FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?

Aller en bas 
+7
leon
marc_wl
valable
ZEN
Fred925
TechTime
alexander mahone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:46

"Ben, forcement, t'as pas donné
à Mr Mahone mes
références : 1ère brucelle chez Volfoni, 5 ans de labeur, de nuit comme de jour, et sans un
accroc.
"



Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Ltfm4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:49

ZEN a écrit:
alexander mahone, tu fais dévier ce sujet de son centre d'intérêt et dans une ligne polèmique dénuée d'intérêt. Le sujet n'est pas ce qui se passe ailleurs dont tu fais ce que tu veux. Merci de rester dans le sujet ou d'ouvrir un autre fil.

Pour le moment je divise le sujet ce qui permettra de conserver l'intérêt du sujet initial... Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Xyxwave_

Tu as bien fait ,
d'ailleurs je me disais que jean claude à 3 heures du mat en voyant un fil aussi long et qui part sur n'imortnawouak allait rien comprendre et ne pas répondre à mes questions de (ski de) fond :séries limitées ,calibre 7750 et guest un peu cheap

tu imagines à 3 heures du mat il doit déja se réveiller si en plus c'est l'anarchie ,pas une vie CEO

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:53

marc_wl a écrit:
"Ben, forcement, t'as pas donné
à Mr Mahone mes
références : 1ère brucelle chez Volfoni, 5 ans de labeur, de nuit comme de jour, et sans un
accroc.
"



Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Ltfm4

Tu portes ta main au coeur ,un début d'infarctus ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:31

j'ai lu les posts ...... study et Voilà ce que je peux dire du ressenti au niveau de mon vécu ....

avant que ZEN ne pique une crise ... Mr. Green :lol!:

Mon cher Mahone ....Ton truc que nous nous fait" façon TZ" clown , c'est ce que les" autodidactes" appellent de La rhétorique (du grec ancien ???????? [?????] / rhêtorik? [tékhnê], « technique/art oratoire »), désignant au sens propre «
l'art de bien parler pour ne rien dire ». Very Happy


Le terme« rhétorique » c'est quand on souhaite opposer des paroles creuses à l'action ( de Mr Biver par exemple ) , VOIR même quand on veut séparer l'information de la désinformation, .... ou encore( pendant que j'y pense) , pour qualifier des formes douteuses de discours pseudo-argumentatif.
En d'autre termes des logorrhées de baltringue ....
et boum !! verrou LEON ! .................... en plus je me suis fait un autre copain .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:36

Je n'avais pas vu l'invit sur les autres forum. Si je l'avais vue, j'y serais allé. Moi, je trouve très valorisant qu'un responsable de marque et pas n'importe lequel s'inscrive sur les forums et fasse ce type de proposition.

Je ne comprends où est le problème.

Je suis le premier partant pour ce type de rencontre, c'est même cela l'intérêt de forum : de provoquer des rencontres qui n'auraient pas eu lieu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:49

foversta a écrit:
.

Je suis le premier partant pour ce type de rencontre,
c'est même cela l'intérêt de forum : de provoquer des rencontres qui n'auraient pas eu lieu sinon.

Ah ben oui ..... bravohap

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Eded10

Embarassed ........OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:54

ya des jours -rares- ou je regrette de pas habiter Paris, ces rencontres ç adoit être chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:52

alexander mahone a écrit:
un truc que je ne comprends pas ,vous allez m'expliquer
Pas de problème, ou plutôt atta, je vais t'aider.


alexander mahone a écrit:
par contre il a ouvert sa boutique à paris il y a 15 jours ,il a fait des annonces sur timezone un peu partout le prebasel tour un truc du genre et ne soyons pas hypocrite nous lisons tous les autres forums chronomania ,tz ,horlogerie suisse etc
Sans êter hypocrite, je ne lis plus les autres forums, ou tout du moins y poste très très très rarement, peut-être un brin de nostalgie parce que j'y ai commencé juste après feu WT.
Donc objectivement, vu que FAM n'a pas émis de restrictions sur ce type d'annonce, il auait aussi pu le faire ici. Ajoutons que c'est son droit le plus absolu s'il est en bons termes avec TZ, de toute façon objectivité et impartialité on définitivement disparu de la terre le jour ou Adam a fait sa fête à Eve (il ya très longtemps pour les ceusses qui seraient hatés)


alexander mahone a écrit:
pour preuve que l'annonce timezone était ouverte à tous ,sur chronomania où je n'ai vu aucune annonce ils y étaient aussi ils ont fait un reportage,personne ne les a vidé ,enfin je pense Wink
Bins ils ont bien raison s'ils en ont eu connaissance, ils sont probablement plus ouverts d'esprits que moi en consultant d'autres forum, et en plus ils parlent surement bien mieux anglais que moi...
En plus, il eut été malpoli de les vider, et anti-commercial, pas de quoi s'émouvoir donc !


alexander mahone a écrit:
alors je me questionne ,le diner café concert Hublot a bien eu lieu et c'était ouvert à tous ,alors pourquoi ne pas vous être rendu en ce lieu et profiter de l'occasion pour discuter comme cela semble vous tenter ,cela a déja eu lieu
Laughing
Je vais faire simple: et pourquoi TOI tu n'y t'y es pas rendu, hum ?



La franchement tu me laisse sur le cul: t'arrives sur un forum où l'ambiance est quand même assez relax (sauf sur 1135 et 1235, n'est-ce pas JM...), tu fous les pieds dans le plat direct avec une véhémence incroyable, des anciens prennent la peine de te répondre aimablement sans s'énerver, et tu la ramène encore dans le genre j'ai dit ça mais en fait je l'ai pas vraiment dit ???

Attends mais tu te crois où, là, à casser les burnes de certains parcequ'ils allaient sur TZ et maintenant sont sur FAM ? La liberté de penser, tu connais ?


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:56

Guardala a écrit:
n'est-ce pas JM...

he he he moi ce que j'en dis :

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Th_Default-1

ou sont mes grenades Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:00

jean-michel a écrit:
Guardala a écrit:
n'est-ce pas JM...

he he he moi ce que j'en dis :

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Th_Default-1

ou sont mes grenades Mr.Red

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:01

Je crois que le sujet est épuisé


Merci de votre compréhension . Restons dans l'horlogerie Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander Mahone !
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Qualité et haut de gamme
» Mais c'est quoi cette merde ?
» Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: