FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56917
Date d'inscription : 05/05/2005

Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph Empty
MessageSujet: Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph   Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph EmptyJeu 22 Mar - 7:20

Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph Taga4




Citation :
TAG Heuer SLR Mercedes-Benz




Forte de l’extraordinaire succès rencontré en 2004 par la TAG Heuer SLR Chronographe Calibre 36R (réservée exclusivement aux propriétaires de SLR), et la TAG Heuer SLR for Mercedes-Benz lancée en 2006, la marque présente cette année une version encore plus puissante de ce chronographe. La nouvelle TAG Heuer SLR for Mercedes-Benz, lancée en édition limitée de 3'500 pièces, célèbre non seulement l’une des voitures de sport les plus prisées qui soit, mais aussi une longue et fructueuse alliance entre TAG Heuer, McLaren et Mercedes-Benz. Son design d’avant-garde incarne les valeurs communes que partagent ces marques: prestige, innovation... et passion pour la course automobile, bien sûr! La nouvelle édition du Chronographe a intégré certaines des caractéristiques de design emblématiques de la dernière version de la voiture de rêve SLR, la fabuleuse éditions SLR 722 équipée d'un moteur de 650 chevaux et pouvant atteindre 337 km/h: le spoiler avant en carbone peint en noir et les jantes en gris palladium ont servi de source d'inspiration pour la lunette de tachymètre en acier avec traitement titane alors que les lettres rouges SLR et les étriers de freins peints en rouge sont évoqués par les aiguilles colorées en rouge. A l'image de la SLR 722, la nouvelle TAG Heuer SRL for Mercedes dégage encore plus de force et de caractère!

Dans sa quête d’innovation, la TAG Heuer SLR for Mercedes-Benz a été dotée de boutons-poussoirs inclinés à 45° (inspirés du levier de commande de vitesse de la SLR) offrant un accès ergonomique incomparable à la fonction chronographe, même pendant la conduite. La bague tournante, qui est bidirectionnelle, est actionnée par une seconde couronne à 9 heures permettant au pilote de mesurer le temps de course écoulé ou restant. La lunette externe fixe est noire, en acier brossé; l’échelle tachymétrique pour le calcul de la vitesse est gravée.

Destiné aux connaisseurs de pièces horlogères et aux passionnés de voitures d’exception, ce nouveau chronographe marie la performance pure à un style avant-gardiste. Des finitions uniques dignes d’une voiture de course, alliées à des aiguilles faciles à lire, un cadran avec effet spiral et un puissant bracelet en acier ou en caoutchouc, partiellement perforé pour rappeler les prises d’air latérales de la SLR, en font aujourd’hui le chronographe le plus authentique du marché de l’horlogerie dédié aux pilotes professionnels.

A voir ici
http://www.tagheuer.com/the-news/new-products/index.lbl?uh=4EA7485F-DB08-416A-9711-6F4A4F04F060


Aquaracer Chronograph Calibre 16 Day-Date


Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph Aquaracer43_b


L’Aquaracer Chronograph Calibre 16 Day-Date constitue la toute dernière déclinaison de la série iconique des chronographes de sport de TAG Heuer. Il s’agit d’un chronographe automatique surdimensionné (Æ 43mm) qui, outre une fonction additionnelle jour-date, possède les 6 caractéristiques techniques qui font de TAG Heuer le leader incontesté en matière de conception et de performance des chronographes de sport: lunette tournante unidirectionnelle avec échelle des minutes, munie de 6 ergots pour faciliter la prise avec des gants de plongée, fermoir à double sécurité, étanchéité garantie à 300 mètres, couronne vissée, glace saphir inrayable avec traitement anti-reflet, sans oublier les aiguilles et index luminescents.

Cette montre masculine et audacieuse, qui arbore la double lunette iconique de l’Aquaracer, est dotée d’un boîtier plus grand et d’un cadran à effet spiral. Les finitions sont plus minutieuses et la fabrication plus précise, pour un résultat chic à l’allure sophistiquée.

Les cadrans sont disponibles en noir, argent ou bleu. Le logo TAG Heuer a été appliqué à la main, à l’instar du cadre facetté entourant le guichet date et les anneaux polis des compteurs. Des boutons-poussoirs rectangulaires et un bracelet massif – en caoutchouc noir à la texture unique, orné du logo TAG Heuer, ou en acier satiné et poli – viennent compléter ce chronographe sportif de légende, à la beauté farouche.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph   Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph EmptyJeu 22 Mar - 9:52

Tant la McLaren est somptueuse, tant la montre est hideuse.
Pour ma part, le partenariat Maison automobile et Maison horlogère que je trouve les plus réussi et probant est le couple Ferrari-Panerai...raaaa de pures merveilles flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer SLR Mercedes-Benz & Aquaracer Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: