FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ?

Aller en bas 
+2
Satrianist
sherraf
6 participants
AuteurMessage
sherraf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ? Empty
MessageSujet: bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ?   bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:47

Bonjour

après un encouragement sur ce site, j ai acquis une belle omega aqua terra 2500, fond noir bracelet acier.
J aime le coté élégant de cette montre, et je souhaiterais donc lui associer un bracelet en cuir / alligator.
D ou plusieurs questions, étant novice :

- Ou peut on acheter un bracelet autre que de marque officielle (encore trop cher pour moi) ? les bracelets "génériques" de sites comme strappedfortime.com valent ils le coup ?

- Que pensez vous, par expérience, qu il faut associer à un cadran noir ? je trouve que le noir fait trop sévère. DU coup marron foncé ou marron clair ?

- Alligator, un vrai plus par rapport au cuir simple ?

- Est ce facile de changer soi même le bracelet, avec du matériel adapté ?

Allez, elle va bientôt être parfaite....


bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ?   bracelet omega aquaterra : quoi, ou, comment ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:25

Bonjour sherraf, bienvenue et félicitations pour ton Oméga ! thumleft 

D'après moi, tu peux mettre des bracelets d'une autre marque qu'Omega à partir du moment où tu connais l'entrecorne.