FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
danlam
Pilier du forum
danlam

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 5:59

@benmarie a écrit:
Je suis plus que surpris qu'un sous forum soit spécialement créé pour ce type d'objet Incompréhensible 
Faudra qu'on m'explique...
Oui c'est un peu précipité ce sous-forum, comme la sortie de cette "montre connectée" pour devancer la Pomme.....
Un sous forum Citizen aurait plus de légitimité, j'dis ça hein....
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 3:22

@danlam a écrit:
Oui c'est un peu précipité ce sous-forum, comme la sortie de cette "montre connectée" pour devancer la Pomme.....
Un sous forum Citizen aurait plus de légitimité, j'dis ça hein....
C'est le marketing de FAM... Ratisser large pour devenir un super-forum...
Imaginez que les montres connectees mettent les mecaniques a la retraite... quel forum sera au chomage pour avoir resiste a la deferlante?
Encore plus evident pour le sous-forum des montres a quartz: la, on pioche chez les PMWF & cie...

Mais je pense que la creation d'un sous-forum top tot risque d'etouffer un sujet plutot que de le developper.
Car qui parcoure tout les sous-forums? Moi j'en suis 2, c'est tout.
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 20:08

Le but n'est pas que tout le monde parcoure tous les sous-forum mais qu'ils existent pour répondre à toute demande aussi maigre soit-elle Chinois 
danlam
Pilier du forum
danlam

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 3:38

flood on .... les bracelet électroniques, ça peux rentrer dans le sous forum "montres connectées" ? flood off

Plus sérieusement c'est clair que la géolocalisation, les envois/receptions/acquisitions d'infos de toutes sortes seront présents à nos poignets enfin, aux poignets de beaucoup, dans le cadre privé comme dans le cadre professionnel. La question est de savoir si la fonction première sera de donner l'heure. Rien n'est moins sur. Des retours sur celle que vient de sortir Samsung ?
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 3:41

En tout cas SAMSUNG est présent à Belles MOntres cette année, je ne sais s'il faut s'en réjouir ou bien en pleurer bravohap quid 2 Pleure 2 
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 1:09

Pour moi un sous fofo pour ces montres connectés je n'en vois pas l'interet , à quand un sous fofo pour les Ice Watch et touti chianti

Là Fam me déçoit ainsi que le Salon Belles Montres , qu'est ce que vient faire Samsung , l'année prochaine ca sera casio et Vuillemin Regnier .......ça frise le ridicule , ca sera plus le salon belles montres , mais le salon de bric et de broc

Desole mais moi je dis NON
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 3:10

Là où je rejoins presque nos brillants analystes qui se sont exprimés jusque là clown , c'est que la smartwatch ne verra peut être jour que sous une forme encore plus aboutie. Voici un projet qui fait encore bouger les lignes. La smartwatch en avance sur les smartwatches.
danlam
Pilier du forum
danlam

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 7:01

Ouf ça sera pas dur de résister à ça pour ma part. Le coup de la clef est sympa quand même, c'est chiant les clefs....
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 5:07

j'y trouve aucun intérêt a part vouloir jouer le "m'a tu vue ? les kitch dans le vent" !!
mamasc92
Nouveau
mamasc92

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 22:48

Bonjour,

J'ai pour ma part un point de vue moins catégorique que la majorité de ceux qui se sont exprimés.

Soyons clairs : une montre connectée sans charme ne remplacera jamais mes montres mécaniques ou automatiques qui auront toujours ma préférence.

Mais je peux imaginer, en fonction de mes activités d'un jour, qu'une montre connectée puisse me convenir d'un pont de vue pratique, quitte à la remplacer par une mécanique le soir, ou l'inverse, etc...

Encore faudrait-il que les fonctionnalités de ladite montre présentent un intérêt pratique singulier. Je ne vois pas lequel par l'instant.

Je regarde donc l'évolution des choses d'assez loin, sans passion aucune, mais sans écarter d'y venir si j'y trouve une utilité.

J'évite de dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", car en ce qui me concerne, je n'en suis pas sûr.

Quant à la pertinence d'un sous-forum consacré à ce sujet, je dirai que j'en suis là aussi. Pour l'instant, cela ne me parait pas s'imposer, mais à terme...

deninou
Pilier du forum
deninou

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 22:53

bonjour

je trouve que la création de ce sous-forum est une initiative intéressante car portant sur un sujet d'actualité
et nous aurions eu les mêmes réactions, si le forum existait dans les années 70, à propos du quartz
après, effet de mode ou tendance de fond ? je n'en sais rien et le futur nous le dira

en tout cas, pour moi, pas convaincu par ces montres pour l'instant

mais c'est intéressant à suivre car il y a de nombreux signaux faibles quant à l'émergence d'une tendance de fond, plus large d'ailleurs que les montres, qui portent sur l'irruption des objets connectés

notre monde bouge ... à la douce vitesse des aiguilles de nos belles mécaniques ?
Mickel D
Nouveau
Mickel D

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 9:27

les smartwathes ne sont pas des montres. Pour en utiliser une, ce nouvel objet peut avoir un intérêt au niv prof par exemple. Mes montres je les regarde, les bichonne, les aime, ma smartwach c'est comme mon iPhone j'ai hâte d'en changer pour avoir le dernier modèle ! Une montre est une œuvre d'art une smarwatch un outil de consommation Chinois 
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 11:25

@deninou a écrit:
nous aurions eu les mêmes réactions, si le forum existait dans les années 70, à propos du quartz
a la différence que les montres quartz servaient a donner l'heure !!! Wink 

Dans les années 70 le débat était heure mécanique ou heure électronique ?
Dérive mécanique ou précision de l'électronique ?

alors que la on parle de montre dont la fonction heure n'est qu'un gadget Incompréhensible 
Le but de ces "montre" est tout sauf donner l'heure ..... elle affiche l'heure histoire de dire "tient c'est une montre" ......

on y grave sont nom est ça devient "une gourmette connecté" clown 

Téléphone dans la poche ...téléphone a la maison et au bureau ...téléphone sur la tablette .... et téléphone dans la montre Shocked 

Vivement la montre qui fait micro-onde pour réchauffer les frites a midi , et scan tes papier pour les envoyer en email ....Mr. Green
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 4:24

même avec beaucoup d'ouverture d'esprit, mon téléphone me gonfle suffisamment dans la journée pour pas que ma montre prenne le relais.

désolés.

a200tq
Membre super actif
a200tq

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 8:11

@Mickel D a écrit:
les smartwathes ne sont pas des montres. Pour en utiliser une, ce nouvel objet peut avoir un intérêt au niv prof par exemple. Mes montres je les regarde, les bichonne, les aime, ma smartwach c'est comme mon iPhone j'ai hâte d'en changer pour avoir le dernier modèle ! Une montre est une œuvre d'art une smarwatch un outil de consommation Chinois 
+1

Comme les écrans LCD/OLED/Plasma.
De très bons objets de consommations/gadgets mais pour regarder un bon film, rien à voir avec un vidéoprojecteur ou un Trinitron de chez Sony...
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 0:40

@Gaetano a écrit:
Pour moi un sous fofo pour ces montres connectés je n'en vois pas l'interet
Si c'est bien , cela évite que les questions sur ce genre de "montres " , prennent de la place dans le général , budget découverte .
totoc
Membre Actif
totoc

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptySam 11 Jan - 5:04

Aucun intérêt pour moi…  Col1 
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptySam 11 Jan - 6:42

idem, c'est pas des montres, c'est des circuits Mr. Green et un outil de pistage de plus.
http://militarywatch.over-blog.com/
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 5:36

Que doit-on entendre, au juste, par "montre connectée" ? Un téléphone portable monté sur bracelet ?

Sans être un dinosaure du high tech, j'ai déjà du mal à ressentir le "besoin" d'une tablette tactile (comme mon pc en moins pratique, puisque privé de clavier ; et comme mon smartphone, mais en plus encombrant)...Alors une "montre connectée"... Incompréhensible 
Un truc plastico-électronique de plus, qu'il faudra mettre en charge tous les deux jours, incapable de s'adapter à mon mode de vie pour le moins baroudeur...Sans intérêt !
Jimboulle1
Membre très actif
Jimboulle1

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 11:20

une montre qu'il faut recharger tout les deux jours,il y a un problème !!!! non perso je suis ouvert mais la c'est trop gadget pour moi je préfère encore porter une flick flack  Wink 
yawaN
Membre super actif
yawaN

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 8:40

Dommage d'ouvrir un topic sur les montres connectées et de ne pas créer de forum Breguet  Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 9:20

Faut voir, pour l'instant ça ne me paraît pas au point mais dans quelque temps, pourquoi pas...
deuxtempstroismouvements
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 2:15

comme beaucoup, je m'interroge en effet sur la création d'un sous forum dédié à ces montres...déja qu'on ne se bouscule pas sur le sous forum quartz... Mr. Green 
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 4:24

Il me semble que le sujet des montres connectées est en pleine ébullition à l'heure actuelle.

A l'époque on disait : internet c'est pas bien pour le luxe : on ne peut pas témoigner d'excellence, de savoir-faire, on va salir la notoriété d'une marque. Maintenant presque toutes les Maisons de haute horlogerie utilisent internet pour communiquer et voir vendre (cartier, BR, PIaget , HUBLOT qui en fut le leadeur d'ailleurs : Mr Biver remercie ses clients sur différentes plateformes, Richard Mille, Beaume et mercier etc...).

Pourquoi ne pourrait-on pas parler d'une montre connectée de prestige? Il s'agirait d'une véritable révolution technique et technologique.

Certes à l'heure actuelle quand on voit la samsung ou l'Apple, ça donne vraiment pas envie.

Mais patience ! Wink
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?    Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?   - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 5:24

Quelle révolution technique et technologie Confused:Les montres connectées existent déjà Exclamation

Que va m'apporter de plus une Patek connectée par exemple, on a déjà nos téléphones et franchement je me vois mal surfer sur un écran de la taille d'une montre.

Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant