FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

ROO LeBron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bhao
Permanent passionné

MessageSujet: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 8:03

le lien est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arthurooo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 8:19

J'ai vu une autre review sur le net.

Très franchement, pour une montre de Star, je trouve qu'elle sait rester sobre et le résultat est vraiment réussi à mon gout. C'est pas too much et au final ça en fait une montre tout aussi intéressante que d'autres montres de la gamme.

Question bling bling, on est quand même loin des Sub 18K Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 8:32

Une vidéo sur le club AP

Je confirme j'adore Chinois 
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 10:57

Moi pas !
Too much, et le tariff, hallucinant...
affraid 
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 21:59

laphroaig007 a écrit:
Moi pas !
Too much, et le tariff, hallucinant...
affraid 
C'est combien son tarif?

Moi non plus je n'aime vraiment pas, je trouve qu'en faisant des éditions pareilles, AP s'éloigne de son image de base. Pour ce qui est "montres en plastique" je trouve qu'Hublot suffisait.... Mais vu que la nouvelle clientèle visée est plutôt des gens sans goûts...
LBP
Membre très actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 22:19

AP fidèle à sa clientèle de ...
Scrub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Mer 2 Oct - 22:41

NathC a écrit:
C'est combien son tarif?

Moi non plus je n'aime vraiment pas, je trouve qu'en faisant des éditions pareilles, AP s'éloigne de son image de base. Pour ce qui est "montres en plastique" je trouve qu'Hublot suffisait.... Mais vu que la nouvelle clientèle visée est plutôt des gens sans goûts...
tu oublies Diesel mais c'est moins cher !clown 
fifo
Animateur

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 2:02

NathC a écrit:
C'est combien son tarif?
40k il me semble. Bon, c'est quand même la montre de Lebron, et pis y'a des diam's... clown 
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 2:29

NathC a écrit:
C'est combien son tarif?

C'est quand même navrant de lire ça ... Bref Neutral 
Aqualung75
Membre Actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 2:39

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur un autre post, cette nouvelle ROO n'est vraiment pas extraordinaire (de mon humble point de vue) et peut légitimement attrister les puristes.

Mais arrêtons de tirer à vue sur AP en disant que les autres manufactures du "top 3" sont irréprochables en matière de goût.

Certes, pas de séries limitées dédiées à des joueurs NBA un brin bling-bling chez ces concurrents, mais quelques productions assez contestables tout de même...

photo PatekPhilippeSkyMoonTourbillon6002G-8_zps5f5b7f03.jpg
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 3:19

Faut d'une faire une pause deux secondes et comme dit mon boss : " prendre de la hauteur " sur les choses :

C'est une montre faite et fait pour un basketteur de la NBA qui mesure 2m02 !!!

- ( le plus puriste de nous tous comprendras assez facilement qu'il va pas acheter une GMT Batman en 40 mn.... Hein )

- c'est une partenariat / sponsoring comme Hublot et d'autres marques l'ont fait et vont le faire encore ...

- c'est un design nouveau corne de la boite de la ROO lunette ouverture cadran différente

- le côté " bling " d'un des des poussoirs est quand même ultra discret .. Et pour un millionnaire ou milliardaire du sport ... Au USA ça choque personne..

- pour ce qui est de la fusion titane or etcc même si hublot est le vilain copieur on peut pas dire que AP s'inspire pas d'eux pour la fusion des matériaux

Chinois 
ramo69
Animateur

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 3:26

Oui il faudrait que certains restent quand même un peu humble, c'est incroyable les conneries qu'on peut lire. Pour ceux qui jugent qu'elle est de mauvais goût, je leur répondrais que "le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique de déplaire." Et bordel que c'est bon de déplaire  

Très sympa dans son genre, perso j'aime beaucoup Chinois 

Tarif hallucinant effectivement !
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Jeu 3 Oct - 9:50

OK, on aime ou l'on aime pas... Par contre, faut-il vraiment parler de cet outil dans une rubrique qui traite de HH ?
DUF
Passionné de référence

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 2:10

Et bien moi je la trouve très sympa!
Je ne mettrai pas cette somme (si je l'avais!) dans ce modèle mais je peux comprendre qu'on l'achète car elle apporte beaucoup plus amha en nouveauté et design que certains modèles archi classiques!

C'est sûr que ça peut choquer certains qui ne sont pas prêt!Mr. Green 
Nauty
Membre Actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 8:04

km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 8:09

ramo69 a écrit:
je leur répondrais que "le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique de déplaire." Et bordel que c'est bon de déplaire  

j'adore thumright Mr. Green clown 
bhao
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 8:57

km'rol a écrit:

j'adore thumright Mr. Green clown 
cela ne m'étonne pas

Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 21:04

CalatravaCH a écrit:
OK, on aime ou l'on aime pas... Par contre, faut-il vraiment parler de cet outil dans une rubrique qui traite de HH ?
Oui ! Tant au niveau de l'habillage que du mouvement. Beaucoup d'autres montres d'autres grandes maisons avec le même degrès de finition sont postées ici sans que l'on se pose cette question.

Cette édition ne me choque pas ni me transcende, mais je la prefere au édition type gouvernator. Question prix, elle très (trop?) mal Shocked 

+
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 22:46

Un chronographe avec un calibre modulaire... C'est tout simplement indigne pour une montre de ce type alors que le chrono de la Royal Oak est doté d'un magnifique mouvement intégré.
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet:  Re: ROO LeBron   Ven 4 Oct - 23:22

dcc a écrit:
Un chronographe avec un calibre modulaire... C'est tout simplement indigne pour une montre de ce type alors que le chrono de la Royal Oak est doté d'un magnifique mouvement intégré.
Je te rejoins en partie. Après, on expose bien des rm11 avec chrono modulaire dubois depraz et les remarques se font moins entendre que pour AP. Je pense que ça vient d'une stratégie ou AP veut réduire sa dépendance en chrono (de chez FP par exemple) tout en amortissant sa base manufacture 3120. Reste à savoir quelle utilisation ils feront de leur futur chrono manufacture : kaspa + roo ? Ca dépendra de leur capacité à produire et à la fiabilité dès le lancement (ce que j'espère, ça fait 6 ans qu'il est dans le tuyau!).

Chinois
Nauty
Membre Actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Sam 5 Oct - 0:19

dcc a écrit:
Une petite question d'un néophyte: qu'entendez-vous par calibre modulaire?quid 2  Et par la même, mouvement intégré?

Merci Chinois 
jp14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Sam 5 Oct - 0:27

guillaume140 a écrit:
C'est quand même navrant de lire ça ... Bref Neutral 
+1 thumleft  c est même pas navrant ! C est con !yeux 
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Sam 5 Oct - 4:18

Nauty a écrit:
Une petite question d'un néophyte: qu'entendez-vous par calibre modulaire?quid 2  Et par la même, mouvement intégré?

Merci Chinois 
Mouvement modulaire: une mouvement d'une montre classique sur lequel vient se greffer un module de chronographe. Cela se voit au niveau du mouvement mais aussi que au fait que la couronne et les poussoirs ne sont pas dans le même axe (il suffit de montrer des très gros poussoirs pour essayer de masquer ce défaut).

Mouvement intégré: calibre dont l'architecture est développée en tant que chrono. On distinguera: mouvement manuel vs. automatique, embrayage latéral (roule à colonne ou cames) vs. embrayage vertical. On peut y ajouter une fonction retour en vol (flyback) voire même une rattrapante (split second).

Selon les puristes, un chronographe classique HH est généralement un chrono manuel à embrayage latéral avec roue à colonne. Il y a des exceptions dont le superbe chrono Patek (5960 ou 5980) qui est automatique à embrayage latéral.

AP joue la transparence et annonce clairement la couleur au sujet du mouvement modulaire.

Je crois me souvenir que Tokage avait pondu des articles à ce sujet.
Nauty
Membre Actif

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Sam 5 Oct - 5:01

dcc a écrit:
Mouvement modulaire: une mouvement d'une montre classique sur lequel vient se greffer un module de chronographe. Cela se voit au niveau du mouvement mais aussi que au fait que la couronne et les poussoirs ne sont pas dans le même axe (il suffit de montrer des très gros poussoirs pour essayer de masquer ce défaut).

Mouvement intégré: calibre dont l'architecture est développée en tant que chrono. On distinguera: mouvement manuel vs. automatique, embrayage latéral (roule à colonne ou cames) vs. embrayage vertical. On peut y ajouter une fonction retour en vol (flyback) voire même une rattrapante (split second).

Selon les puristes, un chronographe classique HH est généralement un chrono manuel à embrayage latéral avec roue à colonne. Il y a des exceptions dont le superbe chrono Patek (5960 ou 5980) qui est automatique à embrayage latéral.

AP joue la transparence et annonce clairement la couleur au sujet du mouvement modulaire.

Je crois me souvenir que Tokage avait pondu des articles à ce sujet.
Merci pour cette réponse précise
Fokker III
Membre éminent.

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: ROO LeBron   Sam 5 Oct - 5:23

ROO LeBron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant