FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 17:35

Autant je pouvais m'attendre à la première config, autant la seconde est surprenante. Et plutôt réussie thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 17:40

faffwah a écrit:
Autant je pouvais m'attendre à la première config, autant la seconde est surprenante. Et plutôt réussie thumleft 
Merci. Wink
Le pire, c'est que j'avais ce Nato de coté dans un tiroir depuis longtemps donc pas prévu du tout pour cette montre...Comme quoi...
J'ai trouvé que le trio de couleur allait pas trop mal avec le reste de la montre même si ça lui enlève un peu plus son coté militaire.
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 17:43

C'est justement l'objet parfois des changements de bracelets : dé contextualiser la montre Wink

Madri avait déjà essayé toute une panoplie de bracelets dans son packshot
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 20:06

Très belles associations Lipnotic, avec même un coup de coeur pour la seconde plutôt inattendue comme le souligne Faffwah!
C'est bien car ça montre que cette B-Uhr peut être plus polyvalente que ce qu'on pourrait penser à première vue. Bref, c'est top, merci du partage! Impec
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 20:25

Attendez ! La deuxième combinaison ne peut qu'etre réussie : les trois couleurs du bracelets sont présentes sur la montre :
Noir -> cadran
Bleu -> aiguilles
Gris -> boîtier
Bravo pour ce nato !
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 21:29

Content qu'il vous plaise. Le mien vient d'un rachat d'une montre à Madri il y a quelques temps, j'avais gardé ce Nato de coté.
Si jamais cela vous tente, on peut le trouver ici:
http://www.gnomonwatches.com/accessories/nato-strap/royal-blue-nato-g10-military-nylon-strap

Celui-ci irait aussi:
http://www.gnomonwatches.com/accessories/nato-strap/heavy-duty-black-gray-blue-nato-g10-military-nylon-strap

Chinois
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 21:35

Celui là pourrait aussi le faire. Et il a les boucles mates qui matcheraient bien avec le boitier microbillé aMHA

http://www.gnomonwatches.com/accessories/nato-strap-matte/black-blue-gray-nato-g10-military-nylon-strap-matte
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 21:52

Purée... une montre, 10 bracelets, puis re-montre, puis re-10 bracelets... ça me fait le même effet à chaque fois, je m'en sors plus!  

Mamaaaaaaan!!! Mr. Green clown 

Entre parenthèse, ce site est une vraie mine pour celui qui cherche des natos un peu originaux! thumright 
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:00

A propos de bracelets, rien de prévu pour elle chez Charles ? Mr. Green 
phil23
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:15

Y a çà en provenance de chez Charles Chinois 

Et cacher ce beau mouvement avec un nato je trouve cela dommage Shocked 
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:23

Ah oui, c'est encore autre chose, là! Très beau choix que ce Canotage, Phil Chinois
Après, le nato c'est quand même pas mal par forte chaleur Wink
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:32

Ah oui, il est magnifique ! thumleft

Je crois que mes dernières hésitations se sont envolées
phil23
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:42

Marrant, nos numéros AHA se suivent mock 
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:44

Avec un peu de chance les numéros de série de nos flieger aussi... clown  
phil23
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:48

Pour moi se sera le numéro 1 confiused  Type A mouvement noir Twisted Evil 
Fikk
Animateur

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 22:52

phil23 a écrit:
Là c'est moi qui te suis Wink
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 23:28

phil23 a écrit:
Euh, je parlais des B-Uhr... Rolling Eyes
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Dim 29 Sep 2013 - 23:43

Spoiler:

Y a çà en provenance de chez Charles Chinois 

Et cacher ce beau mouvement avec un nato je trouve cela dommage Shocked Tres joli ce bracelet, felicitations!

Pour le Nato, c'est juste de temps en temps. Je préfère la remettre sur cuir en général. Mais parfois c'est sympa aussi.
Et puis le mouvement de ma mono 12PS est plus joli que celui de ma B-Uhr Wink
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Lun 30 Sep 2013 - 0:23

faffwah a écrit:
A propos de bracelets, rien de prévu pour elle chez Charles ? Mr. Green 
Si si Faffwah, mais Phil m'a devancé... De peu, car si j'ai reçu le strap hier, je suis dans l'attente de la boucle en 22mm. Pas ça en rayon, mais ça devrait rentrer dans l'ordre cette semaine Wink

Et de ton côté? Un petit projet perso pour habiller la belle? Tiens, en parlant de ça la mienne porte le n. 3 thumright
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Lun 30 Sep 2013 - 8:38

Ben, jusqu'à présent j'arrivais à me contenter des straps livrés avec. Mais là, entre le combo de Lipnotic et celui de Phil...
Ça fait un moment que je suis le blog de Charles sans être pour le moment parvenu à me décider. Je crois que je vais sauter le pas

Wink
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Lun 30 Sep 2013 - 8:52

faffwah a écrit:
Ben, jusqu'à présent j'arrivais à me contenter des straps livrés avec. Mais là, entre le combo de Lipnotic et celui de Phil...
Ça fait un moment que je suis le blog de Charles sans être pour le moment parvenu à me décider. Je crois que je vais sauter le pas

Wink
Incompréhensible  Euh... on peut passer le voir ?... Wink 
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Lun 30 Sep 2013 - 21:04

Ce ne sont encore que des projets...
Wink 
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Lun 30 Sep 2013 - 23:54

Nous voilà fin septembre... et nous sommes donc censés clore les souscriptions des fliegers à S.C.

Les premiers chiffres à retenir c'est bien évidemment le quota largement atteint.
19 fliegers ont été souscrites. Dont 7 type A, 5 GCT 24h...
Chinois 

Merci de votre confiance et de votre participation de près comme de loin à cette nouvelle aventure horlogère.
bravohap 

Je referais calmement les décomptes des options significatives. Les plexy ont été souscrits 14 fois à part égale miconcave et cheminée.
L'option Col de cygne a également été largement souscrite. 23 unités au total avec les Mono S.F.
Bulles
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Mar 1 Oct 2013 - 7:28

Je reviens du site de l'association via IPhone. Pour la type 11 les aiguilles instrument ne sont plus(pas) proposées !? Il n'y en a plus ?
Sinon, je reviens sur les histoires histoires de numéro de séries : toujours pour la type 11, 4 montres ont été souscrites et les numéro choisis sont :
1-3-4-5.
Si seules 4 montres sont souscrites qu'est ce qu'il se passe sur les nums ? Ils sont attribués dans l'ordre de souscriptions ?
LIPNOTIC
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV   Mar 1 Oct 2013 - 9:18

Fantomas a écrit:
...
Sinon, je reviens sur les histoires histoires de numéro de séries : toujours pour la type 11, 4 montres ont été souscrites et les numéro choisis sont :
1-3-4-5.
Si seules 4 montres sont souscrites qu'est ce qu'il se passe sur les nums ? Ils sont attribués dans l'ordre de souscriptions ?
Je me posais justement cette question hier...Très bon point.
Ayant choisi le no 5 comme toutes mes précédentes SL, je tiens particulièrement à ce numéro...Que pense-tu faire dans ce cas Thierry?

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant