FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:28

On peut tout à fait combiner tradition et savoir-faire avec technologie Wink

Après question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:31

Oui tout a fait.

Je me suis pris la samsung gear qui était avec le téléphone, c'est sympa, c'est fun mais ça ne sert pas a grand chose, juste un écran déporté du téléphone en beaucoup plus petit.

La copie est peut être a revoir.
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:33

Certes,

cependant Samsung n'est pas une marque de luxe.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:34

D'où ma question, que va apporter de plus une marque de luxe Question
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:36

Une montre pour passionnés de technologies ou pour des collectionneurs?

Après la technologie évolue tellement vite que les maisons trouveront des alternatives à ce sujet....
D'ailleurs, elles se posent déjà les questions.
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:39

Peut-être une finition supérieure.
J'ai 2 collègues qui ont la Pebble, je trouve ça moche.
Par contre j'aimerais bien tester la Citizen Bluetooth, juste pour voir.

Mais je ne vois perso pas l'utilité, chaque personne ayant un smartphone sait quand il reçoit un SMS, une notification ou un courriel. Quel est donc l'utilité d'avoir la même chose au poignet, ça fait doublon. De plus, comme c'est via bluetooth, le teléphone doit être dans une portée réduite donc on l'entendrait.
Honnètement, je l'ai déjà tourné dans tous les sens, pas encore compris à quoi ça sert.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:40

@xXradiumxX a écrit:
Une montre pour passionnés de technologies ou pour des collectionneurs?

Après la technologie évolue tellement vite que les maisons trouveront des alternatives à ce sujet....
D'ailleurs, elles se posent déjà les questions.
Je demande qu'à voir ! Pour les collectionneurs, je pense qu'il va falloir attendre encore longtemps.

@ThomasBXL a écrit:
Honnètement, je l'ai déjà tourné dans tous les sens, pas encore compris à quoi ça sert.
J'en ai une et elle ne me sert a rien, pas compris non plus  Mr. Green 

Dernière édition par Did666 le 14/2/2014, 17:42, édité 1 fois
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:41

@Did666 a écrit:

Je demande qu'à voir ! Pour les collectionneurs, je pense qu'il va falloir attendre encore longtemps.

Tout comme toi j'attends également.

Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:45

Ça peut être un bon créneau pour VERTU.
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:46

@Did666 : Ouf, je ne suis pas seul. Mes collègues me prennent pour un fou quand je leur dis que pour moi c'est totalement inutile. Il y en a un (féru de technologies) qui me dit :"Je fais ça ça ça ça ça et encore ça avec c'est génial". ce à quoi je lui répond, j'ai mon Applephone pour ça...
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:48

@ThomasBXL a écrit:
@Did666 : Ouf, je ne suis pas seul. Mes collègues me prennent pour un fou quand je leur dis que pour moi c'est totalement inutile. Il y en a un (féru de technologies) qui me dit :"Je fais ça ça ça ça ça et encore ça avec c'est génial". ce à quoi je lui répond, j'ai mon Applephone pour ça...

A la base, on avait l'heure avec le soleil ou avec une montre.
A quoi sert l'I phone? à donner l'heure? Very Happy

ça peut être une ouverture pour Vertu en effet ! Je te rejoins sur ton idée
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:49

J'aime les nouvelles technologie, je change régulièrement toussa toussa mais voilà c'est devenu des produits jetables avec une espérance de vie très limitée, tiens pourquoi BIC n'a pas sortie son portable jetable Question

Dernière édition par Did666 le 14/2/2014, 17:50, édité 1 fois
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty14/2/2014, 17:50

Bientôt Icephone sur le marché...
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty15/2/2014, 00:01

En tout cas, pour ma part, le seul intérêt que je porte aux montres connectées, c'est la curiosité de l'amateur de matos high-tech un peu geek...
Mais a priori, je suis très loin d'un acte potentiel d'achat...
 Chinois 
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty15/2/2014, 10:39

Incompréhensible 
Google a à l'étude une montre connectée, plus vraisemblement un bracelet qui sera bardé de capteurs pour surveiller... la santé du porteur !
Le tout transmis au smartphone par BT pour avertir et anticiper le déclenchement du moindre rhume à... beaucoup plus grave.
Et là je pense qu'il y a un énorme potentiel !  What the fuck ?!? 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty15/2/2014, 12:01

@Milannimes a écrit:
Incompréhensible 
Google a à l'étude une montre connectée, plus vraisemblement un bracelet qui sera bardé de capteurs pour surveiller... la santé du porteur !
Le tout transmis au smartphone par BT pour avertir et anticiper le déclenchement du moindre rhume à... beaucoup plus grave.
Et là je pense qu'il y a un énorme potentiel !  What the fuck ?!? 
Ils ont même prévu que ça te sorte ton mouchoir avant que tu éternues, que ça te donne ton sirop et avec option, que ça te mette ton suppo... Mr. Green  Mr. Green   Mr. Green . On n'arrêtes pas le progrès  Mr. Green .
mskaa
Membre Actif
mskaa

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty16/2/2014, 14:52

Assez désintéressé pour le moment... Dans quelques années peut-être, une fois qu'elles auront un peu plus évolué.

Cela dit dans certaines situations j'imagine qu'elle peuvent être utiles, pour le sport notamment.
http://www.onedayonewatch.com/
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty27/2/2014, 07:37

J ai un iphone qui me donne toutes les infos que je veux !

Par contre pour la fréquence cardiaque j ai un decathlon. Et j ai imaze sur mon téléphone

La,réunion des 2 peut être, pas facile de regarder régulièrement sont iphone quand on court, nage, fait du vélo !
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty28/2/2014, 17:56

Aucun interet pour moi, du bon marketing pour nous vendre un truc dont on a pas besoin et qu'on veut nous faire passer pour indispensable.
moky99
Nouveau
moky99

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty18/3/2014, 21:26

Je n'en vois pas l'intérêt personnellement...

Ca évite juste de sortir son téléphone quand on reçoit un mail, un sms, etc... ?

ça n'apporte pas de valeur ajoutée selon moi, il s'agit juste d'un écran déporté. En outre, ça prive l'utilisateur de porter une belle montre mécanique.

Ca aura peut-être un intérêt supérieur le jour où la montre contient tout le système réseau, alors qu'aujourd'hui c'est un périphérique du mobile.
http://www.meteor-center.com
moky99
Nouveau
moky99

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty18/3/2014, 21:26

Je n'en vois pas l'intérêt personnellement...

Ca évite juste de sortir son téléphone quand on reçoit un mail, un sms, etc...  ?

ça n'apporte pas de valeur ajoutée selon moi, il s'agit juste d'un écran déporté.  En outre, ça prive l'utilisateur de porter une belle montre mécanique.

Ca aura peut-être un intérêt supérieur le jour où la montre contient tout le système réseau, alors qu'aujourd'hui c'est un périphérique du mobile.
http://www.meteor-center.com
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty19/3/2014, 08:58

Ca n'a aucun intéret comme la phase de lune sur une montre.
Jipeg
Nouveau
Jipeg

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty29/3/2014, 17:37

Je n'ai pas d'avis (on ne peut pas en avoir sur tout, on est bien d'accord ?).
Pour l'instant, l'intérêt n'est vraiment pas évident, mais qui sait avec la technique, l'évolution des télécom/informatique...
Par contre je suis quasi-certain que l'aspect esthétique me semble nul.
Et je pense que ce style d'objets connectés se fera vite dépasser par de l'interactivité à base d'RFID-like/implants ou autres bin'z.
...'m'enfin, qu'ils règlent déjà les gros problèmes de sécurité dans les mobiles & cie d'aujourd'hui (... s'ils le souhaitent réellement).
Pour le moment, je ne possède toujours pas de mobile, alors hein, PAF ! Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Smile063
Unlimited
Membre super actif
Unlimited

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty30/3/2014, 09:03

L'intérêt ne serait-il pas pour les opérateurs, qui pourront tracer à tout moment les utilisateurs ?
http://www.speakeasy.pro
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 5 Empty30/3/2014, 10:54

@Unlimited a écrit:
L'intérêt ne serait-il pas pour les opérateurs, qui pourront tracer à tout moment les utilisateurs ?
Ce déjà le cas sans ces montres. Il y a tellement de façon de tracer aujourd'hui, c'est juste une de plus.

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant