FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tuoner06
Nouveau

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Mer 23 Jan - 3:38

Pour ma part l'intérêt est de pouvoir gerer mes appels téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
BillFHp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Ven 1 Fév - 20:50

Je porte un intérêt très limité à ce type de montre, étant ingénieur électronique je suis naturellement intéressé par le fonctionnement (qui pour le coup est très pointu) mais je ne me vois absolument pas porter ce type de montre... Je ne comprends pas qu'on puisse appeler "montre" un objet qui ne donne plus l'heure de manière autonome après 24/48h sans batterie...

Après, ce n'est que mon humble avis  Chinois
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Ven 1 Fév - 21:16

@BillFHp a écrit:
Je porte un intérêt très limité à ce type de montre, étant ingénieur électronique je suis naturellement intéressé par le fonctionnement (qui pour le coup est très pointu) mais je ne me vois absolument pas porter ce type de montre... Je ne comprends pas qu'on puisse appeler "montre" un objet qui ne donne plus l'heure de manière autonome après 24/48h sans batterie...

Après, ce n'est que mon humble avis  Chinois
Ah....mince
Je vais devoir oublier mes montres mécaniques qui pour la majorité ne dépasse pas les 48 heures si je ne les remontent pas....
BillFHp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Ven 1 Fév - 21:21

@moose9144 a écrit:

Ah....mince
Je vais devoir oublier mes montres mécaniques qui pour la majorité ne dépasse pas les 48 heures si je ne les remontent pas....
Une belle mécanique après plusieurs remontages elle donnera toujours l'heure, les quelques smartwatch que j'ai pu observer, après un an d'utilisation c'était plus trop ça... Et en même temps vu qu'après un an la nouvelle version est sortie, et que l'ancien modèle est has-been, ça me semble économiquement pas un mauvais modèle 

Mais je le concède, je me suis assez mal exprimer, je voulais en priorité faire valoir le côté gadget de mode.
Tony001
Membre super actif
Tony001

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Ven 1 Fév - 23:49

J’ai une Garmin fenix 5 depuis plus d’un an.
C’est top. Verre saphir, bracelets interchangeables rapidement.
J’ai delaissé mes Rolex pour cette montre au quotidien pendant presque un an.

C’est quand même plutôt pour les sportifs. C’est le but. Mais avec 3 sorties course à pied par semaine, ça me va bien.

Niveau autonomie, c’est très variable selon l’utilisation. En mode enregistrement avec GPS, je dirais environ 24h. Ca va, je cours pas plus de 4-5h...
En mode heure classique ça tiens facile 2 semaines.
tetraam
Membre super actif
tetraam

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Sam 2 Fév - 0:36

Tout comme toi Tony j'utilise quotidiennement ma nouvelle casio pro trek wsd-f30, en gps 1,5j et heure normale / baro / alti / boussole 2 mois. Je ne porte ma Breitling / Oris ou autres automatiques que pour de belles occasions ou pour accorder une tenue. Cette montre est géniale pour les amateurs de rando !
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Lun 11 Fév - 7:16

Je suis passé sur une Apple Watch 4 a sa sortie, pourtant très dubitatif, je ne pensais pas du tout accrocher... Ben en fait je l'adore Very Happy. Utilisation pour le sport / Rando, finalement je la porte pratiquement au quotidien. 

En plus j'ai pu ressortir mes Straps et boucles que j'utilisais avec mes Panerai (24mm) et ça m'amuse bien. J'ai même commander un Peter Gunny le mois dernier. 

Je ne sais pas si ça durera mais en tout cas pour le moment ça me plait bien.

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15