FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taeadr
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 17 Oct - 22:03

Merci pour cette magnifique revue. Quelle montre !
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 17 Oct - 22:33

Mister N a écrit:
Tout simplement parce que ma revue n'a pas pour but de lancer la 542 ème polémique sur le prix des montres, donc si on pouvait éviter de partir dans cette direction ça me ferait plaisir !
Merci.
Aucune polémique pour ma part Mister N. Je me permettais juste de rappeler que l'évolution de l'euro face au franc suisse peut expliquer certaines augmentations importantes dans la zone euro.
nanthiat
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 17 Oct - 22:56

CalatravaCH a écrit:
Aucune polémique pour ma part Mister N. Je me permettais juste de rappeler que l'évolution de l'euro face au franc suisse peut expliquer certaines augmentations importantes dans la zone euro.
Ce que tu as bien fait et je moi je t'en remercie... Chinois 

Je n'ai par habitude de polémiquer sur Fam... Ça doit être un mauvais jour.. Il était intéressant de connaître son prix qui me semble "raisonnable" vu la qualité du modèle.. Chinois 
http://nanthiat.123siteweb.fr/
Raoul94
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 0:37

Superbes montre et présentation ! Mon premier gros coup de coeur "montre" fut pour la Patrimony Contemporain au SDBM 2008, mais finalement je suis passé sur autre chose. On la verra jeudi j'espère ! Mr. Green 
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 0:42

Raoul94 a écrit:
Superbes montre  et présentation ! Mon premier gros coup de coeur "montre" fut pour la Patrimony Contemporain au SDBM 2008, mais finalement je suis passé sur autre chose. On la verra jeudi j'espère ! Mr. Green 

Ce n'était pas au programme ( j'évite qu'on la tripote Smile et ce n'est pas à l'ordre du jour) mais si ça peut te faire plaisir pas de souci...
Raoul94
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 0:47

Comme tu veux, je pense que ça fera plaisir à tous les présents ;-)
jbpoincot
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 1:42

trop fort les photos "photoshoppées"....si cela se trouve les photos de la montre le sont aussi !Incompréhensible 

Bulles 
nanthiat
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 2:35

Mister N a écrit:
j'évite qu'on la tripote ..
Shocked Shocked 
http://nanthiat.123siteweb.fr/
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 6:27

Splendide en effet drunken
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 21:13

Magnifique, splendide, charmant,....I love you I love you I love you 

Félicitations Bulles Bulles Bulles 

il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 22:19

Je la trouve superbe !!!!

Il faut bien avouer que ta revue l'est tout autant... C'est que tu m'as donné envie de l'essayer Twisted Evil 

J'adore les petits détails apportés (passeport, etc) thumright 

Dans cette même famille, il y a également la Lange Saxonia 38 mm. As tu eu l'occasion de l'essayer ?

Merci pour cette très belle revue Chinois
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Ven 18 Oct - 23:26

Celle ci ?

très beau et automatique, ce qui ne gâche rien, en plus c'est une des rares de cette marques sans chiffres sur le cadran (un de mes critères)

non pas essayée...suis un peu freiné par la tartine publicitaire ils auraient pu mettre un truc un poil plus discret, on est dans la montre habillée !

il y a aussi la trotteuse un poil trop haute ce qui trahit un calibre un peu petit pour la boite

Pour ce qui est d'essayer la mienne il faut se lever tôt !
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Sam 19 Oct - 0:26

Félicitations pour cette VC! Un exemple d'élégance, de proportions, de finitions!
bravohap 
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Sam 19 Oct - 0:31

Mister N a écrit:
Celle ci ?

très beau et automatique, ce qui ne gâche rien, en plus c'est une des rares de cette marques sans chiffres sur le cadran (un de mes critères)

non pas essayée...suis un peu freiné par la tartine publicitaire ils auraient pu mettre un truc un poil plus discret, on est dans la montre habillée !

il y a aussi la trotteuse un poil trop haute ce qui trahit un calibre un peu petit pour la boite

Pour ce qui est d'essayer la mienne il faut se lever tôt !
Oui celle-ci Chinois 

Il est sûr que la VC n'est pas souvent disponible...

Très chouette modèle pirat 
vince_torpedo10
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Dim 20 Oct - 10:42

Vraiment très belle cette Lange aussi! Mais la Vacheron a ce je ne sais quoi en plus
burguy90
Nouveau

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Lun 21 Oct - 8:58

magnifique montre et superbe revue...félicitations à toi
Jethro
Animateur

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Lun 21 Oct - 9:36

vince_torpedo10 a écrit:
Vraiment très belle cette Lange aussi! Mais la Vacheron a ce je ne sais quoi en plus
Déjà un cadran plus élaboré, plus chiadé... La boîte est aussi plus travaillée... L'équilibre est au rdv

Bref une réussite...
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Lun 21 Oct - 9:47

Mister N a écrit:
Celle ci ?

très beau et automatique,
La Saxonia en photo n'est pas automatique mais à remontage manuel, Peter Chong a commis une erreur en mélangeant ses photos.

Voici la version automatique qui se reconnaît justement à son sous-cadran plus grand:

Et voici celle à remontage manuel, la même que la photo plus haut:

http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mar 22 Oct - 7:14

Superbe montre! Sobre, élégante et superbement finie. Que demander de plus? Ah si je sais : une version acier pour ma bourse^^.

Félicitations!
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mer 23 Oct - 22:10

Mister N a écrit:
... Le tout est accompagné de divers accessoires dont un véritable passeport, un certificat, une clé USB etc …
A quoi sert la clef ?
frejahisse
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Mer 23 Oct - 22:28

Excellent choix, bravo, cette montre est magnifique ! I love you 

Et un grand merci pour cette superbe revue très pro Chinois
Turon
Membre très actif

MessageSujet: Bravo !   Jeu 24 Oct - 6:06

Bravo Mister N ! Magnifique montre ! Tu as beaucoup de chance !
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 24 Oct - 18:55

Merci pour la revue. Entre la VC et la LS (dans les 2 versions), impossible de se tromper, elles sont magnifiques...Chinois 
Symsym518
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 24 Oct - 19:08

Félicitation Neo, pour l avoir vu hier sur ton poignet, c est une vrai réussite d élégance et de discrétion.
Bulles 
julien-1
Animateur

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Jeu 24 Oct - 22:02

Magnifique montre !

felicitations heureux proprietaire !
Et un immense merci pour ta revue ! Complete et bien documentee ! Chinois 

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant