FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
VicLeChic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 8 Déc - 1:02

sublimissime cette tocante... j'aime beaucoup. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mer 12 Juil - 8:11

Merci photobucket !

L'art et la manière de foutre un "post d'anthologie" en l'air

Il falloir que je remette toutes les photos en ligne à partir d'un autre site

En attendant

Le Jules
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Lun 4 Déc - 23:58

Toujours aussi belle... Une de mes montres habillées préférées.

Elle est sortie du catalogue ? Depuis quand ?

Chinois
frenchsailer
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 4:45

Je crois que la version cadran guilloché (ici en version SL Boutique Paris) est toujours disnible au catalogue à 22800E non?
Razgriz
Nouveau

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 9:16

Je n'avais jamais vraiment prêté attention à cette collection, mais il faut dire que ce guillochage est à tomber. Magnifique pièce, équilibre parfait. Rien à redire...
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 9:19

Cette VC est l'une des plus belle pièce de la marque selon moi flower

Rien que ce guillochage c'est du "high level".

Simple, épurée, équilibrée, chaleureuse, .... parfaite thumright
Le Jules
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 11:31

Je préfère très nettement le cadran laqué Chinois
DUF
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 11:48

Superbe Jeff!! thumleft
FatBen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 18:30

frenchsailer a écrit:

Je crois que la version cadran guilloché (ici en version SL Boutique Paris) est toujours disnible au catalogue à 22800E non?

Bonjour frenchsailer,

toujours aussi envoûtante cette Patrimony traditionnelle ed. boutique de Paris avec son sublime guillochage. Par contre, je pensais que tous les exemplaires (autour de 80 de mémoire) étaient vendus depuis leur sortie. Donc bonne nouvelle s'il leur en reste encore quelqu'uns... mais bon, ma JLC master calendar météorite Noël dernier... Je pense que le père Noël sera moins généreux cette année !!! Et pourtant, j'ai bien travaillé !!!  Rolling Eyes

Cordialement.
frenchsailer
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 5 Déc - 22:18

FatBen a écrit:

Bonjour frenchsailer,

toujours aussi envoûtante cette Patrimony traditionnelle ed. boutique de Paris avec son sublime guillochage. Par contre, je pensais que tous les exemplaires (autour de 80 de mémoire) étaient vendus depuis leur sortie. Donc bonne nouvelle s'il leur en reste encore quelqu'uns... mais bon, ma JLC master calendar météorite Noël dernier... Je pense que le père Noël sera moins généreux cette année !!! Et pourtant, j'ai bien travaillé !!!  Rolling Eyes

Cordialement.

Les Patrimony SL Paris sont toutes vendues depuis longtemps mais ayant plu aux amateurs, VC a intégré cette montre dans son catalogue en 2016 sans la mention serie limitée numérotée au dos bien sûr.
Je crois qu'elle figure toujours au catalogue. Chinois
FatBen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mer 6 Déc - 19:52

frenchsailer a écrit:

Les Patrimony SL Paris sont toutes vendues depuis longtemps mais ayant plu aux amateurs, VC a intégré cette montre dans son catalogue en 2016 sans la mention serie limitée numérotée au dos bien sûr.
Je crois qu'elle figure toujours au catalogue. Chinois

Bonjour frenchsailer,
merci pour l'info. Belle initiative de la part de VC. Ce modèle cadran guillochet /boitier or rose  est mon préféré. Ma prochaine montre, dans la logique de la collection que je me construis pas à pas (très petits les pas Mr. Green ), sera une montre habillée or sur cuir et, clairement, ce modèle est sur ma shortlist et surtout une alternative à la 5230 de PP qui aurait ma préférence mais qui se situe dans un autre budget.

Cordialement.

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10