| Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MHELKIOT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4059 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 0:55 | |
| Ok bien reçu... |
|
 | |
Aélion Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1354 Localisation : LEUCATE Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 1:32 | |
| Je confirme que pour le prix, la BD est tout à fait correcte. Attention néanmoins à l'épaisseur du bracelet. Ce sera parfait sur le bracelet noir sans rivet pour aller au travail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 2:09 | |
| Merci, je pensait justement leur demander de m'adapter la boucle sur le bracelet cuir noir sans rivets. Je trouve qu'il manque un cuir avec coutures blanches à choisir pour la Flieger dans le catalogue Stowa... |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 11681 Age : 41 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 4:48 | |
| Sur la Flieger moi je vois un canvas noir, tout simplement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 6:02 | |
| Photos photos !!! |
|
 | |
JanIG Membre Actif

Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 6:03 | |
| - @MHELKIOT a écrit:
- Merci, je pensait justement leur demander de m'adapter la boucle sur le bracelet cuir noir sans rivets.
Je trouve qu'il manque un cuir avec coutures blanches à choisir pour la Flieger dans le catalogue Stowa... Rien ne t'empêche d'acheter des bracelets ailleurs que chez Stowa. En noir surpiqures blanches je viens d'acheter ça, histoire de donner un look plus original:  |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 11681 Age : 41 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 8:17 | |
| - @MHELKIOT a écrit:
- Photos photos !!!
Ma Flieger a - selon toutes vraissemblances - été perdue ou volée entre L'Allemagne, l'Italie et la France (merci dhl  ). Je n'ai donc malheureusement pas la possibilité de te montrer ce que cela rendrait avec un canvas mais j'ai une Glycine sur canvas. Si tu arrives à te projeter...   C'est ce que j'ai trouvé de plus agréable à porter avec le nato (RAF/Military etc.). Efficace, économique et sans chichi. |
|
 | |
vnic Membre super actif

Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 8:49 | |
| En ce qui concerne les aiguilles, le débat n'a même pas lieu d'exister ! Sinon couronne oignon, sans hésitation ! La seule chose que je trouve un peu dommage c'est que la couronne pourrait être siglée. J'ai un bracelet croco avec BD sur une flieger no logo date. Les deux sont de bonne facture. Le cuir prend une jolie patine.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 9:39 | |
| Bon , je crois que l'on arrive à la configuration idéale : Couronne oignon Aiguilles bleues Différents bracelets poue varier les styles Une BD... merci pour vos conseils |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mar 15 Oct - 17:27 | |
| Aller, yapluka Tu m'as donné envie pour finir Mais je me demande si j'arriverai a poser ma sinn |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 0:54 | |
| L'attente commence jusqu'à avril. je prends le mouvement ETA de base car j'ai demandé un fond plein sur la montre (donc pas besoin de déco spéciale du mouvement). Une gravure FL 23883 en option sur le boitier pour 80 roros à la place... |
|
 | |
JanIG Membre Actif

Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 1:36 | |
| - @MHELKIOT a écrit:
- L'attente commence jusqu'à avril. je prends le mouvement ETA de base car j'ai demandé un fond plein sur la montre (donc pas besoin de déco spéciale du mouvement). Une gravure FL 23883 en option sur le boitier pour 80 roros à la place...
T'as payé un supplément pour le fond plein? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 5:09 | |
| Non rien du tout |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 42 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 5:56 | |
| Nickel |
|
 | |
MONTEMONT Membre référent

Nombre de messages : 9842 Age : 46 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | |
 | |
JanIG Membre Actif

| |
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 11:00 | |
| Tu peux toujours essayer de leur demander a Stowa, ils sont flexibles si ta montre n'est pas encore produite et expédiée... |
|
 | |
cesar Membre référent

| |
 | |
JanIG Membre Actif

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Mer 16 Oct - 21:07 | |
| - @MHELKIOT a écrit:
- Tu peux toujours essayer de leur demander a Stowa, ils sont flexibles si ta montre n'est pas encore produite et expédiée...
Trop tard, je l'ai à mon poignet  |
|
 | |
MONTEMONT Membre référent

Nombre de messages : 9842 Age : 46 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | |
 | |
JanIG Membre Actif

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Jeu 17 Oct - 0:28 | |
| Dans ce cas peut être qu'il est possible d'obtenir cela (comme pour une édition limitée):  Crédits WUS |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Jeu 17 Oct - 7:24 | |
| J'ai demandé ce fond mais pas possible car justement pour une LE donc ce sera un autre mais au fond c'est pas trop grave l'important etant d'avoir un fond massif... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? Jeu 17 Oct - 7:27 | |
| Pour ce changement, ils ne m'ont rien indiqué de particulier concernant le rotor donc je pense qu'il reste tel que dans la commande (enfin j'espere...) |
|
 | |
| Sondage Stowa Flieger couronne oignon ou classique ? | |
|