FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panne VULCAIN (année 1960)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) Empty
MessageSujet: Panne VULCAIN (année 1960)   vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:18

Bonjour à tous,

J'ai une montre des année 1960 Vulcain mécanique qui ne fonctionne plus , je pense que c'est le ressort (si on dit comme cela) pour remonter la montre,voila donc si pouvez me donner des conseils (si va le coup de la faire réparer ...).Merci à tous.

vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) 696271851d

vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) C3b4faa502

vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) 57f61bab9d
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) Empty
MessageSujet: Re: Panne VULCAIN (année 1960)   vulcain - Panne VULCAIN (année 1960) EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:33

Bonjour,

Tout d'abord, si tu pouvais éditer ton message et mettre des photos de taille raisonnable, ça nous éviterait à tous d'utiliser un moniteur de 52 pouces Mr.Red

Ensuite, et quant à la "panne", ça peut être presque rien ou tout autre chose. Un mouvemnt simplement encrassé au fil des ans, aux huiles gommées, un ressort cassé ou à bout de souffle, un antichoc à remettre en place.

Combien ça coûte : seul un horloger qualifié pourra te faire un devis. Est-ce que ça vaut le coup / coût ? A mon avis, tout dépend de la valeur sentimentale de la montre. Sinon, non, ça coûtera plus cher que sa valeur intrinséque.

Enfin, ce genre de post est mieux à sa place dans le forum des grands, sujets vintages et technique Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne VULCAIN (année 1960)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: