FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une adresse remarquable

Aller en bas 
+5
bencat
Bloomberg
Keanuryves
pastak
Gravity
9 participants
AuteurMessage
Gravity
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:20

Chers amis,
 
Je me permets ce petit message de "publicité désintéressée" pour l'enseigne Chronopassion à Paris.
Les vendeur et vendeuses savent vraiment de quoi ils parlent, ce qui est assez rare. Quand ils ne savent pas avec précision, ils vont se renseigner auprès de l'horloger.
Et une fois de plus, je viens de constater qu'ils sont là quand il y a un problème. Après une histoire compliquée et décevante -que je ne souhaite pas raconter- sur une montre achetée il y a peu, l'équipe a été remarquablement efficace pour trouver une solution.
Bref, il y a beaucoup d'enseignes et j'ai été plus d'une fois déçu. Pour une fois je poste un message purement positif : là-bas je ne l'ai jamais été (déçu). Je pense que c'est important pour les achats "haute horlogerie".
 
Amitiés.
 
Chronopassion
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:01

Salut Gravity,
Chronopassion est une référence en tant que boutique horlogère qui concilie HH et Originalité. Le choix là bas est bluffant il n'y a pas à en douter.
Il y a un seul souci : fermée le samedi. Mais ça n'est pas si illogique. Chinois
Merci de ton retour en tout cas. Par hasard, tu sais s'ils ont reçu la HYT H2 ? Depuis Bâle, elle me manque. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Keanuryves
Membre très actif
Keanuryves


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 01/01/2010

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:40

Je vois tout a fait où se trouve cette boutique, mais je ne suis jamais rentré car fermé le samedi Shit 

Je ne sais pas pour vous, mais moi la semaine je travaille....et 100% de mes montres (j'en ai pas 36.000 non plus hein Mr. Green ) ont été achetée un samedi, jour où je peux me permettre d'aller faire les boutiques.

Bref: dommage, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:12

J'ai la chance de bosser pas loin, merci pour l'info, j'irais faire un tour un midi!
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:28

J ai acheté ces derniers mois une panerai et une moseŕ, l année précédente une panerai et une dayto chez s'empêcher juste en face' chez chronopassioń le patron est un passionné des marques qu il vend et ses vendeuses, demandez Caroline Bono, savent prendre leur temps et faire un geste commerciaĺ, rien a voir avec wempe. J avais demande à chronopassioń pourquoi ils fermaient le samedi, la réponse etait le souhait d avoir un week-end end libre et que le samedi il y avait trop de personnes pour un espace de vente trop exigu pour bien recevoir et assurer un minimum de sécurité. Au final je préfère prendre une demi journée en semaine et faire un achat ou acheteur et vendeur y trouvent leur intérêt plutôt que d être mal reçu et payer plein pot chez le concurrent d en face. Le seul intérêt du concurrent est qu il fait Patek et Lange.Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:19

Chronopassion est en effet une très bonne adresse...

Quant à Wempe, no comment, mais si je voulais acheter une Patek ou une Lange, j'irai directement à Vendome ou rue de la Paix, rien que pour le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:51

fermer le samedi est, à mon avis, une stratégie pour écrémer la clientelle, soit des parisiens ou travaillant près du quartier, soit des gens prets à prendre une demie journée pour venir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:05

Bloomberg a écrit:
fermer le samedi est, à mon avis, une stratégie pour écrémer la clientelle, soit des parisiens ou travaillant près du quartier, soit des gens prets à prendre une demie journée pour venir chez eux.
Soit des gens qui ont tout leur temps y compris en semaine ,comme moi mock 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:30

senator a écrit:
Soit des gens qui ont tout leur temps y compris en semaine ,comme moi mock 
ça c'est encore mieux Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:07

Bloomberg a écrit:
fermer le samedi est, à mon avis, une stratégie pour écrémer la clientelle, soit des parisiens ou travaillant près du quartier, soit des gens prets à prendre une demie journée pour venir chez eux.
senator a écrit:
Soit des gens qui ont tout leur temps y compris en semaine ,comme moi mock 
Tu as de la chance d'être en retraite à 65 ans... peut être d'ailleurs depuis 5 ans.

Moi, si ça existe encore (et si je suis toujours vivant), ce sera l'inverse : il me faudra encore travailler 5 ans quand j'aurais 65 ans Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:03

francoisb a écrit:
Tu as de la chance d'être en retraite à 65 ans... peut être d'ailleurs depuis 5 ans.

Moi, si ça existe encore (et si je suis toujours vivant), ce sera l'inverse : il me faudra encore travailler 5 ans quand j'aurais 65 ans Pleure 2 
le travail c'est la santé thumright 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:58

francoisb a écrit:
Tu as de la chance d'être en retraite à 65 ans... peut être d'ailleurs depuis 5 ans.

Moi, si ça existe encore (et si je suis toujours vivant), ce sera l'inverse : il me faudra encore travailler 5 ans quand j'aurais 65 ans Pleure 2 
En fait je réalise que l'age ne change pas automatiquement à la date anniversaire sur FAM ...??
ça m'en fait 67 donc.
et à la retraite depuis 7 ans .mais j'ai du accepter une coupe de 20% (retraite anticipée pour cause de burn out)  .et oui ça existe et c'était raide .Ne vous crevez pas au boulot les gas ça vous rattrape un jour ou l'autre .

@ Bloomberg .....et ne rien faire c'est la conserver (Henri Salvador)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:46

senator a écrit:


@ Bloomberg  .....et ne rien faire c'est la conserver (Henri Salvador)
J'attendais qu'on finisse la phrase Mr. Green  je l'avais mise exprès
Revenir en haut Aller en bas
Typexx
Animateur
Typexx


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 10/09/2012

Une adresse remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une adresse remarquable   Une adresse remarquable EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:52

Je confirme le ressenti positif concernant cet AD, y ayant moi-même acheté 2 pièces récemment (Breguet et Panerai).
Accueil super, relationnel client suivi et de qualité premium, gestes commerciaux bienvenus... Une excellente adresse.
Un petit coucou à Michèle, si elle parcours le forum bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse remarquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Grande Sonnerie est terminée ! (vidéos)
» Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !
» Un site de ventes remarquable
» Quelques clichés d'une montre remarquable
» la relation client est remarquable chez Dodane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: