FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...

Aller en bas 
+31
francois77
helicopsi
Kerangaro
zecaribroute
olaz
MHELKIOT
neuf75
verco91
PIERROT585
gallutu
Pelf
Basyl177
loug
Mister_K
_DAVID_
Manivel
Jlio
jbpoincot
broncos
Bender
proto*bruno
YoshiBipBip
ghia94
Alecsendri
Gibson
laphroaig007
BLM
Kgérard
Izzy
zzzolive
Le Phénix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:12

Manivel a écrit:

Cependant, a combien l'acheteriez vous si elle vous plaisait?

Pour ma part 2000 me semblerait acceptable, voir 2500.

même à zéro j'en veux pas...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:19

Il me semble avoir vu XXX/888. Ce serait donc une série limitée qui sert de "vitrine" technologique? Pour une Hamilton de ce prix, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:38

broncos a écrit:
'tain, veulent concurrencer Diesel maintenant? Shocked clown 
Tu m'otes les mots de la bouche!Chinois  je me disais exactement ça à la lecture de la première page... j'étais pas trop fan de la marque, c'est pas ce model qui va changer la donne..
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:52

un prix exorbitant , un design discutable(perso je n adhere pas)
je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:03

Osé, certes. Beau, absolument pas yeux 
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:21

Je pense qu'on peut saluer l'originalité de la montre, ainsi que la technique mise en oeuvre... mais personnellement, je n'accroche pas.. mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:29

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:47

Forme improbable
Taille importable
Utilité très discutable
Prix inabordable

Ils vont mieux chez Hamiltion...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:42

Blackeyed a écrit:
Forme improbable
Taille importable
Utilité très discutable
Prix inabordable

Ils vont mieux chez Hamiltion...
Excellent résumé! bravohap 

(Thierry, Sniper horloger... batman  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:05

Je l'ai vu à Bâle et elle est sympa par contre le bleu c'est pas top et il devrait vendre ça pas plus de 2500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:53

Je viens de recevoir la montre en boutique (lepage Lille) superbe ! Ce sont bien deux mouvements indépendants, un chrono et un trois aiguilles indépendants, la montre possède un bon volume qui s'assimile à du 48mm au porté.

Quand au prix ... Disons que pour Hamilton c'est haut, disons que pour le produit c'est acceptable, c'est sur que si c'était écrit hublot ou grebel il y aurait 10 000 euros de plus et cela paraîtrait normal
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:00

On en revient quand même à :

Taille importable
Utilité très discutable
Prix inabordable

Après reste la question du goût personnel. Pour ma part, je n'ai même pas à arriver jusque là, le point 1 étant déjà rédhibitoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:28

Clairement inspiré des MB&F, mais en beaucoup moins sympa.
A 1000-1500€, ça pourrait être sympa, mais à ces prix, c'est too much, et dans le genre multi dial, je préfère à la rigueur une glycine airman 7.

Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:37

zecaribroute a écrit:
Je viens de recevoir la montre en boutique (lepage Lille) superbe ! Ce sont bien deux mouvements indépendants, un chrono et un trois aiguilles indépendants, la montre possède un bon volume qui s'assimile à du 48mm au porté.

Quand au prix ... Disons que pour Hamilton c'est haut, disons que pour le produit c'est acceptable, c'est sur que si c'était écrit hublot ou grebel il y aurait 10 000 euros de plus et cela paraîtrait normal
Tout à fait d'accord,

D'ailleurs pourquoi ne pas imaginer une officine renommée vendre en son nom la même montre avec une finition extérieure légèrement modifiée et un prix multiplié par 3 du fait de son prestige face à ses clients habituels. Ce serait dès lors un objet de désir comme une Réverso. Mais d'ailleurs la Reverso et Hamilton c'est la même histoire :
https://forumamontres.forumactif.com/t152616-hamilton-otis-pour-tordre-le-cou-a-la-rumeur-de-patent-infringement

Sur le même principe, c'est quoi la différence entre une Aston Martin et une Toyota...
... et bien il n'y en a aucune à part la finition interne et quelques légères modifs esthétiques extérieures.
Chez Toyota on appelle le modèle "IQ" et chez Aston "Cygnet" avec un tarif multiplié par 3 après rajout de ses signes distinctifs (sellerie haut de gamme, calandre, forme des phares).

Roland
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:58

AMHA

Le concept...bof  What the fuck ?!? :
- toutes les fonctions tenaient aisément sur un seul mouvement, qui est également suffisant pour une "réverso" deux cadrans.
- c'est pas étrange de voir un mécanisme qui n'est pas celui du cadran?
- faudra payer deux révisions?

Pour moi, une trop grande débauche de moyens pour si peu.

La réalisation...est vraiment pale je n'aime ni la forme du boitier ni l'intégration des cadrans, ni le vide qui les entoure,... et vu les mouvements je me passerai bien de les voir... What the fuck ?!? 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:22

zecaribroute a écrit:
Je viens de recevoir la montre en boutique (lepage Lille) superbe ! Ce sont bien deux mouvements indépendants, un chrono et un trois aiguilles indépendants, la montre possède un bon volume qui s'assimile à du 48mm au porté.

Quand au prix ... Disons que pour Hamilton c'est haut, disons que pour le produit c'est acceptable, c'est sur que si c'était écrit hublot ou grebel il y aurait 10 000 euros de plus et cela paraîtrait normal
Tout à fait d'accord....ce serait écrit "hublot" ou "richard mille" est beaucoup serait en extase.

Jolie...tout est discutable.

Chère ?...c'est le prix d'une rolo explorer ou d'une planet ocean...ou la moins chère des panerai

Osé ?....looké ?....oui assurément.

Une marque qui ose, c'est bien et c'est à souligner.

La derniere fois que rolex à osé...c'était quand ?

Hamilton à osé...et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:18

sauf que Rolex et certains autres n'ont pas besoin d'oser pour vendre leurs montres...
attendons de voir combien Hamilton écoulera de cette superbe prise de risque surtout à ce prix là et on en reparlera...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:35

broncos a écrit:
sauf que Rolex et certains autres n'ont pas besoin d'oser pour vendre leurs montres...
attendons de voir combien Hamilton écoulera de cette superbe prise de risque surtout à ce prix là et on en reparlera...

Chinois 
Je suis désolé mais malgré que j'aurai bien parié 1000 roupies sur toi Mr. Green , les chiffres ne sont pas de ton coté c'est une SL de 888...c'est d'ailleurs indiqué sur les deux faces, histoire de pas l'oublier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:47

ah, sont pas aussi fous que ça chez Hamilton alors: z'en ont fait QUE 888...Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:48

Pourtant imagine:un cadran double avec une Datejust d'un côté et une Daytona de l'autre,ça aurait de la gueule et un peu

d'originalité pour une fois.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:56

Ouais, avec pleins de diam's autour...Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:57

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:12

trop petite pour moi rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:21

Le Phénix a écrit:
Tout à fait d'accord....ce serait écrit "hublot" ou "richard mille" est beaucoup serait en extase.
Pas moi en tout cas. Même si c'était écrit Lange, je continuerai de penser que c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...   hamilton - Nouvelle hamilton....c'est beau et osé... - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:38

proto*bruno a écrit:
Pourtant imagine:un cadran double avec une Datejust d'un côté et une Daytona de l'autre,ça aurait de la gueule et un peu

d'originalité pour une fois.Mr. Green 
Ne serait ce que cadran blanc d'un côté, noir de l'autre ..... Wink 

Et pour revenir au titre du sujet, le beau est subjectif et j'en suis parfaitement conscient. En revanche, pour voir quelque chose de osé, et qui plus est horlogerement parlant intéressant (pas juste deux mouvements dans une boite et un pivot), allez voir chez Urwerk ou MB&F.

Ce n'est pas le même monde certes, mais ça c'est osé ! Cette hamilton non. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hamilton....c'est beau et osé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» Nouvelle Cartier Santos et très beau film de Promotion
» une nouvelle Hamilton....
» Nouvelle Hamilton ODC X-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: