FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller en bas 
+276
Lotus61
bernard6
Cramix
Aeron
Nanaf
Thomas01
Ivan Vagic
pav1956
B&B
Richard83
keymael
Lsolitaire
poubcool
lithium
Beamon75
JpHoffer
RR&B
313
julien2_92
DMar
darkvinci
kqlqsh
je-suis-en-retard
Tiger Foods
Jiminy
Trotteusedutemps
Electrolyse
Claride
Alt0201
Tomynou
Rdx
-Tom-
JajaGRL
mikoo75
Dzoo8
M@rcus
pepito
mertenss
frontosa14
xzplaying
Mercury17
Apterix
bout13
Jura39
Cookie07
tchoocolate
blesso
FRED67
kandoo
Lambrusco_origan
Charal
QuentinL
Pierre-Yves
vicks
Alexandre14
FredL12
Frédopal
Abbadon
Stasteurssi
eagle4
MFD1102
Pierre bo
Phil10
Hephaistos01
Axelrod
Stagg
PHIL71
Gr3e
sekijoju
Solium
Rammus
MlleCharlie
brunetot
jamesboub
gaban
NicoD
dawgdawg
Pulsar77
Alu
Xanarkan
kikinoulator
pierrot1
eloigasp
stefanmolz
Pyjam
romstispirit
cc75
Aurelien16
Omegaix
LucieTime
lucas.233
Muchubulup
Gerard132
AliasJim
Prorugby
Capecod
Sandsman
stephenhdmnt
kiecherb
THX
tetraam
Tony001
moose9144
BillFHp
Tuoner06
jofull16
la-bouch
decalco
H@R
Adef
JJLH
Psebcool
timenator
didicargo
Ganesh
jacno1977
forplatina
Olistoo
Moutchatos
seryeuse
budbeer
Doc 53
Tardigrade
Iamhawx
PATNATRY
Hajduk
Gasmonkey
jfg001
Aeromariner
Tugais
silvin77
lincruste
Nicoquartz
JiB
NathC
uschka
biodom
alexandre92
Random
Nico_62
biqueto
LUTEC'S
leOon_n
Carabiniere
matt1605
Fred-ql
Poitou2
Rolex-75
KornDestroy
Naif
Ben2712
Ichi
thib1903
leprofesseur
jackyaudio
broncos
nodoubtboy
ft1000mp
km'rol
alek666
remy therien
zana
Olivier_A
ludo86
Joe_Cool
struddel
MiniDiver
Tic-Toc-Tic-Toc
Isaac Newton
fred-tictac
dstef1
speepo
Mimimunez92
orpheedulogis
toutatis
fdm44
Jéjé71
canadan
Grl_schuss
anthonyvicini13150
Rebib
Jean Desmoulin
Krosxz
steph38
charlp3
dm
Unlimited
Jipeg
couscous garbit
moky99
dr.troy
magwa
mskaa
Milannimes
laphroaig007
Did666
xXradiumxX
deuxtempstroismouvements
Zouzou77
yawaN
Jimboulle1
Doconwheels
milwatch
totoc
Radioone
alf049
Mickel D
deninou
mamasc92
fab7
Gaetano
dedune
danlam
Rochet
bichão
guillaume2004
a200tq
Mister N
Spitfire
Mogul
HESE
Boc21
Aquanaut
francoisb
Daniel.
MaitreRobinton
leopold
Arthurooo
jeremy35
GEEKOFWATCHES
skrinch
Etorre
Boumba
Fokker III
Mavric005
Ch'tiLuc
ulko1710
Soothsayer
Eric l
manu-manu
Sputnik
FTphoto
Satrianist
moumoune31
Manivel
chrisliftos
black.knight.harry
ThomasBXL
Nicore
doby
Bloomberg
Pianiste
ghia94
Arno14
mat31
cesar
nanthiat
senator
-Laurent-
faffwah
Etarcos
Sai59
tomducat
LeSeb
fish
kiv
hitmanflo
guillaume140
YoshiBipBip
Denis la malice
OPerpetual
lolofurax55
benmarie
Gibson
Eric67
ZEN
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:51

Comme Je l'avais annoncé, je viens de m'acheter la Huawei watch, joli joujou technologique sur bracelet mailles Milanaises très bien fini, la montre aussi d'ailleurs, et de longueur me permettant de poser la montre sur mon poignet de 22 cm, ce qu'il m'était impossible de faire avec l'Apple watch.

J'avoue que je l'ai à peine portée un quart d'heure pour l'instant, je n'ai rien fait d'autre que de télécharger des mises à jour d'écrans de montres puis de tous les essayer avec leurs différents paramétrages Mr. Green .

Je pense la porter pour m'amuser quelques jours pendant les vacances et pourquoi pas pendant un déplacement professionnel de quelques jours, histoire de véritablement juger de la pertinence de l'objet.

Bien évidemment elle ne prendra pas la place de mes belles mécaniques mais je voulais me rendre compte par moi-même de l'utilité de l'objet, ça me permettra d'en parler en connaissance de cause  Mr. Green .

La suite au prochain épisode thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jfg001
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:45

fdm44 a écrit:
Comme Je l'avais annoncé, je viens de m'acheter la Huawei watch, joli joujou technologique sur bracelet mailles Milanaises très bien fini, ..
moi aussi, depuis 1 semaine, pour l'instant, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMer 23 Mar 2016 - 5:45

speepo a écrit:
mais "un éco-système moins perméable que la concurrence" je vois pas....

Ah bah je comprend mieux ton précédent message alors...

speepo a écrit:
Pour répondre à la question titre, en un mot comme en cent :

AUCUN

Et en 100 mots, ça donnerait quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gasmonkey
Membre Actif
Gasmonkey


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:14

Perso j'ai une Apple Watch et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un objet inutile au poignet.. Dans mon boulot j'ai besoin de voir lorsque je reçois des notifications car je ne peux pas toujours sortir mon téléphone et L'apple Watch me rends ce grand service tout en indiquant l'heure et en étant personnalisable

Après, en dehors du travail je préfère avoir une "vraie"montre au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Hajduk
Membre Actif
Hajduk


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:35

Hier, un collègue de travail qui portait jusque là une G-Schock (sportif et motard), est venu me charrier avec sa Samsung Gear S2. J'avoue l'avoir trouvé vraiment pas mal. Un diamètre qui la rend discrète, un look qu'on ne confond pas encore avec celui d'une mécanique, en raison des matériaux utilisés. Le bracelet cuir, est un peu cheap... Pour le prix c'est vraiment pas mal.
Et utiliser la lunette pour naviguer dans les menus, est une idée fine.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:39

bravohap
https://www.lepage.fr/achat-montre-tag-heuer-connected-modular-45-cuir-de-veau-brun-lunette-ceramique-noire-mate-sbf8a800111ft6110.html?utm_source=criteo&utm_term=121413&utm_medium=cpc&utm_campaign=TAG+Heuer

c'est vendeur, c'est sûr !

ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iamhawx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Je sollicite votre aide ! Questionnaire de mémoire sur les montres connectées.    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 5:04

Avis aux modérateurs : J'ai l'accord de Joël Duval pour poster ce message.

Bonjour à tous,  bravohap

Je suis un jeune étudiant passionné par les nouvelles technologies et les montres. Je réalise mon mémoire de fin de Master sur les montres connectées.

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide, force de partage et de communauté.

Afin d'obtenir mon diplôme de Master (en école de commerce) je dois finir mon mémoire avec un questionnaire. Je dois avoir un minimum de 200 réponses. Je sollicite donc votre aide afin d'avoir le plus de réponses possibles. Pouvez-vous remplir et partager ce lien. Cela m'aiderait grandement !

LIEN :


https://goo.gl/forms/Q1txKlBLvX5T9NS22

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre support.  Impec

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Hugo Juy
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:56

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Doc 53
Nouveau
Doc 53


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/02/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:24

Fait
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:58

apple watch uniquement pour le sport...quand j'oublie pas de recharger cette m.... spiderman Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:41

Le concept de reception de notification sur une montre me semble redondant et un peu gadget. La connexion est utile lorsqu'elle apporte un plus comme chez Casio et ses Edifice EQB qu'on peut regler de maniere tres simple avec son smartphone (second fuseau etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:36

Apple watch juste pour le sport et le suivi santé.

La nouvelle devrait faire son arrivée en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:18

Bonjour à tous !
Quelqu'un sait-il le nom de cette nouvelle Applewatch ? Sortie vers septembre ?
Personnellement, j'attends (avec impatience bien sûr) la Samsung Gear S3 frontier (250 euros env.).
Je la trouve très performante et l'une des meilleures montre connectée du moment.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2018 - 4:40

Poitou2 a écrit:
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait-il le nom de cette nouvelle Applewatch ? Sortie vers septembre ?


Apple watch série 4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:11

J'ai fait l'acquisition d'une Apple Watch Serie 1 il y a quelques années.
Honnêtement, pour quelqu'un aimant la technologie (comme moi) c'est un produit à avoir car c'est toujours passionnant de voir les progrès que l'on a pu faire en si peut de temps.

Après honnêtement, je l'as porte très peu, pas très esthétique (même sur un jeune) puis rien ne vaut une belle montre.

Après le coté positif et ce qui me fait la porter, c'est le fait qu'elle compte nos pas, nos calories, nous pouvons recevoir nos notifications et appel directement sur la montre (quand on a un appareil Apple)
Nous pouvons utiliser "Siri" sans aucun soucis pour prendre des notes, des rappels ou poser une question/recherche sans pourtant s'embêter à chercher ou prendre notre téléphone.

Après le coté négatif est qu'il faut la recharger au moins tous les deux jours. Pour la version non cellulaire il faut avoir le téléphone à proximité et l'esthétique qui pourrait être mieux.

Mais très chouette et agréable à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:37

Personnellement, je suis assez branché technologie et possède pas mal de produits apple... sauf une apple Watch.

Bien que le produit m'intéresse, je me suis retenu de l'acheter à plusieurs reprises car je ne peux me résoudre à laisser de côté mes "vraies" montres.

J'ai envisagé un moment porter une Apple Watch et un "vraie" à l'autre poignet ... mais je me dis que ça ferait un peu beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:49

Olistoo a écrit:
Personnellement, je suis assez branché technologie et possède pas mal de produits apple... sauf une apple Watch.

Bien que le produit m'intéresse, je me suis retenu de l'acheter à plusieurs reprises car je ne peux me résoudre à laisser de côté mes "vraies" montres.

J'ai envisagé un moment porter une Apple Watch et un "vraie" à l'autre poignet ... mais je me dis que ça ferait un peu beaucoup Mr. Green

Puis honnêtement tu fais bien pour le coup. 
Je ne porte que très peut cette "montre" finalement car utilité moyenne et bien sûr esthétique pas fait pour tout le monde en soit !
Ca ressemble plus à une "simple" montre sportive qu'à quelque chose de qualitatif sans parlé des nombreux beug et problème en général.
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:28

d'autant qu'on est déjà suffisamment connecté comme cela... sans devoir se rajouter une connexion au poignet Wink (même si je comprends tout à fait que certains en aient l'utilité)
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 23 Juil 2018 - 2:51

Je viens de recevoir ma Gear S3 frontier. Ma première vraie montre connectée, mis à part la Garmin f3 que je possède depuis janvier 2016. Celle-ci est bien connectée mais n'est toutefois pas une vraie montre connectée.
Pour le Gear S3, elle s'est connectée et mise à jour directement sur le smartphone, sans problème.
Elle s'est même connectée sur le Wi-Fi de mon domicile, sans intervention de ma part.
Elle semble bien fonctionner mais je n'ai pas encore essayer beaucoup de ses fonctions.
Je pense faire, dans quelques temps, faire un résumé des fonctions de cette montre, peut-être dans une autre rubrique.
Très satisfait de cette acquisition.
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:46

J'ai une asus zenwatch 3 depuis au moins un an.

Et bien elle est rangée. Pourtant je suis très "geek" et suis énormément l'actualité de tout ce qui est connecté.

La zenwatch 3 est même une excellente montre connectée mais voilà la magie n'opère pas.

Une fois la curiosité passé, les quelques bugs rencontrés sur des fonctionnalités censées être facilement utilisables et qui ne le sont pas... Et puis une recharge quotidienne nécessaire en plus de celle du téléphone portable...

Bref, pas top.

Je finis sur le fait qu'une fois reçu une notification ou autre information, le reflexe reste tj celui de sortir le téléphone portable pour avoir un meilleur confort de lecture/utilisation.

Ps : d'ailleurs un bon "geek" n'achète pas forcément apple ou samsung comme montre ou smartphone. Comme un passionné d'horlogerie, je sais parfaitement quels composants (écran, processeurs etc...) sont les meilleurs chaque année, leurs spécificités, quel grande marque les fabrique etc... et enfin dans quel "boitier" ils sont montés. 

Cela permet d'acheter des téléphones notamment au rapport qualité prix bien plus intéressant que les 2 marques principales tels qu'huawei (ou honor) et surtout la marque oneplus qui sort chaque année vraiment des modèles exceptionnels en terme d'optimisation et de qualité de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 15/03/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2018 - 3:57

Je viens aujourd'hui sur ce thread parce que hier j'ai vu à la télé, Louis de Funès, les gendarmes et les Extra-terrestres.
Un film de 1979, ou l'on voit finalement assez bien dans ce film, le visuel d'une montre connectée d'aujourd'hui... C'est assez marrant, comme quoi, un film comique assez critiqué d'ailleurs, avait anticipé une breloque d'aujourd'hui avec prés de 40 ans d'avance.. 
Je refuse la montre connectée parce que je refuse la connection à outrance, je suis déjà suffisamment connectée comme ça, avec le smartphone.
De plus, on m'a offert une de ces montres, par politesse, je l'ai porté quelques jours, j'en vois aucun intérêt, j'ai trouvé désagréable, c'est trop envahissant, et de plus, même si j'étais amateur de ce genre de choses, je n'ai pas trouvé d'intérêt, c'est ennuyeux, pas pratique, pas au point, ça m'a facilité la chose pour dire que je ne la portais plus.

Puis, l'autre aspect, rédhibitoire, la montre connectée est d'une infinie laideur. Pour moi, la montre est le seul objet "bijou", je porte rien d'autre, absolument rien d'autre, donc, une belle montre mécanique m'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:01

Aucun
Ce n'est pas une montre, mais un terminal informatique qui se porte au poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 7:33

Ganesh a écrit:
Aucun
Ce n'est pas une montre, mais un terminal informatique qui se porte au poignet



Donc une montre.CQFD Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Moutchatos
Nouveau
Moutchatos


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/07/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 8:19

paulh a écrit:




Donc une montre.CQFD Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:13

paulh a écrit:




Donc une montre.CQFD Chinois
Non car si tout ce qui se porte au poignet était une montre , une gourmette serait une montre
Ce qui n'est pas le cas
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Montres connectées , êtes-vous prêt ?
» Quel genre de bracelet portez vous l'été ?
» Quel diamètre portez vous en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: