FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PIAGET altiplano auto date

Aller en bas 
+24
Basyl177
FatBen
falconbmw
balibalo
seiko007
Pierre-Yves
Fab68
fdm44
l'ébat de coin
Bendry
Thebestornothing
Ari #1
rexet
fan
piemfo
trinita
deninou
fatalitas
Renard
Xzf
gmal
Rebib
Eric67
broncos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:24

Essayée en flânant dans un grand magasin du côté d'Haussmann.
Par simple curiosité je me suis penché dessus (après avoir lu un article dans la revue des montres).
Le charme a opéré en moins d'une demi seconde.
Raffinée, magnifique, équilibrée, sobre devant, spectaculaire derrière, un mouvement à se taper le c*** par terre.

Merci Piaget, merci à l'accessibilité et à la gentillesse de la vendeuse présente ce jour là.

HS : La Madame de chez Omega était cool aussi. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:43

Avez vous cette nouveauté

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-1z

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-2z

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-3z
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:46

la vache!  Shocked 
superbe... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing


Nombre de messages : 108
Localisation : GE
Date d'inscription : 02/10/2013

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:14

trinita a écrit:
Avez vous cette nouveauté

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-1z

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-2z

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Piaget-altiplano-skeleton-extra-plate-calibre-1200s-3z

Elle est sortie au SIHH12 celle-ci..

Par contre celle-la mock  :
http://www.hodinkee.com/blog/exclusive-piaget-introduces-the-altiplano-38mm-900p-the-thinnest-mechanical-watch-in-the-world

http://piaget.watchprosite.com/show-forumpost/fi-881/pi-6169518/ti-901238/s-0/t-piaget-the-skinny-on-new-piaget-altiplano-900p-world-champion/
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:20

Décidément cette série a vraiment du Chien !
Pour la CHI accessible, faudra repasser.... dans 40 ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:59

Habituellement peu sensible aux montres squelettes, celle ci est vraiment magnifique, j'en avais parlé l'an passé après sa présentation.

J'ai d'ailleurs entre temps eu l'immense bonheur de l'essayer grâce à la gentillesse d'un vendeur Piaget du Printemps : on est aspiré dans les entrailles du mouvement, c'est un régal. Et cette finesse !

Dommage de devoir la rendre...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:32

deninou a écrit:
très belle assurement
pourquoi piaget ne fait pas de montre en acier PIAGET altiplano auto date - Page 2 781367 

Mais Piaget fait des montres en acier !... Regarde la Polo FortyFive , elle est en acier ( avec des godrons en titane ) . Certes c'est une montre plutôt sportive . Je pense que tu voulais dire :" Pourquoi Piaget ne fait pas de montre habillée en acier ? " ... Mais est ce que ce serait encore des montres habillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing


Nombre de messages : 108
Localisation : GE
Date d'inscription : 02/10/2013

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:51

l'ébat de coin a écrit:


Mais Piaget fait des montres en acier !... Regarde la Polo FortyFive , elle est en acier ( avec des godrons en titane ) . Certes c'est une montre plutôt sportive . Je pense que tu voulais dire :" Pourquoi Piaget ne fait pas de montre habillée en acier ? " ... Mais est ce que ce serait encore des montres habillées ?

Non la Polo forty five est en titane,
Il y a eu des Piaget acier début années 2000 , les Upstream.
Mais depuis il n'y a que de l'or ( et un peu de titane).
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:25

Thebestornothing a écrit:


Non la Polo forty five  est en titane,
Il y a eu des Piaget acier début années 2000 , les Upstream.
Mais depuis il n'y a que de l'or ( et un peu de titane).


Tu as raison , le boitier est en titane et ce sont les godrons qui sont en acier ... J'ai inversé : quel étourdi fais je ! Autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 14:13

6 ans plus tard Mr.Red Mr. Green Mr.Red, voici ma Piaget Altiplano date or rose acquise au flagship Piaget situé au 7 rue de la Paix à Paris, une boutique « cocon » de vrais passionnés que je recommande par sa vraie connaissance de la marque et de ses modèles ainsi que par son sens de l’accueil hors du commun Chinois Impec  .

J’adresse une mention spéciale à Sébastien Rochereau thumright , le Directeur adjoint, un passionné qui met vraiment le client au cœur de l’entreprise et qui se met en quatre pour le satisfaire.

Merci également à Alexandre, l’horloger de la boutique qui m’a réglé ma montre à 0/+2 s/j dans toutes les positions thumleft .

PIAGET altiplano auto date - Page 2 F19b2510

Nic PIAGET altiplano auto date - Page 2 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 14:21

C'est très beau et très classe. Ces Piaget sont des pièces magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:01

Merci JP Chinois thumright !

Ça faisait longtemps que j’y pensais et les années passant, la wishlist se réduit, les envies évoluent.

Cette Piaget Altiplano date s’est imposée pour devenir un vrai objectif horloger personnel par sa finesse, par son mouvement, les valeurs et l’histoire de la marque ainsi que par l’extraordinaire sens de l’accueil de la boutique du 7 rue de la Paix.

Mon projet personnel de santé étant une grande étape dans ma vie, difficile et importante, ma perte de 80 kg et de 4 cm de poignet qui en sont résultés étant un grand succès, je me suis autorisé l’achat de cette montre pour symboliser cette belle victoire thumright .

Ma silhouette s’est considérablement affinée, les 3 mm du mouvement qui anime cette Altiplano de 6,36 mm sont un peu comme l’expression horlogère de mon évolution corporelle Mr.Red Mr. Green Mr.Red .

Nic PIAGET altiplano auto date - Page 2 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:03

C est touchant et je trouve l idée de lier cette montre à cette perte de poids formidable.   thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:06

Merci l’ami Chinois Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:27

Très belle acquisition thumleft

Quelle élégance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:04

Touchant, impressionnant, émouvant et ... bravo à toi, à tous points de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:24

Pierre-Yves a écrit:
Très belle acquisition thumleft

Quelle élégance !

Merci beaucoup Pierre-Yves Chinois Impec !

Cette montre représente beaucoup pour moi, non seulement pour sa valeur financière bien évidemment mais aussi et surtout pour sa valeur en tant qu’aboutissement personnel.

C’est en effet à la fois l’expression d’un aboutissement de ma passion horlogère et l’expression d’un aboutissement d’un projet physique m’ayant coûté et me coûtant encore actuellement beaucoup d’efforts avec la dernière opération de chirurgie réparatrice que je viens de subir il y a moins de 2 semaines.

Je ne suis pas devenu aussi plat ni aussi élégant que mon Altiplano avec son mouvement automatique avec indication de la date de 3 mm d’épaisseur et son boîtier de 6,36 mm, mais mon changement physique est vraiment radical et j’en suis plus que très satisfait, ceux qui ne me voient pas souvent ne me reconnaissent d’ailleurs vraiment plus et je ne me suis jamais senti en meilleure forme ni en meilleure santé thumleft .

Nic bravohap las


Dernière édition par fdm44 le Lun 9 Déc - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:30

deninou a écrit:
Touchant, impressionnant, émouvant et ... bravo à toi, à tous points de vue Wink

Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil Chinois Impec !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 1:23

fdm44 a écrit:
Merci JP Chinois thumright !

Ça faisait longtemps que j’y pensais et les années passant, la wishlist se réduit, les envies évoluent.

Cette Piaget Altiplano date s’est imposée pour devenir un vrai objectif horloger personnel par sa finesse, par son mouvement, les valeurs et l’histoire de la marque ainsi que par l’extraordinaire sens de l’accueil de la boutique du 7 rue de la Paix.

Mon projet personnel de santé étant une grande étape dans ma vie, difficile et importante, ma perte de 80 kg et de 4 cm de poignet qui en sont résultés étant un grand succès, je me suis autorisé l’achat de cette montre pour symboliser cette belle victoire thumright .

Ma silhouette s’est considérablement affinée, les 3 mm du mouvement qui anime cette Altiplano de 6,36 mm sont un peu comme l’expression horlogère de mon évolution corporelle Mr.Red Mr. Green Mr.Red .

Nic PIAGET altiplano auto date - Page 2 1luvu las

Et cette Altiplano te va justement à ravir, il n'y a aucune faute de goût Nicolas !
C'est une montre à l'élégance hors du commun qui représente un aboutissement horloger remarquable.
Ce n'est pas pour rien que je la vois souvent à ton poignet, malgré ton impressionnante collection. Impec PIAGET altiplano auto date - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 2:42

Que de gentillesses, merci beaucoup Aurélien Chinois  Impec Chinois .

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:44

vache 80 kg ...bravo! ...

et jolie montre
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:59

J'admire le projet physique et le lien avec cette pièce. Bravo fdm, félicitations pour ton amélioration de santé et évidemment pour cette magnifique Altiplano Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:07

Bonjour fdm44,

Un grand bravo pour ton Altiplano couronnant des efforts physiques et psychologiques dignes d'un sportif de haut niveau pour atteindre un objectif.

L'Altiplano de Piaget est une montre qui se suffit à elle-même. Elle dégage une telle plénitude qu'il est inutile de la disséquer dans tous les sens... Elle apaise comme une "oeuvre d'art" que l'on a juste plaisir à contempler afin de s'y perdre et non à analyser.

Pour moi, la 1200S est la montre squelette absolue que j'aimerai pouvoir un jour ajouter à ma collection mais cela sera surement dans une autre vie !!

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:13

Bravo ! Tout d'abord cette Altiplano est sublime...  I love you  et ton projet personnel "le vaut bien" : total raccord avec ton but ! Arriver à 6.36 mm de profil...  affraid  PIAGET altiplano auto date - Page 2 Blunt_gi
Félicitations !!! Je suis admiratif... vraiment ! thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PIAGET altiplano auto date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIAGET altiplano auto date   PIAGET altiplano auto date - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:00

Merci beaucoup à vous quatre, merci les amis pour vos chaleureuses et sympathiques félicitations Chinois Impec .

Pour vous remercier, voici une photo du verso, je reste à chaque fois immanquablement ébahi devant tant de détails en ayant en même temps à l’esprit que ce magnifique mouvement ne fait que 3 mm d’épaisseur cyclops Shocked thumleft  

Je pense que vous serez d’accord pour dire qu’on ne peut qu’être admiratif devant une telle prouesse drunken geek thumright !

PIAGET altiplano auto date - Page 2 C0836a10
credit : timeandtidewatches.com

Nic PIAGET altiplano auto date - Page 2 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
 
PIAGET altiplano auto date
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piaget Altiplano
» Piaget Altiplano
» VC Patrimony ou Piaget Altiplano
» Piaget Altiplano Tourbillon
» Piaget Altiplano 900P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: