FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 16 Empty2019-08-25, 19:40

Nan ... je me lève (très) tôt ... ou me couche tard ... 
ça fonctionne pas mal de faire du sport la nuit à la frontale.
/ la salle ouvre à 6h ... j’y vais avant le boulot
/ la course à pied pareil, soit le matin très tôt, soit le soir de nuit, parfois entre midi et 2 depuis que j’ai fais monté une douche au bureau
/ le vélo parfois le week end mais le plus souvent mon trajet maison/bureau
/ la natation , en fonction des complexes : certaines piscine ont des créneaux qui ouvrent à 7h m’en matin, y’a des créneaux entre 12 et 14h aussi et enfin de créneaux qui ferment à 22h

C1 fait des journées d’amplitude de 6h du matin à 22h le soir ... et ma secrétaire ... c’est ma femme 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://etherealness.bandcamp.com/
LucieTime
Nouveau

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 16 Empty2019-09-05, 19:33

J'aime beaucoup les bracelets connectés comme le Mi Band 4 lors de mes séances de sport. C'est pratique pour suivre ta courbe de progression.  Chinois
https://mamontrepascher.fr/
Omegaix
Membre Actif
Omegaix

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 16 Empty2019-09-08, 18:30

Je suis triathlète et pour moi la montre connectée est très utile pour entraînement nage et course à pied. 
J’ai donc une Suunto ambit 3 qui même si largement obsolète n’a rien à envier à ses grandes sœur. Son autonomie est remarquable. 
Pour le vélo un bon compteur Garmin. Le tout connecté à Strava qui permet de réunir les 2 applications pour avoir la synthèse. Je porte la Suunto presque tous les jours... pour l’entraînement uniquement.

Pour moi c’est tout l’avantage de la montre connecté, je la mets avant l’entraînement et l’enlève après. L’esthétique n’est pas forcément à mon goût et c’est certainement pour cette raison que je suis resté sur un modèle dépassé. C’est une vrai tool Watch pour moi.

Pour tous les jours c’est une autre histoire, en costume une mécanique me paraît toujours plus appropriée. Je lisais aussi sur FAM quelqu’un qui parlait du retour d’expérience de sa femme qui lui disait « c’est génial une montre, j’ai pas besoin de sortir mon téléphone pour connaître l’heure ». 
Le plaisir que j’ai quand je regarde ma montre, je l’ai quand je fais du sport mais pas quand je regarde mon temps sur ma Suunto.

Les 2 types ont leur place pour moi pour des usages différents, elles se complètent mais ne marchent pas sur les mêmes plates bandes.

Ma seule déception c’est d’avoir peur de porter mes montres quand je fais du vélo... fautes aux vibrations... si vous avez des solutions ou des arguments pour me rassurer je suis preneur !!
Aurelien16
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 16 Empty2019-09-20, 06:15

Aucun intérêt pour ces montres

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16