FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Aller en bas 
+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:50

Mister N a écrit:


Pourquoi nouveau ?  Wink

 Mr. Green Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:05

Parce que les riches d'autrefois savaient s'habiller !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:18

Renarddu25 a écrit:
Parce que les riches d'autrefois savaient s'habiller !

Excellent  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:40

Et c'est bien connu , les riches d'autrefois sont les parvenus d'aujourd'hui  vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jlgian
Membre Hyper actif
jlgian


Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 6:55

On est un peu hors sujet , non ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:25

CalatravaCH a écrit:


Hello et merci pour ton message.

Cela dit, il y a confusion. En fait, il existe trois versions de la Patrimony Traditionnelle en or rose :

— la version «ordinaire»
— la version «boutique» (celle que j'ai acquise et dont le cadran est couleur crème, mais non guilloché)
— la version «Rue de la Paix» (celle dont le cadran est guilloché)

En photo prise à la va-vite, cela donne ça :

https://i.servimg.com/u/f58/11/62/21/95/img_1810.jpg

Intéressante cette photo. Je ne connaissais pas la version cadran creme. j'aime beaucoup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:03

Ma préférée reste la version rue de la paix et son fantastique guillochage !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:58

Pour moi l'une des plus belles voire la plus belle montre ...bravo pour ce tres jolie bijou thumleft ' j'espere un jour l'avoir a mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:46

Je profite de la remontée de ton post mister N  ,  quelles sont tes impressions après tout ce temps , tu la portes souvent , confortable ? discrète ? précise ? Wink

Elle m'a toujours fais halluciner cette petite , faut avouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:53

km'rol a écrit:
Je profite de la remontée de ton post mister N  ,  quelles sont tes impressions après tout ce temps , tu la portes souvent , confortable ? discrète ? précise ? Wink

je reste à l'affut des réponses, suis bien intéressé aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:00

Bond82 a écrit:
Ma préférée reste la version rue de la paix et son fantastique guillochage !! bravohap

En effet..
Dépêche toi. Lorsque je me suis renseigné il y a 15 jours de cela, il n'en restait plus qu'une petite dizaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:02

km'rol a écrit:
Je profite de la remontée de ton post mister N  ,  quelles sont tes impressions après tout ce temps , tu la portes souvent , confortable ? discrète ? précise ? Wink

Elle m'a toujours fais halluciner cette petite , faut avouer I love you

C'est une bonne question Wink

Je ne la porte pas très souvent mais c'est assez normal elle n'est pas la seule Wink

Elle est confortable, élégante, discrète et très précise depuis que je suis passé rue Royale pour un ch'tit reglage.

Avec, comme toujours dans ce genre de maison, une prise en charge immédiate.

et pendant que l'horloger maison s'occupait de mon garde temps intemporel ma montre, une très jolie jeune femme m'a offert un café, m'a fait la conversation et m'a présenté qqs montres magnifiques.

Un moment agréable loin de ce monde de brutes. Wink

c'est largement aussi bien que chez PP. Voire même un peu mieux
Ce qui est assez logique.

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:03

Merci Wink

des fois je me dis , faut que j'épure et que j'en garde 3 / 4 dont une comme la tienne et 3 rolex clown mais bon je ne sais pas lesquelles choisir , trop dur ... je garde donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:28

petite vidéo de la patrimony

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:33

magnifique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:11

ouais, ça donne envie... Twisted Evil
Pour l'instant je n'ai pas eu le courage de sauter la pas
Revenir en haut Aller en bas
fan2montres712
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Trop beau   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:26

Elles sont trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:10

Déjà que VC me hante (selon mes goûts) depuis mes plus jeunes années, ta revue entretenant entre autres, s'ils sortent un chronomètre royal avec index bâtons or (oui, suis comme toi "contre les chiffres", du coup à renommer sans rien toucher d'autre...) sur mon lit de mort, je signerai le chèque (en bois s'il le faut  violon ), juste pour la voir, la porter ne serait-ce que quelques tours de cadran de trotteuse... .

PS : la version cadran crème de ta VCPT est délicieuse

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Vacher10
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:05

Si c'est quelques tours de cadran de la trotteuse pas besoin de chèque : tu vas rue de la Paix avec un grand sourire et ta passion ! Il sont parfaits bravohap
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:53

Pas faux, mais un coup à me basculer dans une dimension irraisonnable où un achat convulsif me ferait oublier les priorités de mes moyens et de ceux qu'ils couvrent dans ce bas-monde Razz

Je préfère donc rester sur des photos, au mieux du léchage de matière minéral, plus serait tenter le diable me connaissant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:15

Je fais resurgir ce post de MisterN pour une montre qui le mérite bien:

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 20161030_090511_zpsdzlpyo5c
vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 20161017_105827_zpsqgsu1x6a

Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:41

frenchsailer a écrit:
Je fais resurgir ce post de MisterN pour une montre qui le mérite bien:

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 20161030_090511_zpsdzlpyo5c
vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 20161017_105827_zpsqgsu1x6a


Bonsoir Frenchsailer,

savez-vous s'il reste encore des exemplaires en vente sur les 75 fabriqués dans cette série limité pour la boutique rue de la Paix ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:59

FatBen a écrit:


Bonsoir Frenchsailer,

savez-vous s'il reste encore des exemplaires en vente sur les 75 fabriqués dans cette série limité pour la boutique rue de la Paix ?

Bien cordialement.


Bonsoir Fatben,

Non je l 'ignorais, mais je trouve que cette série très limitée (seulement 75 ex) ainsi que le magnifique travail de guillochage ajoutent un charme supplémentaire à ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:32

AMHA la plus belle 3 aiguilles sur cuir Chinois


FatBen a écrit:


Bonsoir Frenchsailer,

savez-vous s'il reste encore des exemplaires en vente sur les 75 fabriqués dans cette série limité pour la boutique rue de la Paix ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:28

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 9 Image11
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Heures du Monde
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: