côté déjà deux Seiko commandées chez eux et maxi 5 jours de livraison!
La prochaine d'ici la fin de la semaine:
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: CreationWatches, comment se passe la livraison ?   Mer 25 Déc - 13:40

Pardon Messieurs mais il y a un sujet dédié (qui a pris beaucoup de temps) pour regrouper les avis sur les sites de vente en ligne, merci de l’utiliser, cela évitera un fouillis que personne ne lira car trop dispersé.  Chinois 

http://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

CreationWatches, comment se passe la livraison ?
Page 1 sur 1