FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Aller en bas 
+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:13

Et d après ce que j ai pu voir hier, le modèle anthracite - platine est a un peu plus de 30 ke

Mais quelle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:21

Ce qui fait 15880 € en suisse (ce qui est cadeau par rapport à certaines marques)

Même à 17900 en France ça ne fait que 6400 € de plus depuis 2090 d'autres ont fait bien pire !

Ceci dit l'augmentation n'est pas spécialement anormale.

Et si on pouvait éviter de pourrir mon thread avec la perpétuelle râlerie sur la flambée des prix j'en serai ravi et je vous en remercie d'avance Wink

Mon but était de vous faire connaître cette montre pas d'alimenter ce genre de polémique stérile.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:29

Je suis d'accord avec toi Mister N.

OK, c'est pas donné, mais rien de neuf sous le soleil ! OK, les prix sont ajustés régulièrement, mais rien de neuf (non plus) sous le soleil !

Et surtout, il ne faut pas oublier que Vacheron & Co n'obligent personne à acheter leurs montres...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:13

17900 €..je cours en acheter une finalement.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:13

laurentb60260 a écrit:
17900 €..je cours en acheter une finalement.

Bah tu vois Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:12

Superbe montre et le prix me semble tout à fait correspondre au travail exécuté . Ben moi qui aimerais m'offrir un jour (dans un long moment) une 5227, j'vais peut être revoir mes ambitions et attendre un moins long moment  rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:15

loug a écrit:
Superbe montre et le prix me semble tout à fait correspondre au travail exécuté . Ben moi qui aimerais m'offrir un jour (dans un long moment) une 5227, j'vais peut être revoir mes ambitions et attendre un moins long moment  rabbit .

Je ne connais pas le tarif de cette 5227 mais perso, entre une VC et une PP, ma préférence va sans aucune hésitation vers VC.
Je les adore.
En 2, 3 aiguilles ou les chrono, les VC sont à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:30

la 5227R est à 26000 et quelques euros, ce qui est cher mais j'adore le rendu de son cadran crème et son fond officier. Cette magnifique revue et ce prix plus contenu fait réfléchir, il faudrait que je la vois en vrai. J'ai pu manipuler la patrimony traditionnelle chronographe mais là, le prix m'est tout à fait hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:39

CalatravaCH a écrit:
Je note que l'emballage de ta belle est particulièrement soigné. J'aime beaucoup tous ces petits détails ! Le passeport ressemble furieusement au miens d'ailleurs Wink

Vous voyez, je ne mentais pas Mr. Green 

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Img_0414
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:57

Magnifique montre, et la revue est au niveau de l'objet Smile

Décidément, j'aime de plus en plus cette marque ! Ce modèle est juste parfait, la montre est simple, mais sans aller dans l'excès, je trouve que le chemin de fer notamment décore à merveille le cadran et évite le vide habituel des montres habillées !
Du coup j'imagine que la montre peut se marier assez bien avec une tenue plus décontractée !

Je ne veux pas relancer le débat des prix, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a une différence de tarif entre le modèle en or rose et celui en or gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:04

Darkbl4de a écrit:
Magnifique montre, et la revue est au niveau de l'objet Smile

Décidément, j'aime de plus en plus cette marque ! Ce modèle est juste parfait, la montre est simple, mais sans aller dans l'excès, je trouve que le chemin de fer notamment décore à merveille le cadran et évite le vide habituel des montres habillées !
Du coup j'imagine que la montre peut se marier assez bien avec une tenue plus décontractée !

Je ne veux pas relancer le débat des prix, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a une différence de tarif entre le modèle en or rose et celui en or gris ?

Merci Wink

De mémoire le prix est identique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:05

Merci pour ta réponse !

Tu dis "de mémoire", donc j'imagine que s'il n'est pas identique il est au moins proche, ce qui répond à mon interrogation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:10

Bon pour être certain j'ai vérifié sur le site thewatchobserver (un sacré boulot de compilation des tarifs ) et je confirme 17900 € dans les deux cas

30300 en platine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:15

Oh merci pour le site, toujours intéressant d'avoir tous les tarifs sous la main !

Le mauvaise point c'est que du coup je suis en train d'éplucher la collection VC maintenant... Wink

Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:57

Bonjour

Je suis très intéressé par ces modèles
82172 G et R
C est pour ça que j ai mis en vente pas mal de mes montres
Et oui je suis aussi intéressé par une PP 5196

Et bien j ai été les essayer jeudi 17 avril 2014 donc la semaine dernière.

Et bien les modèles en or étaient a 18500 et le platine, je crois a 31500.

Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:29

J'ai de nouveau essayé la Patrimony Traditionnelle or rose chez Bucherer (excellent magasin), et j'ai l'impression que la couleur rose des aiguilles est plus soutenue que celle du boitier. Et ce n'est pas le polissage ni les reflets qui m'ont trahis. Est-ce que la composition des alliages des boitiers et des aiguilles est différente ? D'ailleurs est-ce que Vacheron a une fonderie, comme Rolex, et fabrique dans ses usines les boitiers et aiguilles ?

Sinon, la finition est de très haut niveau. La comparaison avec JLC a été cruelle. C'est avec Lange, pour moi le niveau de finition le plus élevé des manufactures dans une gamme de prix équivalente. J'ai essayé aussi la Richard Lange qui est magnifique mais aussi plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:48

Les aiguilles ont un traitement particulier ce qui explique cette impression

J'en parle en détail dans ma revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:56

Magnifique montre, je suis en admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:24

Une magnifique montre que voilà, superbement mise en valeur par vos revues ! En or rose, dépassant légèrement d'une manche à poignet mousquetaire, c'est très craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:31

Me suis contenté de la manche d'un cashmere beige...

ça le fait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:33

Vivement que je conclue qq ventes après je passerai a l acte. Le modèle or gris
Mmmmm
Quelle beauté
Hesitation avec la PP5196, mais quelle merveille cette VC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:45

Mister N a écrit:
Me suis contenté de la manche d'un cashmere beige...

ça le fait bien aussi Wink
Bien sûr, je taquinais, j'espère que tu ne l'as pas mal pris Wink. Je décrivais juste le type de situation hypnotisante que j'observe parfois dans le métro sur des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:51

danfromfam a écrit:

Bien sûr, je taquinais, j'espère que tu ne l'as pas mal pris Wink. Je décrivais juste le type de situation hypnotisante que j'observe parfois dans le métro sur des cadres.

Je te rassure je ne risque pas de mal le prendre ! D'ailleurs je n'ai plus une seule chemise à "poignet moustiquaire"

D'autre part, mais ça c'est juste un point de vue très personnel, je ne prends jamais le métro !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:27

Mister N a écrit:


Je te rassure je ne risque pas de mal le prendre ! D'ailleurs je n'ai plus une seule chemise à "poignet moustiquaire"

D'autre part, mais ça c'est juste un point de vue très personnel, je ne prends jamais le métro !

Smile

C'est ça les nouveaux riches  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:35

MJPAA a écrit:


C'est ça les nouveaux riches  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 8 Blunt_gi 

Pourquoi nouveau ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Heures du Monde
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: