FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Mar 22 Mar - 9:51

Comme Je l'avais annoncé, je viens de m'acheter la Huawei watch, joli joujou technologique sur bracelet mailles Milanaises très bien fini, la montre aussi d'ailleurs, et de longueur me permettant de poser la montre sur mon poignet de 22 cm, ce qu'il m'était impossible de faire avec l'Apple watch.

J'avoue que je l'ai à peine portée un quart d'heure pour l'instant, je n'ai rien fait d'autre que de télécharger des mises à jour d'écrans de montres puis de tous les essayer avec leurs différents paramétrages Mr. Green .

Je pense la porter pour m'amuser quelques jours pendant les vacances et pourquoi pas pendant un déplacement professionnel de quelques jours, histoire de véritablement juger de la pertinence de l'objet.

Bien évidemment elle ne prendra pas la place de mes belles mécaniques mais je voulais me rendre compte par moi-même de l'utilité de l'objet, ça me permettra d'en parler en connaissance de cause  Mr. Green .

La suite au prochain épisode thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
jfg001
Nouveau

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Mar 22 Mar - 20:45

fdm44 a écrit:
Comme Je l'avais annoncé, je viens de m'acheter la Huawei watch, joli joujou technologique sur bracelet mailles Milanaises très bien fini, ..
moi aussi, depuis 1 semaine, pour l'instant, j'aime bien
alek666
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Mar 22 Mar - 23:45

speepo a écrit:
mais "un éco-système moins perméable que la concurrence" je vois pas....

Ah bah je comprend mieux ton précédent message alors...

speepo a écrit:
Pour répondre à la question titre, en un mot comme en cent :

AUCUN

Et en 100 mots, ça donnerait quoi ? clown
Gasmonkey
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Mar 26 Juil - 6:14

Perso j'ai une Apple Watch et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un objet inutile au poignet.. Dans mon boulot j'ai besoin de voir lorsque je reçois des notifications car je ne peux pas toujours sortir mon téléphone et L'apple Watch me rends ce grand service tout en indiquant l'heure et en étant personnalisable

Après, en dehors du travail je préfère avoir une "vraie"montre au poignet
Hajduk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Ven 29 Juil - 3:35

Hier, un collègue de travail qui portait jusque là une G-Schock (sportif et motard), est venu me charrier avec sa Samsung Gear S2. J'avoue l'avoir trouvé vraiment pas mal. Un diamètre qui la rend discrète, un look qu'on ne confond pas encore avec celui d'une mécanique, en raison des matériaux utilisés. Le bracelet cuir, est un peu cheap... Pour le prix c'est vraiment pas mal.
Et utiliser la lunette pour naviguer dans les menus, est une idée fine.
PATNATRY
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Lun 27 Mar - 5:39

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13