FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n

AuteurMessage
Invité
Invité

De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n Empty
MessageSujet: De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n   De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n EmptyLun 9 Sep - 14:13

Inscrit depuis maintenant Mars, et ayant fait plusieurs achats à causes de CHI aigues, je me trouve refoulé du coin des ventes sous prétexte que je n'ai pas 50 messages. D'un naturel plutot discret et n'aimant pas parler à tort et à travers surtout de choses que je ne maitrise pas, je me fait écarter malgré ma passion naissante pour les montres.Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n Empty
MessageSujet: Re: De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n   De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n EmptyLun 9 Sep - 14:15

C'est dans le règlement Chinois 
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n   De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n EmptyLun 9 Sep - 14:50

Comme j'ai verrouillé votre annonce je me sens un peu obligé de rajouter à ce que vient d'écrire mon collègue ci-dessus que 50 messages n'est pas un record insurmontable surtout en 6 mois, vous êtes d'un naturel réservé, c'est tout en votre honneur mais un forum est un lieu de partage, si tout le monde se contente de lire sans écrire on aura vite fait le tour, je note toutefois que vous avez su outrepasser votre naturel discret pour ouvrir un sujet comme celui-ci....

Dernière édition par ft1000mp le Lun 9 Sep - 16:40, édité 1 fois
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n   De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n EmptyLun 9 Sep - 15:06

Et pour éviter tout quiproquo, la première phrase dudit règlement est très explicite quant à la suite que je soupçonne, peut être a tord mais je préfère préciser Chinois

Citation :
Cette rubrique réservée aux membres du forum cumulant plus de 50 (vrais) messages
...
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n   De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n EmptyLun 9 Sep - 15:36

Je rajouterais que 4 tentatives de petite annonce en moins d'une semaine et une vingtaine de "très belle montre" (*) en moins d'une heure pour faire avancer le compteur est de nature à nous agacer quelque peu.

De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n Xyxwave_

(*) je les ai supprimés

De la difficulté d'avoir plus de 50 messages lorsqu'on ne veut pas parler pour n
Page 1 sur 1