FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?

Aller en bas 
+4
lawrence3434
Ratkiller
BeN
Gr3goare
8 participants
AuteurMessage
Gr3goare
Membre Actif
Gr3goare


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 02/12/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:41

hello a tous,

Tout est dans le titre, car j'aimerai regler un poil mon Unitas...

A moins d'acheter une clé de 39... introuvable, beaucoup trop gros et surtout barbare !

Merci pour vos réponses ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://gr3goare.over-blog.fr/
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:46

Sur eBay.

Je ne posterais pas de lien d'enchères en cours comme il est interdit, mais tape "panerai opener" dans la barre de recherche, et tu tomberas sur des ouvre boites adaptés aux pannies.

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Ouvre_boite_ustensile_de_cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:54

Bonjour Gr3goare !

On peut imaginer que tu as déjà cherché ? Il y a du 44 et 47 mm sur la baie.

Il y a éventuellement la boule magique à gagner, un peu plus bas ? De chez Ofrei !

Sinon, demande aux paneristi du forum général, yzont peut-être des adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Gr3goare
Membre Actif
Gr3goare


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 02/12/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:02

En effet j'ai deja cherché ! :

> un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...)

> tous les autres vendeurs sont a hongkong & co, et ca serait dommage de payer plus de fdp que l'outil lui meme, sans compter le temps d'acheminement et les douanes... Confused

une boule magique, ou meme un outil "aspirant" n'endommagerais pas un fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gr3goare.over-blog.fr/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:22

Avec un fond transparent, je n'essaierais pas la boule ou l'aspiration, au risque de sortir le verre de son drageoir !
Maintenant, c'est peut-être plus résistant que je ne le pense, mais au prix du jouet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:10

Va voir sur Ebay, il y en a plein à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:14

Gr3goare a écrit:
En effet j'ai deja cherché ! :

> un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...)

Renseignes-toi sur le coût d'un virement international auprès de ta banque, en ce qui me concerne, c'est gratos, et en prime je peux même le faire tranquillou depuis chez moi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:05

Gr3goare a écrit:
En effet j'ai deja cherché ! :

> un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...)

> tous les autres vendeurs sont a hongkong & co, et ca serait dommage de payer plus de fdp que l'outil lui meme, sans compter le temps d'acheminement et les douanes... Confused

une boule magique, ou meme un outil "aspirant" n'endommagerais pas un fond transparent ?

J'ai acheté récemment sur HKG (souflette bergeon), celà est passé au courrier, les douanes ont visé la lettre mais n'ont pas taxé. Ce n'est pas une montre, tu ne vas pas te faire allumer par les douanes pour un outil de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 3:36

Et pourquoi pas un peu de système D? Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?   Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:46

le_SvEnT a écrit:
Et pourquoi pas un peu de système D? Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Xyxwave_

J'avais oublié ce message, tu es vraiment fort Monsieur Le Svent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel outil pour ce type de fond ?
» Quel outil plus ou moins universel pour ouvrir ce type de fonds vissés
» Où trouver un fond de boîte pour Tag ?
» ou trouver un ouvre fond pour marina militare ?
» Ou trouver une aiguille pour le chrono d'un Dodane type 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: