FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 double affichage heure

Aller en bas 
+4
Satrianist
Plutarque
Osannah
revolt70
8 participants
AuteurMessage
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 2:24

Bonjour,

bientôt en partance pour l’étranger, je cherche une montre capable de m'afficher deux heures différentes histoire que d'un simple coup d’œil je sache
l'heure en France et l'heure locale, j'ai vu la vostok Gaz dual time mais elle est hors budget j'ai un budget maxi de 80€ - 100€ et je suis pas arrêté sur un mouvement
auto, quartz, etc ..ni sur aucune marque en particulier bon faut quand meme que cela me plaise un petit peu...

merci de votre aide.

bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 418
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 3:28

bonjour
dans ce budget, pars sur du quartz : double affichage tu trouvera pas en mécanique.
Casio par ex et t'aura surement d'autres fonctionnalités en prime
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 3:39

ok merci de ta réponse, si d'autre personnes on des suggestions sur des modèles en particulier
je suis prenneur ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 4:35

question car je ne trouve pas la réponse,
est ce que cette montre avec affichage digital et affichage aiguilles fait ce que je recherche, dans la description je vois marquer
temps du monde
29 fuseaux horaires
mais quand je regarde le cadran je vois que les aiguilles et le digital affiche la meme heure.


http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=57&products_id=2830


merci
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 6:21

Oui, je pense que c'est possible, tu auras par exemple l'affichage local sur les aiguilles et l'affichage d'un autre fuseau horaire sur l'écran digital. Mais tu peux aussi trouver la même fonctionnalité avec double affichage digital sur la plupart des Casio, y compris dans les premiers prix. Tu vas avoir le choix, c'est pas ce qui manque chez Casio les montres qui gèrent plusieurs fuseaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 6:30

Bienvenue !

Dans ce prix, en effet ce sera du quartz. Donc tu as le choix entre les Casio multifonctions.
Il y a aussi un modèle à 99€ de chez Louis Pion. Le design est assez sobre, et même si on ne conseille jamais cette marque ici, cette double fuseau pourrait faire l'affaire Wink 

Louis Pion EF011 :
double affichage heure 30000010

A toi de voir si tu aimes après, c'est vraiment une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 27 Sep - 9:59

merci à vous tous pour ces réponses, effectivement chez casio apparemment c'est pas ce qui manque
mais il a fallu que je tombe sous le charme du seul modèle en rupture de stock un peu partout.

double affichage heure __00001_Belle-montre-Casio-G-Shock-Giez-World-Time-Watch-GS-1001-7

donc bon va falloir trouver autre choses est ce que si par exemple je vais jusqu'a 150€-200€ il y aurait plus de choix de marques ??


merci
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyLun 30 Sep - 9:43

Bonjour,

Chez Orient, en automatique, un peu au-dessus de ton budget mais le RQP d'Orient n'est plus à démontrer...

http://www.orientuhren.de/images/CDH00001W0.jpg

Je lui trouve une gueule sympa.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tictoqué
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2011

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyLun 30 Sep - 10:32

Une vintage : raketa world time ? L’affichage se fera par la lunette intérieure. Autour de 100 euros sur un site d'encchères
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyLun 30 Sep - 11:17

Merci de vos réponses tictoqué et Corwin31
mais j'ai finalement opté pour une

Casio LCW-M150TD-1AER (caractèristiques disponible ici)

double affichage heure 17019-LCW-M150TD-1AER_680x680



étant amené à voyager dans les mois à venir (US cote EST cote Ouest, EU) je me suis dit que finalement une montre
toujours à l'heure ça doit être pas mal..avec possibilité d'afficher une heure différente avec l’écran digital.
bon c'est sur que j'ai crevé mon budget Pleure 2 


Pour une question de confort j'ai opté pour la finition titane (boiter et bracelet)
voila je l'attend..
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2012

double affichage heure Empty
MessageSujet: Double affichage heure   double affichage heure EmptyMar 1 Oct - 10:39

Bonsoir,

En ce qui concerne les montres à double affichage, il y a peu de choix.

Avec ton budget, je pense à la Festina Dual Time, appelée aussi Manhattan.
Un modèle très massif d'environ 44 mm de diamètre hors couronne (impossible à porter en costume) dont l'esthétique m'a fait craquer.

Elle pèse plus de 100gr et possède deux mouvements indépendants:
- Un miyota mécanique à remontage automatique assez petit par rapport à la taille de la montre. Il fonctionne correctement, paraît avoir de bonnes finitions tant qu'on ne le regarde pas trop près.
- Un deuxième miyota minuscule et à quartz qui fonctionne très bien. Attention la pile vaut 15 euros.

Bracelet cuir de 24mm et boucle déployante de facture convenable complètent le tableau.

Trop lourde et encombrante pour faire du sport, trop grosse pour être habillée, je l'ai choisie pour son look.

Elle n'est plus fabriquée et se trouve de temps en temps en occasion sur la baie et le bon coin.
Pour ma part j'ai payé la mienne 50 euros il y a quatre ans dans un état impeccable et je l'ai revendue 65 euros il y a six mois après avoir fait faire une petite réparation à 30 euros.
Je déconseille de l'acheter plus de 80 euros, même en cas de coup de cœur ; et à ce prix là elle doit être irréprochable.

Si tu ne trouves pas de photos sur le net, j'essaierai de t'en envoyer.

A part ça , les FAMeurs vomissent sur Festina Shit . Bien que cette marque n'ait rien de passionnant d'un point de vue horloger, elle permet de se faire plaisir pour pas cher tant qu'on ne s'intéresse pas à la mécanique et qu'on ne cherche pas à impressionner qui que ce soit.

Les autres modèles à deux cadrans que je connaisse sont de petites montres à quartz rectangulaires et féminines.

Bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyMar 1 Oct - 21:19

Amey a écrit:
A part ça , les FAMeurs vomissent sur Festina double affichage heure Kopfschuettel . Bien que cette marque n'ait rien de passionnant d'un point de vue horloger, elle permet de se faire plaisir pour pas cher tant qu'on ne s'intéresse pas à la mécanique et qu'on ne cherche pas à impressionner qui que ce soit.
Tu sais je ne porte que des marques qui sont appréciée ici, et je n'impressionne personne puisque personne ne connait Orient ou Vostok, et les gens croient que Seiko c'est du chinois... Mr. Green 

Tout ça pour dire qu'au final tu peux peut être plus impressionner les gens avec une Festina qu'avec une Seiko alors je pense que ce qu'on porte ici, c'est avant tout pour notre propre plaisir.
Et l'important en effet est qu'elle te plaise. (j'ai une Seiko diver que ma copine n'aime pas, peu importe parce que moi je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyJeu 3 Oct - 5:34

Montre reçu qui rempli parfaitement les fonctions que je voulais

double affichage de fuseaux horaires différents
Légèreté

et du coup

la recharge solaire et la mise à jour automatique de l'heure c'est quand même pas mal
voila c'est sur que ça change de ma seiko divers 200

mais bon faut de tout pour faire un monde de montres..

@++Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyJeu 3 Oct - 6:40

Te voilà paré pour voyager ! Bulles 

Une petite photo ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyJeu 3 Oct - 10:38

Une photo, une photo ??

Et surtout après efface ce lieu de ta mémoire, oublie le password, efface tous les mails qui pourraient te le rappeler...
Sinon dans six mois tu as acheté 5 montres de plus...
affraid affraid affraid 
ça arrive à tous ceux qui mettent un clic de souris dans cet antre de perdition ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyJeu 3 Oct - 13:19

C'est vrai n'empêche, j'en suis à 4 montres en 6 mois et j'ai l'impression d'être incompris des autres qui me prennent pour un acheteur compulsif. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyJeu 3 Oct - 21:55

bon à la demande générale petite photos, pas super qualité car prise avec mon smartphone

double affichage heure 34lf

8,9 mm
double affichage heure 1zwz

A coté de ma divers 200
double affichage heure 0p0a

voila, moi aussi ça devient compulsif, surement une vodstok pour la prochaine

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 4 Oct - 2:53

Il y a 6 mois j'aimais pas Casio, mais finalement, il y a quelques modèles qui valent le coup, comme celle-ci !
Elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 4 Oct - 3:18

clair que Casio c'est surtout électronique, d’ailleurs des fois je me demande
comment il font pour faire rentrer autant de trucs dans leur boitier.

c'est aussi la marque de ma première montre de gosse je devais avoir 6/7 ans
avec une sonnerie de cornemuse j'etais fier devant les copains Mr. Green 

enfin la pour le coup elle fait exactement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 4 Oct - 3:26

Ahahah !! applaud 

Moi j'avais une Calypso, trop trop moche, que je mettais avec aucun plaisir (c'était un cadeau de mes grands-parents) !
En fait j'aimais pas les montres jusqu'à ce que je sois à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
revolt70
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 4 Oct - 3:35

alors moi je me souviens plus le nom du modèle mais ça ressemblait à ça et je parle de ça fin des années 70

double affichage heure Casio-a168wa-1-wch-montre-casio-retro-homme-et-femme

Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

double affichage heure Empty
MessageSujet: Re: double affichage heure   double affichage heure EmptyVen 4 Oct - 4:40

pour les nostalgiques:

http://www.boutique-vintage.com/17-montre-casio-vintage-retro-doree

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
double affichage heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de Poche à Double couronne et double affichage
» double affichage
» Recherche montre double affichage
» Montre de poche à double fuseau horaire
» Timex à double affichage 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: