FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller en bas 
+276
Lotus61
bernard6
Cramix
Aeron
Nanaf
Thomas01
Ivan Vagic
pav1956
B&B
Richard83
keymael
Lsolitaire
poubcool
lithium
Beamon75
JpHoffer
RR&B
313
julien2_92
DMar
darkvinci
kqlqsh
je-suis-en-retard
Tiger Foods
Jiminy
Trotteusedutemps
Electrolyse
Claride
Alt0201
Tomynou
Rdx
-Tom-
JajaGRL
mikoo75
Dzoo8
M@rcus
pepito
mertenss
frontosa14
xzplaying
Mercury17
Apterix
bout13
Jura39
Cookie07
tchoocolate
blesso
FRED67
kandoo
Lambrusco_origan
Charal
QuentinL
Pierre-Yves
vicks
Alexandre14
FredL12
Frédopal
Abbadon
Stasteurssi
eagle4
MFD1102
Pierre bo
Phil10
Hephaistos01
Axelrod
Stagg
PHIL71
Gr3e
sekijoju
Solium
Rammus
MlleCharlie
brunetot
jamesboub
gaban
NicoD
dawgdawg
Pulsar77
Alu
Xanarkan
kikinoulator
pierrot1
eloigasp
stefanmolz
Pyjam
romstispirit
cc75
Aurelien16
Omegaix
LucieTime
lucas.233
Muchubulup
Gerard132
AliasJim
Prorugby
Capecod
Sandsman
stephenhdmnt
kiecherb
THX
tetraam
Tony001
moose9144
BillFHp
Tuoner06
jofull16
la-bouch
decalco
H@R
Adef
JJLH
Psebcool
timenator
didicargo
Ganesh
jacno1977
forplatina
Olistoo
Moutchatos
seryeuse
budbeer
Doc 53
Tardigrade
Iamhawx
PATNATRY
Hajduk
Gasmonkey
jfg001
Aeromariner
Tugais
silvin77
lincruste
Nicoquartz
JiB
NathC
uschka
biodom
alexandre92
Random
Nico_62
biqueto
LUTEC'S
leOon_n
Carabiniere
matt1605
Fred-ql
Poitou2
Rolex-75
KornDestroy
Naif
Ben2712
Ichi
thib1903
leprofesseur
jackyaudio
broncos
nodoubtboy
ft1000mp
km'rol
alek666
remy therien
zana
Olivier_A
ludo86
Joe_Cool
struddel
MiniDiver
Tic-Toc-Tic-Toc
Isaac Newton
fred-tictac
dstef1
speepo
Mimimunez92
orpheedulogis
toutatis
fdm44
Jéjé71
canadan
Grl_schuss
anthonyvicini13150
Rebib
Jean Desmoulin
Krosxz
steph38
charlp3
dm
Unlimited
Jipeg
couscous garbit
moky99
dr.troy
magwa
mskaa
Milannimes
laphroaig007
Did666
xXradiumxX
deuxtempstroismouvements
Zouzou77
yawaN
Jimboulle1
Doconwheels
milwatch
totoc
Radioone
alf049
Mickel D
deninou
mamasc92
fab7
Gaetano
dedune
danlam
Rochet
bichão
guillaume2004
a200tq
Mister N
Spitfire
Mogul
HESE
Boc21
Aquanaut
francoisb
Daniel.
MaitreRobinton
leopold
Arthurooo
jeremy35
GEEKOFWATCHES
skrinch
Etorre
Boumba
Fokker III
Mavric005
Ch'tiLuc
ulko1710
Soothsayer
Eric l
manu-manu
Sputnik
FTphoto
Satrianist
moumoune31
Manivel
chrisliftos
black.knight.harry
ThomasBXL
Nicore
doby
Bloomberg
Pianiste
ghia94
Arno14
mat31
cesar
nanthiat
senator
-Laurent-
faffwah
Etarcos
Sai59
tomducat
LeSeb
fish
kiv
hitmanflo
guillaume140
YoshiBipBip
Denis la malice
OPerpetual
lolofurax55
benmarie
Gibson
Eric67
ZEN
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:34

ludo86 a écrit:
Les montres connectées j'en ai rien à carrer Mr. Green
"Mon seul et unique message ici" Au revoir

Au revoir .. et merci pour cette participation très productive..
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zana
Nouveau
zana


Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2015

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:25

Bonsoir,

J'aime beaucoup les avancées technologiques. Pour moi les "montres" connectées qui sont plutôt des bracelets extenseurs d'écran smartphone ont le seul intérêt de ne pas à avoir à sortir son téléphone pour consulter les événements. Prenons l'exemple d'une personne ayant son agenda et ses rappels sur smartphone. Sinon il n'y a pas de charme à lire l'heure la dessus. C'est un marché orienté.

Cdlt

A
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:10

""""Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ? """"

Ben ....toujours aucun ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
remy therien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:41

Moi ca peux m interesser
Faisant beaucoup de velo ca peut etre pratique sans avoir a s arreter pour repondre au tel
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:18

...j'en voyais déjà pas beaucoup, je n'en vois plus du tout! Shocked

Les quelques propriétaires que je croisais s'en sont détourné manifestement, l'un est même revenu a une Casio calculette de ces jeunes années 80, retrouvé sur la baie. clown

Principal reproche: L'écran noir!
Impossible d'y lire l'heure sans remuer le poignet, et encore, soit ça ne marche pas a tout coup, soit un délais d'affichage trop long. Bref, l'heure d'un coup d’œil on oublie.

Autre reproche, sur le long terme, il ne s'en servaient plus ou presque.

Je crois bien que le truc va entamer un sévère déclin.
Apple devait révolutionner le truc. Cela n'a pas été le cas, et le soufflé commence a retomber, alors que l'on est en pleine rentrée et que le marché devait soit disant exploser en cette période.

Oui je sais, il faut attendre encore un demi siècle pour avoir un retour sur les nouvelles technologies numériques, c'est vrai... du moins depuis qu'Apple a sorti l'Apple Watch. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:21

Manivel a écrit:
...j'en voyais déjà pas beaucoup, je n'en vois plus du tout! Shocked

Les quelques propriétaires que je croisais s'en sont détourné manifestement, l'un est même revenu a une Casio calculette de ces jeunes années 80, retrouvé sur la baie. clown

Principal reproche: L'écran noir!
Impossible d'y lire l'heure sans remuer le poignet, et encore, soit ça ne marche pas a tout coup, soit un délais d'affichage trop long. Bref, l'heure d'un coup d’œil on oublie.

Autre reproche, sur le long terme, il ne s'en servaient plus ou presque.

Je crois bien que le truc va entamer un sévère déclin.
Apple devait révolutionner le truc. Cela n'a pas été le cas, et le soufflé commence a retomber, alors que l'on est en pleine rentrée et que le marché devait soit disant exploser en cette période.

Oui je sais, il faut attendre encore un demi siècle pour avoir un retour sur les nouvelles technologies numériques, c'est vrai... du moins depuis qu'Apple a sorti l'Apple Watch. Rolling Eyes

Ben je dois l'avouer : je ne la mets plus....

En fait, je l'ai portée hier, pour la remettre, et j'avais la désagréable impression d'avoir un jouet au poignet, ça m'a manqué de ne pas avoir une vraie montre, avec une certaine prestance.

Du coup coup je ne la porte que dans un cas : quand je fais des séances de course à pied où j'ai pas besoin du cardio, histoire d'avoir un petit suivi quand même sans m'encombrer du gros cardio/GPS.

La curiosité technophile a parlé mais je regrette un peu mon achat qui seront 200 € de moins à mettre dans ma plongeuse Neutral

En plus j'ai geeké dessus et comme je l'ai modifiée au niveau firmware, je peux même plus la revendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:24

Manivel a écrit:
...j'en voyais déjà pas beaucoup, je n'en vois plus du tout! Shocked

Les quelques propriétaires que je croisais s'en sont détourné manifestement, l'un est même revenu a une Casio calculette de ces jeunes années 80, retrouvé sur la baie. clown

Je crois bien que le truc va entamer un sévère déclin.
Apple devait révolutionner le truc. Cela n'a pas été le cas, et le soufflé commence a retomber, alors que l'on est en pleine rentrée et que le marché devait soit disant exploser en cette période.

Mince, ou sont passé les 4 Millions d'Apple Watch vendues en 6 mois alors ???
Déjà toutes sur le Bon-Coin ? :-D

Moi j'en croise un peu partout, dans la rue, le métro, surement une question de localisation...

Sinon, j'ai vraiment du mal a comprendre cette "haine" et cette volonté de voir l'AppleWatch se crasher et disparaître à tout prix.
A croire que le produit représente le mal absolu et qu'il faut absolument l'éradiquer au plus vite.
Apple est juste un acteur de plus sur le marché de la montre, ça ne va pas tuer nos chères montres méca !!!

L'avantage de l'Apple Watch, c'est qu'elle est évolutive.
Il n'est pas interdit de croire qu'un jour (ce soir par exemple, après la Keynote d'Apple), on lui découvre enfin des fonctions utiles au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:55

alek666 a écrit:


Mince, ou sont passé les 4 Millions d'Apple Watch vendues en 6 mois alors ???
Déjà toutes sur le Bon-Coin ? :-D

Moi j'en croise un peu partout, dans la rue, le métro, surement une question de localisation...

Sinon, j'ai vraiment du mal a comprendre cette "haine" et cette volonté de voir l'AppleWatch se crasher et disparaître à tout prix.
A croire que le produit représente le mal absolu et qu'il faut absolument l'éradiquer au plus vite.
Apple est juste un acteur de plus sur le marché de la montre, ça ne va pas tuer nos chères montres méca !!!

L'avantage de l'Apple Watch, c'est qu'elle est évolutive.
Il n'est pas interdit de croire qu'un jour (ce soir par exemple, après la Keynote d'Apple), on lui découvre enfin des fonctions utiles au quotidien. Wink

un petit déplacement professionnel et j'en en vu 3 en deux jours.. un informaticien un directeur général..un cadre de base.



comme quoi .. elles sont là .. peut être pas encore dans la province profonde ..

perso je n'ai pas de souci avec ça .. plus le temps passe et plus je pense que ça marchera ..

En tout cas la mienne me satisfait déjà et j'attends l'os 2 pour en profiter encore plus..

Ma Po dort dans sa boite avec ses copines. très gros avantage de l'Apple watch , elle est ultra confortable.

J'ajouterai qu'en voyage c'est quand même hyper pratique de ne pas avoir à sortir son iPhone de la poche de veste.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:40

1 mois aux us cet été et je peux vous dire qu'on a vu un paquet , en tout cas beaucoup , beaucoup plus que des rolex clown
1 beau produit fin et élégant , faut avoir le poignet sympa qui va bien pour porter ça Fier 2

bon en même temps quand on voit le parc auto aux us (neuf) et la frénésie à orlando on se dit que sortir la cb pour 400 petits euros ça doit pas les effrayer plus que ça , c'est pas la grance quoi .. Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:47

km'rol a écrit:
avoir le poignet sympa qui va bien pour porter ça Fier 2

Tu veux dire que l'Applewatch noyée dans la pilosité excessive d'un poignet de 23 ça le fait pas ? clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:02

pas vraiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:46

km'rol a écrit:
1 mois aux us cet été et je peux vous dire qu'on a vu un paquet , en tout cas beaucoup , beaucoup plus que des rolex clown
1 beau produit fin et élégant , faut avoir le poignet sympa qui va bien pour porter ça Fier 2

bon en même temps quand on voit le parc auto aux us (neuf) et la frénésie à orlando on se dit que sortir la cb pour 400 petits euros ça doit pas les effrayer plus que ça , c'est pas la grance quoi .. Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Blunt_gi

Sur paris on en voit énormément aussi.....et dieu c'est que c moche (et je suis objectif, j'en ai une, qui pourrie dans sa boite)
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:57

nodoubtboy a écrit:


Sur paris on en voit énormément aussi.....et dieu c'est que c moche (et je suis objectif, j'en ai une, qui pourrie dans sa boite)

perso je l'apprécie de plus en plus ..esthétiquement comme en terme d'usage.. et finalement maintenant , à l'usage , je comprends pourquoi elle n'est pas ronde. C'est bien plus pratique pour caser tous les widget avec sa forme actuelle.

on peut nier que c'est un beau produit .. on peut tout nier quand on n'aime pas un objet ( mais on ne peut pas ajouter que l'on est objectif par contre clown )

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:31

m'en fous royalement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:54

Pareil, rien à cirer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:03

non finalement avec autant d'arguments ça ne mérite pas une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:23

D'un autre côté que veux-tu opposer comme argument sur un objet pareil, tout ce qui est excessif est insignifiant disait Talleyrand, on est dans "l'excessivité" consumériste avec des trucs pareils, comme l'iPhone 6S d'ailleurs, je viens d'apprendre que côté photo il est pire que le 6 c'est un comble! on sort tous les ans un produit pour produire sans rien ou pas grand chose derrière, c'est comme ça.

On ma me rétorquer que les montres méca ne servent pas à grand chose non plus, c'est vrai mais elles ont pour elles la (plus ou moins grande) pérennité chose antinomique avec le hi-tech, un commodore 64 des années 80's est une curiosité informatique qui fait sourire nos contemporains mais ne serait en aucun cas utile de nos jours, une montre méca de la même époque peut être à un poignet aujourd'hui sans état d'âme.

La montre connectée est le commodore 64 du XXIème siècle. Mr. Green


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:45

Joe_Cool a écrit:
non finalement avec autant d'arguments ça ne mérite pas une réponse..

Et pourtant ta non réponse en est une Wink

Ceci dit, si il faut développer "je men fous" on peut difficilement faire plus clair

Mais pour rentrer dans le détail ça risque d'être compliqué ! Autant on peut se créer de toutes pièces des arguments pour aimer ce genre de gadget autant il est difficile d'argumenter sur un bidule dont on a rien à cirer.

Pour faire plus précis je ne me vois pas arborer au poignet une prolongation de smartphone et je me vois encore moins dépenser un seul centime dans un truc aussi laid...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:50

Ben, la question du topic, c'est "Quel intérêt portez-vous aux montres connectées?"
Ma réponse c'est que perso j'en ai rien à cirer Chinois
Ca ne me sert à rien, au contraire, j'ai pas envie d'être "connecté" en permanence, les capteurs qui me disent ce que je dois faire, j'en veux pas, je ne la trouve pas belle, elle est aux antipodes de ce qui m'intéresse dans l'horlogerie...
Voilà, je réponds juste à la question: elle ne m'intéresse pas, je la laisse aux autres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:14

Eric67 a écrit:
...elle est aux antipodes de ce qui m'intéresse dans l'horlogerie...


je crois que l'argument principal est là: si cet objet est une montre, elle n'a rien à voir avec l'horlogerie... Incompréhensible

je viens de temps à temps sur ce sous-forum (sans participer car pas d'intérêt pour l'objet) et ce que je lis de l'utilité pour les possesseurs me conforte dans mon idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:29

pour répondre à la question :

AUCUN

Il faut arrêter d'appeler ce genre de truc "montre", point barre.
C'est un jouet a pile qui permet de faire plein de choses avec son ordi, et plein d'autres trucs parfaitement inutiles (que les constructeurs essayent de vous faire croire utiles et indispensables..) et accessoirement il indique l'heure.

m.... ma biscotte est tombée dans le café What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:08

Vous avez dit montre Incompréhensible .....aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:02

Chinois Chinois
jackyaudio a écrit:
pour répondre à la question :

AUCUN

Il faut arrêter d'appeler ce genre de truc "montre", point barre.
C'est un jouet a pile qui permet de faire plein de choses avec son ordi, et plein d'autres trucs parfaitement inutiles (que les constructeurs essayent de vous faire croire utiles et indispensables..) et accessoirement il indique l'heure.

m.... ma biscotte est tombée dans le café What the fuck ?!?


on a déjà abordé le sujet , il ne faut pas confondre montre et horlogerie..

une tissot t touch, une casio affichage numérique sont des montres (même les Festina et les Armani sont des montres) et l'Apple watch qui donne l'heure de façon autonome est une montre aussi , n'en déplaise à certains.

Pour moi c'est son usage principal (lire l'heure) mais pas unique , heureusement.. donc, c'est MA montre.

Je remarque que l'Apple watch déchaine autant les réactions ridicules et excessives que les Rolex.. et c'est finalement bon signe..


Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:16

Joe_Cool a écrit:
Je remarque que l'Apple watch déchaine autant les réactions ridicules et excessives que les Rolex.. et c'est finalement bon signe..

C'est tout le malheur que l'on peut souhaiter à Apple, pouvoir un jour se prévaloir de la même "aura" que Rolex, pour l'instant c'est mal barré. Pas si bon signe que ça en fait..... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:39

...et pendant ce temps la leurs derniers smartphones battent des records de vente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Montres connectées , êtes-vous prêt ?
» Quel genre de bracelet portez vous l'été ?
» Quel diamètre portez vous en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: