FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller en bas 
+276
Lotus61
bernard6
Cramix
Aeron
Nanaf
Thomas01
Ivan Vagic
pav1956
B&B
Richard83
keymael
Lsolitaire
poubcool
lithium
Beamon75
JpHoffer
RR&B
313
julien2_92
DMar
darkvinci
kqlqsh
je-suis-en-retard
Tiger Foods
Jiminy
Trotteusedutemps
Electrolyse
Claride
Alt0201
Tomynou
Rdx
-Tom-
JajaGRL
mikoo75
Dzoo8
M@rcus
pepito
mertenss
frontosa14
xzplaying
Mercury17
Apterix
bout13
Jura39
Cookie07
tchoocolate
blesso
FRED67
kandoo
Lambrusco_origan
Charal
QuentinL
Pierre-Yves
vicks
Alexandre14
FredL12
Frédopal
Abbadon
Stasteurssi
eagle4
MFD1102
Pierre bo
Phil10
Hephaistos01
Axelrod
Stagg
PHIL71
Gr3e
sekijoju
Solium
Rammus
MlleCharlie
brunetot
jamesboub
gaban
NicoD
dawgdawg
Pulsar77
Alu
Xanarkan
kikinoulator
pierrot1
eloigasp
stefanmolz
Pyjam
romstispirit
cc75
Aurelien16
Omegaix
LucieTime
lucas.233
Muchubulup
Gerard132
AliasJim
Prorugby
Capecod
Sandsman
stephenhdmnt
kiecherb
THX
tetraam
Tony001
moose9144
BillFHp
Tuoner06
jofull16
la-bouch
decalco
H@R
Adef
JJLH
Psebcool
timenator
didicargo
Ganesh
jacno1977
forplatina
Olistoo
Moutchatos
seryeuse
budbeer
Doc 53
Tardigrade
Iamhawx
PATNATRY
Hajduk
Gasmonkey
jfg001
Aeromariner
Tugais
silvin77
lincruste
Nicoquartz
JiB
NathC
uschka
biodom
alexandre92
Random
Nico_62
biqueto
LUTEC'S
leOon_n
Carabiniere
matt1605
Fred-ql
Poitou2
Rolex-75
KornDestroy
Naif
Ben2712
Ichi
thib1903
leprofesseur
jackyaudio
broncos
nodoubtboy
ft1000mp
km'rol
alek666
remy therien
zana
Olivier_A
ludo86
Joe_Cool
struddel
MiniDiver
Tic-Toc-Tic-Toc
Isaac Newton
fred-tictac
dstef1
speepo
Mimimunez92
orpheedulogis
toutatis
fdm44
Jéjé71
canadan
Grl_schuss
anthonyvicini13150
Rebib
Jean Desmoulin
Krosxz
steph38
charlp3
dm
Unlimited
Jipeg
couscous garbit
moky99
dr.troy
magwa
mskaa
Milannimes
laphroaig007
Did666
xXradiumxX
deuxtempstroismouvements
Zouzou77
yawaN
Jimboulle1
Doconwheels
milwatch
totoc
Radioone
alf049
Mickel D
deninou
mamasc92
fab7
Gaetano
dedune
danlam
Rochet
bichão
guillaume2004
a200tq
Mister N
Spitfire
Mogul
HESE
Boc21
Aquanaut
francoisb
Daniel.
MaitreRobinton
leopold
Arthurooo
jeremy35
GEEKOFWATCHES
skrinch
Etorre
Boumba
Fokker III
Mavric005
Ch'tiLuc
ulko1710
Soothsayer
Eric l
manu-manu
Sputnik
FTphoto
Satrianist
moumoune31
Manivel
chrisliftos
black.knight.harry
ThomasBXL
Nicore
doby
Bloomberg
Pianiste
ghia94
Arno14
mat31
cesar
nanthiat
senator
-Laurent-
faffwah
Etarcos
Sai59
tomducat
LeSeb
fish
kiv
hitmanflo
guillaume140
YoshiBipBip
Denis la malice
OPerpetual
lolofurax55
benmarie
Gibson
Eric67
ZEN
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty25/7/2018, 23:26

Ganesh a écrit:

Non car si tout ce qui se porte au poignet était une montre , une gourmette serait une montre
Ce qui n'est pas le cas
CQFD
Objet porté au poignet qui accessoirement donne l'heure.
Re donc une montre.

CQFD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 09:37

La montre connectée se vend par principe.
Quitte a acheter une montre, autant qu'elle ait un maximum de fonctions.
Dans les faits, personnes ou presque n'utilise ces fonctions.

Je n'ai pas cessé de dire que le concept était limité par sa taille et donc peu fonctionnel... c'est pourtant tellement évident.  

Maintenant l'achat n'est pas idiot. Pour le même prix qu'un bonne quartz ou une automatique entrée de gamme on a une montre qui fait infiniment plus de chose. Qui peut le plus peut le moins. Même si dans les faits, elle n'apporte pas grand chose de plus.

Je ne vois jamais personne le nez dans sa montre connectée comme on peut le voir avec les portables.
Pourtant il y a pas mal de porteur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 09:55

Manivel a écrit:

Maintenant l'achat n'est pas idiot. Pour le même prix qu'un bonne quartz ou une automatique entrée de gamme on a une montre qui fait infiniment plus de chose. Qui peut le plus peut le moins. Même si dans les faits, elle n'apporte pas grand chose de plus.
Sauf que dans 5 ans ta montre  connectée sera obsolète et bonne à jeter (merci pour la planète. ..)
Une quartz aura juste besoin d'un changement de pile à 5 €
Et une automatique (on en trouve à ces prix la) continuera à fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 12:06

Ganesh a écrit:

Sauf que dans 5 ans ta montre  connectée sera obsolète et bonne à jeter (merci pour la planète. ..)
Une quartz aura juste besoin d'un changement de pile à 5 €
Et une automatique (on en trouve à ces prix la) continuera à fonctionner


Donc tu confirme que c'est une montre clown


Faut arrêter de croire que "obsolète" veut dire poubelle.

Si elle marche plus on en rachète une autre.C'est comme tout.

Quant à la planète... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 12:25

paulh a écrit:



Donc tu confirme que c'est une montre clown


Faut arrêter de croire que "obsolète" veut dire poubelle.

Si elle marche plus on en rachète une autre.C'est comme tout.

Quant à la planète... Laughing
J'avais commencé par écrire pseudo montre mais j'ai rectifié pour être compris par les béotiens qui lisent ce sujet  clown
Et je confirme qu'obsolete conduira à jeter cet objet une fois qu'il ne fonctionnera plus. Sa petite taille rends son recyclage non rentable.En plus on ne sait pas recycler beaucoup de matériaux à l'intérieur (comme les terres rares par exemple)

Alors oui on jette et on rachète.
Et on est fier de contribuer à la mort de notre planète et la disparition de l'espèce humaine (annoncée par plusieurs scientifiques pour dans 50 à 200 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Invité
Invité




Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 12:33

Ganesh a écrit:

J'avais commencé par écrire pseudo montre mais j'ai rectifié pour être compris par les béotiens qui lisent ce sujet  clown
Et je confirme qu'obsolete conduira à jeter cet objet une fois qu'il ne fonctionnera plus. Sa petite taille rends son recyclage non rentable.En plus on ne sait pas recycler beaucoup de matériaux à l'intérieur (comme les terres rares par exemple)

Alors oui on jette et on rachète.
Et on est fier de contribuer à la mort de notre planète et la disparition de l'espèce humaine (annoncée par plusieurs scientifiques pour dans 50 à 200 ans)


Ca ne m'empêchera pas d'acheter la nouvelle Applewatch en septembre et peut être changer mon iPhone X.Possible aussi que je prenne un MacBook pro,je trouve l'écran de mon iPad pro 10,5 un peu petit lors de mes voyages.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty26/7/2018, 14:33

Ganesh a écrit:

Sauf que dans 5 ans ta montre  connectée sera obsolète et bonne à jeter (merci pour la planète. ..)

Ah oui, mais c'est la que ce business est génial! Obligé d'en racheter une qui en même temps sera plus récente avec plus de fonctions qui ne servent a rien puisque de toute façon dans les faits les évolutions sont moindres ou inutiles. clown
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty22/9/2018, 21:57

Absolument aucun intérêt tant qu'elle ne déneige pas ma cour .... mais pour le vélo et la randonnée c'est sympa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty22/9/2018, 22:03

Manivel a écrit:


Ah oui, mais c'est la que ce business est génial! Obligé d'en racheter une qui en même temps sera plus récente avec plus de fonctions qui ne servent a rien puisque de toute façon dans les faits les évolutions sont moindres ou inutiles. clown
A 8000 balles la sub et à 800 balles la révision décennale .. on peut acheter un paquet d'Apple watch .. ( d'ailleurs Rolex jette aussi tes pièces lors de la révision) 

C'est vrai que le business Rolex est génial.. on te vend de l'industriel en te faisant croire que tu es un être unique et de bon goût . Alors qu'en fait tu veux juste montrer que tu as un gros compte en banque .. (c'est pas de ce business dont tu voulais parler .? Very Happy Very Happy

La paille et la poutre .. toujours Very Happy 

Vous me faites marrer les gardiens du temple .. vous me faites penser à ces vegan qui attaquent les bouchers parce qu'ils croient détenir la vérité.. que vous nous assenez à longueur de pages..  c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty22/9/2018, 22:05

Mr. Green Mr. Green sauf que lause est introuvable en neuve  mock

pardon:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty22/9/2018, 22:06

je voulais dire la sub...
Revenir en haut Aller en bas
timenator
Membre Actif
timenator


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Entre Metropolis et Gotham City
Date d'inscription : 05/05/2016

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty23/9/2018, 00:10

Je pensais ne jamais aimer les montres connectés, mais pourtant je suis ce qu'on peut appeler un geek. J'aime les belles montres j'entends pas la les mécaniques traditionnelles, mais les années passant et la technologie avançant, quand je vois les avancées technologiques faites par apple et consorts sur ce domaine je lorgne de plus en plus sur une montre connectée. Rien que sur le plan médical, le suivi cardiaque me bluffe. Et rien que pour ça je pense que je pourrais sauter le pas mais ça va être dur de jongler entre connectée et tocantes traditionnelles....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Psebcool
Nouveau
Psebcool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty5/10/2018, 00:55

Ganesh a écrit:
Sauf que dans 5 ans ta montre  connectée sera obsolète et bonne à jeter (merci pour la planète. ..)

Ah bon ?

Ah moins que ton coeur s'arrête (cardio), que les satellites tombent (GPS) etc, elle sera loin d'être obsolète... Certes y'aura des modèles plus récents mais ancien modèle ne veut pas dire obsolète !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Psebcool
Nouveau
Psebcool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty5/10/2018, 00:55

Ganesh a écrit:
Sauf que dans 5 ans ta montre  connectée sera obsolète et bonne à jeter (merci pour la planète. ..)

Ah bon ?

Ah moins que ton coeur s'arrête (cardio), que les satellites tombent (GPS) etc, elle sera loin d'être obsolète... Certes y'aura des modèles plus récents mais ancien modèle ne veut pas dire obsolète !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 12/01/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty8/10/2018, 15:04

Aucun. Pour répondre à la question initiale. batman
Revenir en haut Aller en bas
Adef
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty20/10/2018, 11:05

Je trouve un intérét pour les montres connectées seulement pour le sport.
Au final, une apple watch n'est pas si pratique lorsqu'on court dans un temps humide !
Je conseille la 735 XT thumright
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 13:05

Psebcool a écrit:


Ah bon ?

Ah moins que ton coeur s'arrête (cardio), que les satellites tombent (GPS) etc, elle sera loin d'être obsolète... Certes y'aura des modèles plus récents mais ancien modèle ne veut pas dire obsolète !  Incompréhensible

Une montre connecté genre Apple ou Samsung, si elles fonctionnent encore, seront limités en terme de mise à jour logicielle (il me semble que les AppleWatch 1 ne sont plus mises à jour). Et quid de la comptabilité avec les téléphones du moment....
Une montre plus dédiée au sport comme Garmin, Sunto & co sont plus pérennes

PS : j'ai une Garmin 920 pour le sport seulement. Des auto pour le quotidien. Un temps tenté par une AppleW - geek inside - j'ai laissé tombé...
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 14:02

Mon Apple Watch (originale, différente des série 1) fonctionne toujours même si Apple n’assure plus les MaJ depuis Septembre.
Concernant la compatibilité avec mon tel, sachant que la liaison est en Bluetooth, je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
decalco
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 15:40

Pour ma part, il s’agit de curiosité. 
La technologie évolue rapidement, je suis persuadé que dans les prochaines années on aura un produit mature qui satisfera un large public. Pour avoir porté un modèle quelque mois, je trouve certaines fonctions intéressantes comme il l’a été dit plus haut : capteur cardiaque, gps, suivi de l’activité physique ce qui en fait un outil indispensable pour les sportifs voulant constater leur forme et progression. 
Au quotidien, je leur trouve un petit manque de charme, d’élégance : les formes, tailles, épaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 21:05

@alek666 : tant mieux, je te le souhaite sincèrement.
Mais quand je vois les soucis que j'ai avec un iPad qui date un peu, je ne suis pas serein (une appli qui ne démarre pas et force de mettre à jour, le store qui me dit que la dernière version n'est pas compatible avec mon OS qui ne peut être upgradé......)

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 21:45

Un iPad et une Apple Watch, n’ont rien à voir.
L’un est autonome, l’autre pas.
Dans ton cas, ce sont les développeurs d’apps qui sont à blâmer, pas Apple...
Assurer le support d’une app sur des OS antérieurs, ça n’a rien de sorcier, il faut juste s’en donner la peine (et les moyens).
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/10/2018, 22:39

Sujet lancé il y a 5 ans, et je ne trouve toujours aucun intérêt aux montres connectées.
Revenir en haut Aller en bas
Jimboulle1
Membre très actif
Jimboulle1


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Athegiam
Date d'inscription : 13/12/2013

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty23/10/2018, 13:36

pour ma part les évolutions sont rapides et je pense que les montres connectées sont un marché de niche et ne feront pas d'ombres au montres "classique" maintenant l'intérêt de ces montres sont pour ma part purement sportif. Mais j'avoue ne pas me voir avec une montre à chaque poignée,Du coup pour mes activités j'ai opté pour une fitbit plus discret qu'une montre connectée.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty23/10/2018, 13:50

Alors personnellement je me sers beaucoup de ma Polar V800 quand je fais du sport. En vélo et cap j'ai mes appels, texto, cardio et enregistrement de donnés diverses... Le petit plus à la natation c'est que ça compte mes distances et idem pour les appels... C'est bien étanche, plutôt solide, ça tient bien la batterie et je la trouve plutôt jolie donc elle a un intérêt pratique ( et encore je ne me sers pas de toute les fonctions!) et esthétique 😊
Revenir en haut Aller en bas
jofull16
Nouveau
jofull16


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/06/2011

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 14 Empty21/11/2018, 07:25

la-bouch a écrit:
Alors personnellement je me sers beaucoup de ma Polar V800 quand je fais du sport. En vélo et cap j'ai mes appels, texto, cardio et enregistrement de donnés diverses... Le petit plus à la natation c'est que ça compte mes distances et idem pour les appels... C'est bien étanche, plutôt solide, ça tient bien la batterie et je la trouve plutôt jolie donc elle a un intérêt pratique ( et encore je ne me sers pas de toute les fonctions!) et esthétique 😊
Je me pose la question d'en acheter une pour avoir cette aide pour le sport, évidement pour la porter pendant le sport ensuite je préfère le charme de mes automatiques !
un achat en occasion est il préférable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Montres connectées , êtes-vous prêt ?
» Quel genre de bracelet portez vous l'été ?
» Quel diamètre portez vous en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: