FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dernier avis cherche montre type plongée act 2

Aller en bas 
+5
ft1000mp
ThomasBXL
damienT
PIERROT585
domdu13
9 participants
AuteurMessage
domdu13
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:54

bonsoir vu la fermeture de mon premier post sans raison

je reposte ici avec de nouveau éléments et notamment quelques questions

que pensez vous de la marque ''mwc'' ?(auto 30 atm)
on en trouve avec l'inscription ''mac'' ou l'inscription ''t''
elle est presque identique a la casio
et les deux ne possède pas de loupe

je suis en train de faire le tri sur les véritable marque pour avoir quelques chose de qualité
je me renseigne sur

stuhrling (quartz 20 atm
une china pla (apparemment la marine chinoise ) auto 10atm
l'invicta (mais l'inscription sur le boitier me gene) auto 20 atm
la sandoz quartz 10 atm
ainsi que la marque kienzle une auto de 10 atm

ps/j'espere pouvoir avoir la possibilité de poster des messages sur mes recherches et avancées

merci
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:35

difficile de t apporter des informations sur ces marques de montres rarement rencontrees
tu as du choix chez Seiko pour des prix raisonnables et une bonne qualite
Revenir en haut Aller en bas
domdu13
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:41

justement non !

sur ce forum on parle effectivement de la marque seiko

le problème c'est que plus une seule est encore en fabrication

sur les 3 modèles trouvé plus aucune n'est en stock neuve
pareil chez orient


d'ou ma recherche vers d'autre marque
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 6:13

et ca?
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1687&start=1&getbrand=34&getproducttype=0
Apres ton poste a surement ete ferme parce qu'apres 10 pages tu poses et reposes toujours les memes questions. Et franchement rien que chez Orient des plongeuses basiques il y en a beaucoup (regardes sur le site plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:12

Dernier essai de coup de main
Jomashop
Seiko SNZH65J1 184,39$
Seiko SNZJ19J1 211,25$
Seiko SKX007K2 191,50$

Mais à un certain moment domdu13, tu vas devoir toi même faire un choix.
Car ici même si on veut t'aider, n'oublie pas qu'au final c'est toi qui ouvre ton portefeuille et c'est toi qui l'aura au poignet.

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:22

domdu13 a écrit:
....vu la fermeture de mon premier post sans raison
Tu connais très bien les raisons, depuis ton inscription tu cherches du like, tu tournes autour du pot mais arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, prends toi une Steinhart ou une Invicta et basta....


.... et je te suggère à l'avenir d'éviter ce genre de commentaires inutiles.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:57

Malheureusement tu auras beaucoup de mal a trouver des infos sur ce forum sur les marques que tu cites en début de post.
Ce sont des marques que je pense pratiquement personne ne possède ici mais aussi que personne ne cherche a avoir donc on ne pourra pas t'en parler.

Mais même si quelqu'un avait des infos dessus je pense qu'on peut toutes les regrouper en disant que ce sont des montres " qu'on ne recommande pas ". Désolé mais je doute que tu trouves des avis dessus.

Économise pour la steinhart qui te branche, envoie un mail a creationwatch pour savoir si ils vont recevoir les seiko qui t'intéressent et si vraiment une sandoz ou je ne sais quoi te branche prend la y a aucun soucis. Si elle te plait c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:07

Dans ton précédent topic, tu avais fait une premiere sélection dans la gamme Seiko. Je t'avais recommandé de faire attention car dans ta sélection certains n'étaient plus disponibles, ce à quoi tu m'avais répondu que si si si, tu avais vérifié, elles sont toutes disponibles. Quelques pages plus loin, tu te plains qu'il n'y a en plus aucune de disponible. Ensuite, rebondissement, un nouvel élément entre en jeu, la différence entre mécanique et automatique, tu veux dorénavant une automatique scratch (bon, tous les modèles proposés étaient automatiques de toute façon, donc cela ne change pas trop le cours de l'histoire) . Ensuite, à quelqu'un qui t'indique de chercher parmi les quartz tu réponds que tu es sûr de toi, tu ne veux pas de quartz mais une auto. Puis quelques pages plus loin, tu nous demande notre avis sur du modèle quartz.

Tu as eu des infos. Il y a eu plusieurs modèles qui pouvaient te convenir, mais ta démarche c'est systématiquement de redemander si il n'y a pas autre chose pour moins cher, en proposant des marques sortant des sentiers battus.

Et c'est reparti pour un tour avec ce nouveau topic. Bon courage. salut


Dernière édition par YoshiBipBip le Mer 16 Oct 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:20

Ca troll?
Une plongeuse sure: Orient Mako... Ne réfléchit pas, achète et porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
domdu13
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:53

tant de réponses et des pistes nouvelles

pour te répondre damient , je ne connaissais pas ce site
effectivement cette orient pourrait m'intéresser
je l'ai longtemps chercher mais généralement les sites était hors stock
et c'est malheureusement le cas de ce site ....montre hors stock
(les autres orient n m'interresse pas)

bodethomas , aucun de tes choix ne me tape a l'oeil
les modèles qui m'intéressait était la skx023 et 031
qui du jour au lendemain n'était plus dispo
je suis maudit ..


ft1000, je cherche une belle montre effectivement , je tourne pas autour du pot car il existe tellement de modèles et meme des marques qui existe depuis bien plus longtemps que celle a qui tu penses....
d'ailleurs j'ai appris qu'elles étaient aussi une copie d'une marque beaucoup plus ancienne....
la steinhart me plait beaucoup mais elle reste elevé (365 euros)
et comme je l'ai dis je n'aime pas le degré de personnalisation de invicta avec sa gravure sur le boitier
essai de comprendre , j'ai ouvert un post pour partager des infos et trouver mon bonheur , pas pour vous embêter

mogul , cest bien dommage car steinhart d'après ce que j'ai compris, est une marque a part entière !
actuellement il m'est impossible de prendre la steinhart
ou alors il faut que je puisse vendre ma montre actuelle et ce n'est pas gagné

yoshi c'est simplement que je ne veux plus entendre le tic tac
j'etais parti sur une auto pour la fluidité et le silence de l'aiguille
mais j'ai cru voire des quartz faire la meme chose !d'ou ma question par apport a la sendoz qui est quartz et qui d'après youtube agis ,comme une automatique

babky , pour la orient mako je naine ni les aiguilles, ni la date , et encore moins le multi bouton
mais merci pour la proposition


et je rajoute que ce n'est pas parce qu'une marque n'est pas connu ici en france sur le forum, qu'elle n'est pas excellente
il peut y avoir des surprises, ou des marques tres peu distribué en europe, ou avec un marketing moins important

(c'était le cas pour ma chaine hifi qui faisait partis du top 5 par les magazine pro , pour le public ce sont toujours les marques sony qui sont au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:08

Regarde du coté de Vostok ou Raketa, sur Ebay. Il y a pas mal de belles montres russes notamment plongeuses pour moins de 100€... Le style est certe différent mais elles sont, d'après les retours que nous avons, très bien pour leur prix. Et automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:14

domdu13 a écrit:

ft1000, je cherche une belle montre effectivement , je tourne pas autour du pot car il existe tellement de modèles et meme des marques qui existe depuis bien plus longtemps que celle a qui tu penses....
Puis-je savoir lesquelles s'il te plait ?

Je te rappelle que tu viens d'écrire il y a quelques minutes que ton choix s'était porté sur les SKX023 et 031 deux modèles qui ne laissent aucun doute quant à leur "inspiration" ("inspiration" que tu recherches soit dit en passant depuis ton inscription), j'attends donc avec impatience ta réponse sur quel(s) modèle(s) comme ceux-ci existaient avant 1953 ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:27

Très bonne idée les russes babky thumleft 

Tu as même un site qui leur est entièrement dédié et en vend.

En marques aussi tu as Vostok Europ, Poljot. Pas chères et auto. Après ont ils la plongeuse qui correspond a tes critères Incompréhensible  va voir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:44

Tu ne connaissais pas 21jewels? Dis moi as tu bien fais le tour de tous les sites listés dans le liens qu'on t'as donné sur les boutiques où commander et les avis? Ensuite quand une montre n'est pas en stock il existe un bon moyen de savoir quand elle le sera, ça s'appelle l'e-mail, ou courrier électronique, c'est magique, il suffit de contacter le vendeur et de lui demander quand tel modèle sera à nouveau en stock! ( bien sûr pour des modèles qui se font toujours, comme à priori l'orient que je t'ai indiqué). Concernant le rapport avec ta chaine hi-fi, je pense que tu as sur ce site des passionnés qui en savent assez sur les montres pour t'aiguiller plus que convenablement. Si ils te disent que telle ou telle marque c'est moyen c'est qu'ils en savent un minimum. Tu remets toujours Invicta sur le tapis alors qu'on t'as dit plusieurs fois que c'était plus que moyen, et en plus elles ne te conviennent pas. Je serai toi je commencerai par faire le tour de tous les sites donnés dans le lien, en restant sur Seiko, Orient, Citizen par exemple. Si une montre n'est pas dispo, renseignes toi auprès du vendeur, parce que là on est repartis pour 10 pages et ton sujet sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:43

ft1000mp a écrit:
Tu connais très bien les raisons, depuis ton inscription tu cherches du like, tu tournes autour du pot mais arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, prends toi une Steinhart ou une Invicta et basta....


.... et je te suggère à l'avenir d'éviter ce genre de commentaires inutiles.
bravohap bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
domdu13
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:25

bonsoir a tous

voila les news , j'ai décider de vendre ma montre
cette volumineuse comme je les aimes
mais tellement peur vis a vis de l'étanchéité

du coup je me remet au recherche (stock) et autres
je vous tiens au courant via ce fil ...


pensez a moi si vous trouvez quelques choses d'intéressant

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
domdu13
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2013

dernier avis cherche montre type plongée act 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier avis cherche montre type plongée act 2   dernier avis cherche montre type plongée act 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:09

bonsoir a toutes et a tous

juste pour vous prévenir que je n'ai encore rien trouver

a force de chercher je suis tomber sur amazon sur une montre classique , bracelet cuir
je l'ai donc commander en attendant de trouver ma plongeuse tant désirée



Revenir en haut Aller en bas
 
dernier avis cherche montre type plongée act 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: