FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin braqué rue de la Paix

Aller en bas 
+48
doc-le-suisse
fixb
Radioone
calibre 2755
Bender
lithium
Kerangaro
nanthiat
jackrussel
Breitlex
17rubis
alics
bidi95
km'rol
Zoltar1572
Fabrice84
jmaz
Pierre-Yves
Lassiwala
benmarie
helicopsi
gallutu
Fokker III
rexet
ObjectifLune
matthieu14
guillaume140
Chon
piemfo
Mister N
Man of the West
broncos
Raoul94
Bloomberg
THX
gmal
SemperFidelis
jp14
Choukry
GEEKOFWATCHES
YoshiBipBip
flazz
francoisb
Mister_K
Fantomas
tomducat
Zorba06
hesitation
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:35

Zoltar1572 a écrit:
"même si leurs actes sont graves, il s'agit bien là de mineurs exploités et en danger, sans forcement avoir eu l'opportunité d'avoir eu une autre vie..."

Smile
c'est un peu facile ça !! on a qu a faire tous pareil si il n y a pas d autre "opportunité " , merde ce sont toujours ce qui bossent normalement qui trinque !!
Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 781367 


Pour beaucoup de personnes tendance bisounours ,  c'est pas grave les grosses assurances capitalistes rembourseront Rolling Eyes  de toute façon c'est leur boulot non ?  c'est comme ça qu'on se retrouve avec un je m'enfoutisme généralisé et des abus de toutes sortes [/quote]
+1 thumleft  tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:38

bidi95 a écrit:
Et pendant ce temps, à Buzescu...
tiens cadeau une ch'tite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=kSVFOYblcUs
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:43

Il faut être tolérants.

Qui sait si ces jeunes n'ont pas volé pour se nourrir, pour soigner une sœur malade parce que le père a vendu l'un de ses reins? Ou pour lui acheter une canne blanche parce que la mère alcoolique a vendu ses deux cornées pour boire? Soyez tolérants, on ne juge pas la misère lorsqu'on ne la connaît pas.

En plus ce sont des ignorants, lorsque l'on sait, on pille Patek qui vend une montre en titane avec un mouvement Swatch Group 4 millions, on pille pas la boutique d'une marque qui décote grave...
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:44

Zoltar1572 a écrit:
"même si leurs actes sont graves, il s'agit bien là de mineurs exploités et en danger, sans forcement avoir eu l'opportunité d'avoir eu une autre vie..."

Smile
Je propose qu'on ouvre une souscription pour offrir des vacances bien méritées au soleil au club med par exemple à ces pauvres mineurs délinquants mal organisés pour qu'ils puissent se remettre de leur braquage raté et les dédommager.

Je compatis sincèrement.Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:47

Stage de voile ou de poney?
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:51

jp14 a écrit:
c'est un peu facile ça !! on a qu a faire tous pareil si il n y a pas d autre "opportunité " , merde ce sont toujours ce qui bossent normalement qui trinque !!
Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 781367 


Pour beaucoup de personnes tendance bisounours ,  c'est pas grave les grosses assurances capitalistes rembourseront Rolling Eyes  de toute façon c'est leur boulot non ?  c'est comme ça qu'on se retrouve avec un je m'enfoutisme généralisé et des abus de toutes sortes
je me permet de répondre puisque la phrase était la mienne à la base...

contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne suis pas tendance bisounours, mais plutôt dans le réalisme, je bosse dans cette merde tout les jours... croire à l'égalité des chances et des opportunités à la naissance, c'est cela qui tiendrait plus du bisounours...
je clarifie ma phrase: je n'excuse pas leurs crimes, je dit que le problème doit être réglé plus en aval et que je n'oublie pas que ces mineurs en plus d’être auteurs de crimes en sont également des victimes (l'un n'empêche pas l'autre) et ce depuis de longues années pour en arrivé là....

quand aux pauvres assurances... quand on voit le zèle qu'elles déploient (parfois clairement en dehors de la légalité) pour ne pas indemniser les honnêtes gens normaux qui cotisent à vie, tout ça pour afficher des profits colossaux... effectivement tu ne me verra jamais pleurer sur leur sort... et à mon sens, ils n'ont pas besoin de leçon escroquerie ou de fraude de la part des braqueurs...

pour terminer, rencontrez des enfants de 7 ans qui finiront vraisemblablement comme ça dans quelques années tellement ils sont déjà abimés, et ensuite peut être vous ferez moins d'ironie facile sur des vacances au club med.... perso je ne voudrais pas prendre leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:55

Leur place où? Au club Med? Moi non plus je ne voudrais pas aller au Club Med, brrrrr...Quelle punition.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:00

Zoltar1572 a écrit:
Leur place où? Au club Med? Moi non plus je ne voudrais pas aller au Club Med, brrrrr...Quelle punition.
clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2009

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:05

Pour les stages veuillez vous inscrire sans voler le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:07

J'avais pas vu passer les quinze cent soixante et onze premiers Zoltar, mais avoue que le specimen quinze cent soixante douze rattrape largement cette erreur.

J'ose à peine imaginer le quinze cent soixante treize.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:11

Y'a pas de treize à ma Patek, ce n'est pas une Vacheron...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:13

gallutu a écrit:
quand aux pauvres assurances... quand on voit le zèle qu'elles déploient (parfois clairement en dehors de la légalité) pour ne pas indemniser les honnêtes gens normaux qui cotisent à vie, tout ça pour afficher des profits colossaux... effectivement tu ne me verra jamais pleurer sur leur sort... et à mon sens, ils n'ont pas besoin de leçon escroquerie ou de fraude de la part des braqueurs...

... ben voyons C'est bien connu aussi, tous les matins toutes les companies d'assurance ont le même type de réunion : "comment allons nous faire pour plumer aux maximum nos assurés..."
Faut arrêter le délire et l'enfoncement de portes ouvertes !
Oui il y a des problèmes à la base, mais je connais des personnes qui travaillent dans les milieux sociaux, beaucoup d'histoires compliquées mais beaucoup aussi de personne qui n'ont pas envie de lever le petit doigt puisque le "systême" aide tout le monde : ceux qui en ont besoin (ce qui est normal) et ceux qui n'en ont pas besoin et là je dis non ou moins longtemps !
Marre de ce système plaintif !
Marre des personnes qui profitent de la moindre faille ! Me souviens m'être engueulé avec une cousine qui m'exposait toute fiere sa paire de lunette de créateur de soleil annuelle payée par sa mutuel (ben quoi j'y ai droit !)... La France la pays des (j'y ai )droits de l'homme... Faudrait pas oublier que tout à chacun on a aussi des devoirs envers la communauté, les uns envers les autres ! M*rde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:18

Lunettes de créateur de soleil? Smile

C'est bon pour les stages de voile en Bretagne, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:21

Ou de bronzette ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:22

Choukry a écrit:
Cette affaire me touche bien moins que le vol à l'arraché (donc avec violences, puisque c'est le terme légal) de la pension d'une retraitée...
Le traumatisme que peut ressentir une pauvre femme lors d'un tel méfait m'atteindra plus que la spoliation des intêrets de la boutique VC ou de leur compagnie d'assurance..
Il n'y a pas eu de violences physiques réelles, aucun sang versé, si ce n'est le  bobo d'une vendeuse et un traumatisme regrettable du personnel...
Il s'en remettront sûrement!Neutral 
En fait,  le vol en lui-même, je m'en fous !Mr. Green 
Excuse moi de te le dire mais j'ai rarement lu un commentaire aussi stupide .
J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais la même chose , quoique ça te permettrait peut être de comprendre de quoi on parle .
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:23

fantomas,
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que beaucoup oublient leurs devoirs et qu'il faut faire la guerre aux fraudes. mais ne remettons pas les fondements du système solidaire en questions pour autant...

quand aux assurances, et c'est d’après expériences réellement vécues, il y'a toujours un petit alinéa ou clause plus ou moins cachées qui est utilisée pour refuser une indemnisation pour laquelle l'assuré, a lui, bel et bien payé toutes ses cotisations... et c'est de cette manière qu'ils continuent à être très largement et très confortablement installés dans le positif, malgré les nombreux remboursements qu'ils ne parviennent à éviter et malgré même les nombreuses fraudes à l'assurance ( ça aussi, ça existe en masse je te l'accorde...)

l'assurance est un business très rentable et très juteux... la chance et la coïncidence n'ont rien à voir là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:34

Les métiers de l'assurance sont fort honorables et permettent à ceux qui les exercent de "dépenser sans compter".

clown 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:37

et ils ont bien raison jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:42

Pour bosser dans l'assurance je t'assure que ce que tu affirmes ne correspond pas a la réalité .

Oui il arrive que l'on refuse d'indemniser dans certains dossiers mais c'est toujours pour une bonne raison et non une futilité .

Bien sur l'assuré qui a payé ses cotisations espère toujours qu'il va être indemnisé quand il lui arrive quelque chose mais faut pas oublier que l'assurance est régie par un contrat , avec des clauses , des exclusions bref il ne suffit pas de payer des cotisations pour être certain de recevoir en cas de sinistre , faut aussi que le sinistre en question soit un de ceux que l'Assureur a prévu de couvrir.

Perso en 10 ans , je n'ai jamais perdu un procès suite a un refus d'indemnisation , alors sauf à dire que les juges sont de mèche avec les méchants assureurs je crois que ta vision des choses est quelque peu tronquée et basée sur un lieu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:52

gallutu a écrit:
fantomas,
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que beaucoup oublient leurs devoirs et qu'il faut faire la guerre aux fraudes. mais ne remettons pas les fondements du système solidaire en questions pour autant...

quand aux assurances, et c'est d’après expériences réellement vécues, il y'a toujours un petit alinéa ou clause plus ou moins cachées qui est utilisée pour refuser une indemnisation pour laquelle l'assuré, a lui, bel et bien payé toutes ses cotisations... et c'est de cette manière qu'ils continuent à être très largement et très confortablement installés dans le positif, malgré les nombreux remboursements qu'ils ne parviennent à éviter et malgré même les nombreuses fraudes à l'assurance ( ça aussi, ça existe en masse je te l'accorde...)

l'assurance est un business très rentable et très juteux... la chance et la coïncidence n'ont rien à voir là dedans...
Détrompe toi, je bosse dans l'assurance et ce n'est pas le cas. Mais de toutes façons TOUS les métiers ont leur vilains petits canards
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 21:53

non les juges ne sont pas de mèche! je pense que l'astuce se trouve justement dans les contrats (très savamment élaborés), dans la manière de les faire signer, et parfois l'absence de moralité de certaines personnes qui les font signer. je me garderai bien de faire des généralité sur les agents assureurs et encore plus de mettre en doute ta bonne fois. cependant n'as tu jamais vu un "confrère" abuser de la crédulité ou faiblesse de certaines personnes? oubliant de citer certaines clauses? vendant un produit inutile au client? ...

je me souvient entre autre, de mon conseiller en assurance auto (dont je tairai le nom) qui à été viré après m'avoir aidé, ainsi que d'autre clients, à se défaire d'un contrat abusif, que j'avais il est vrai signé sans me rendre compte du piège, jeune et inconscient...

ce que je remet en cause est la politique des boite d'assurance qui justement arrivent à travers ces clauses et contrat à perdre les clients et au final n'assurent pas forcement contre les risques dont on pensait se prémunir... et cela sciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:06

Comme quoi il est utile de lire un contrat intégralement avant de signer quoique ce soit ... Ça peut paraître con mais je ne comprends pas les gens qui signent les yeux fermés ... Juste une aberration Shit 

Et pour ceux qui rétorquent que certaines clauses sont écrites en tout petit petit ...  Zont qu'à mettre des lunettes Mr. Green 


Dernière édition par Aceman le Ven 04 Oct 2013, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:06

Tu confonds produit et vendeur. Après on peut discuter de la qualité de la formation délivrée, de la pression des objectifs, voir même de l'intégrité de certaines personnes, mais c'est plus complexe que "les xxx sont tous des voleurs" Après on peut remplacer le xxx par garagiste, banquier, assureur, notaire, boucher ,boulanger et toutes les professions qui existent.

Maintenant, as-tu déjà lu les contrats de licence de tous les soft qu'on installe sur nos PC ? moi non, et pourtant je suis sur qu'li y a des tonnes de "petites lignes".
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:08

Tu vois ça comme ça mais si tu étais de l'autre côté tu aurais clairement une autre vision .
Si y 'a des clauses c'est pour tenter de définir ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas , et si y'a des clauses et bien faut les lire et pas se contenter de la présentation qui vous est faite par l'agent ou le commercial .
Et si les gens savent/ veulent pas lire c'est dommage mais c'est pas de la faute de l'assureur .

Ce serait idéal si tout était couvert , mais le montant des primes ferait que personne ne s'assurerait tellement ce serait cher .

Après si ça te fait plaisir de penser que les assureurs sont des voleurs continue de le penser , mais soit logique et arrête de t'assurer .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:12

Certaines assurances sont obligatoires, soyons réalistes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin braqué rue de la Paix
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacheron et Constantin
» Actu : Vacheron Constantin et Breitling rue de la Paix
» Vacheron Constantin
» VACHERON CONSTANTIN
» vacheron & constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: