FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des Malheureux propriétaires de Patek

Aller en bas 
+21
bencat
Thebestornothing
Renard
francis28
Jethro
benmarie
CalatravaCH
jefparis
frejahisse
loug
aB
Aquanaut
oliveka
menfin
fab59
trinita
Nauty
S n o o p y
antiraiden
senator
fatalitas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptySam 19 Oct - 6:47

Cela dit, je ne suis pas sectaire et apprécie même Breguet (c'est tout dire) Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptySam 19 Oct - 8:03

Euh, comment peut on ne posséder aucune PP si on est malheureux propriétaire d'une PP Incompréhensible 
Après, c'est comme tout, faut aimer pour en avoir envie. pirat 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptySam 19 Oct - 8:19

frejahisse a écrit:
Bonjour à tous,

A sa sortie, j'avais vraiment bien accroché sur la 5960P, mais bon...ça fait un budget quand même... Shit 

Du coup, j'étais passé à autre chose et avais repris le cours normal de ma vie...tout allait bien et soudain, aujourd'hui, le drame ! affraid quand je me suis dit "tiens, et si j'allais faire un tour sur le forum HH pour changer un peu..."

Non seulement la 5960P m'a refait perdre un œil, mais j'ai ensuite perdu le second en tombant sur la 5170G...affraid

...je ne sais comment tout cela va finir...yeux mais en attendant de savoir, je veux bien faire partie du club ici ! Crying or Very sad
Et encore, tu n'es peut être pas au courant mais PP arrête la 5960P Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:14

Oui oui, j'ai vu ça Crying or Very sad m'enfin quand je vois le montant qu'il faut sortir aujourd'hui pour en acheter une par rapport à 2009... pale

D'un autre côté, je suis loin d'être un expert dans la marque, mais vu avec mes connaissances de néophyte, la 5960 semble être moins dans la lignée des produits PP plus "traditionnels" / dans les codes fondamentaux de la marque...plus j'y pense et plus la masse oscillante me pose un problème sur ce modèle Incompréhensible  (par contre, c'est clair que le mouvement présente des subtilités techniques extrêmement intéressantes)

Je continue à creuser la collection Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:47

Incompréhensible A première vue il y à plus de propriétaires heureux que malheureux chez Patek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:58

Si!!!
Fatalitas, de ne pas avoir de 5131 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:05

benmarie a écrit:
Incompréhensible A première vue il y à plus de propriétaires heureux que malheureux chez Patek Mr. Green
ben oui ceux qui peuvent vont sur le fil des possesseurs heureux,
ceux qui peuvent pas sont réalistes et evitent de se faire du mal,

il est ou le fil de ceux qui revent d'une journe ? sad18 
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:45

Jeanmarc98 a écrit:
Si!!!
Fatalitas, de ne pas avoir de 5131 Mr. Green 

Bof bof , tout compte fait je vais attendre qu'ils sortent la version homme  Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 2:25

Je dois être totalement anormal...

Aucune frustration, aucune envie

Pas de Patek dans mes rêves, ni de Patek dans ma réalité...

pas tenté par le coté "ça se mérite", "faut attendre", "yenaurapaspourtoutlemonde", le must,  bref tout le décorum parfaitement rodé qui ne m'en touche même pas une et qui par voie de conséquence directe ne risque pas de faire bouger l'autre.

Je ne suis donc pas malheureux... On peut même dire que j'en suis heureux (et comme je suis complètement réfractaire à la Daytona c'est dire la taille de mon bonheur)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:15

PP 3 aiguilles, cela me disait...depuis le 3135 cela me dit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 5:40

Heureux de faire partie de ce club depuis ma visite de la boutique genevoise, en attendant je continue de baver sur la revue de l'aquanaut de Guy67.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 6:24

Renarddu25 a écrit:
Heureux de faire partie de ce club depuis ma visite de la boutique genevoise, en attendant je continue de baver sur la revue de l'aquanaut de Guy67.
plus sur l'aquanaut ou plus sur la revue,

parceque toutes les revues de guy font envie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 6:31

trinita a écrit:
plus sur l'aquanaut ou plus sur la revue,

parceque toutes les revues de guy font envie Twisted Evil 
C'est vrai que les revues de Guy sont toutes réussies en plus ses goûts horlogers sont souvent identiques aux miens... mais en l’occurrence je bave sur cette Aquanaut que j'adooooooooore !!!!!!

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing


Nombre de messages : 108
Localisation : GE
Date d'inscription : 02/10/2013

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: In da club   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:48

+1,
Malheureusement je fais aussi partie de ce club...

Jusqu’il y a encore 2 ans je ne faisais pas partie de ce club...
Je m’intéressais à l'horlogerie en général, appréciant particulièrement certaines marques ( AP, Piaget, VC, .. I love you ) je me focalisais ( sans regrets) sur ces dernières.
J'ai eu la chance de connaître/découvrir de l'intérieur certaines de ces manufactures et chaque jour j'emmagasinais de nouvelles connaissances horlogères...mais Patek restait une énigme dans mon jeune esprit horloger.

Etant localisé à Genève cela ne pouvait pas rester ainsi...et un samedi matin pluvieux je suis allé à la boutique de Genève...

En 2 mots : une claque.

Que dire de plus...j'étais venu pour voir des Nautilus qui étaient celles qui me plaisaient le plus.
Je suis ressorti une heure plus tard en ayant tout essayé...bien sur les Nautilus toutes plus belles les unes que les autres...mais aussi des montres beaucoup + exceptionnelles... grandes complications, chronos rattrapante, repet minut ( dont sonnerie cathédrale..), et QP dans tous les sens...... je ne savais plus ou donner de la tête, je ne pourrais même pas citer tout ce que j'ai essayé et observé avec attention.
Une heure au top !
Mais Purée ces Nautilus...mouvements au top et finitions habillage au top. Et en + elles vont bien sur mon petit poignet...
Je suis ressorti tout déboussolé mais surtout heureux d'avoir pris une telle claque.  

En gros depuis ce jour PP s'est placé très haut dans mon coeur et m'a donné envie d'en connaître plus.
Et peut être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:07

yeux 

J'avais prévu d'essayer d'y passer samedi matin, à la boutique PP, mais là tu me fais peur...je devrais peut-être pas !? clown
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:44

Ce qui est remarquable au delà des montres dans la boutique PP de Genève c'est la qualité de l accueil de l assistante qui vous offre le café jusqu à la vendeuse. On ne sent pas de pression à la vente mais le souci de vous vendre LA montre qui vous correspond. Un mauvais conseil c est une montre qui se retrouve de suite en PA, ce qu ils veulent éviter. Pour être passe ensuite chez les ambassadeurs, bucherer, vacheron, van cleef et consorts, tous les concurrents considèrent que la gestion de la relation client chez PP c est du tout bon. Ceux qui ont la chance de rentrer dans le club très réduit des collaborateurs PP sont heureux Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:17

bencat a écrit:
Ceux qui ont la chance de rentrer dans le club très réduit des collaborateurs PP sont heureux Chinois 
Je rajoute les violons parce qu'ils manquent un peu:

violon violon violon
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:37

foversta a écrit:
Je rajoute les violons parce qu'ils manquent un peu:

violon violon violon
Je tenais juste à partager un sentiment bossant moi même dans le conseil en CRM. Aucun lien professionnel avec PP' la dernière phrase qui peut paraître lyrique se voulait un clin d œil avec l objet du fil Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:53

pour ma part j ai tjrs cstate un service irreprochable chez PP concernant l acceuil et les conseils
notamment PV(place Vendome).
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Denis514
Membre Actif
Denis514


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2013

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptySam 30 Nov - 23:56

Jai un catalogue interne de patek avec les planches de plusieurs mvt et comment proceder et qu el huiles prendre je ne m en sert pas .il me vient du fils du sauveur de patek mr Jean Pfister
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/m/64958844
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:17

francis28 a écrit:
pour ma part j ai tjrs cstate un service irreprochable chez PP concernant l acceuil et les conseils
notamment PV(place Vendome).
Chinois 
Tu ne voudrais quand même pas qu'ils collent des tartes aux clients ?

D'ailleurs cette remarque me fait toujours mourir de rire !

L'accueil est toujours courtois dans les boutiques, surtout dans ce quartier, ça fait même partie de la formation de base !

Prendre le client dans le sens du poil est LA base du commerce de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Malheureux propriétaires de Patek   Le club des Malheureux propriétaires de Patek - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 2:17

foversta a écrit:
Je rajoute les violons parce qu'ils manquent un peu:

violon violon violon
Mister N a écrit:
Tu ne voudrais quand même pas qu'ils collent des tartes aux clients ?

D'ailleurs cette remarque me fait toujours mourir de rire !

L'accueil est toujours courtois dans les boutiques, surtout dans ce quartier, ça fait même partie de la formation de base !

Prendre le client dans le sens du poil est LA base du commerce de luxe !

+1 avec FX violon

Et pr compléter Mister N : c'est la base du commerce tout court ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Malheureux propriétaires de Patek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: