FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Aller en bas 
+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 11:03

Merci pour cette magnifique revue. Quelle montre !
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 11:33

Mister N a écrit:
Tout simplement parce que ma revue n'a pas pour but de lancer la 542 ème polémique sur le prix des montres, donc si on pouvait éviter de partir dans cette direction ça me ferait plaisir !
Merci.
Aucune polémique pour ma part Mister N. Je me permettais juste de rappeler que l'évolution de l'euro face au franc suisse peut expliquer certaines augmentations importantes dans la zone euro.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 11:56

CalatravaCH a écrit:
Aucune polémique pour ma part Mister N. Je me permettais juste de rappeler que l'évolution de l'euro face au franc suisse peut expliquer certaines augmentations importantes dans la zone euro.
Ce que tu as bien fait et je moi je t'en remercie... Chinois 

Je n'ai par habitude de polémiquer sur Fam... Ça doit être un mauvais jour.. Il était intéressant de connaître son prix qui me semble "raisonnable" vu la qualité du modèle.. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 13:37

Superbes montre et présentation ! Mon premier gros coup de coeur "montre" fut pour la Patrimony Contemporain au SDBM 2008, mais finalement je suis passé sur autre chose. On la verra jeudi j'espère ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 13:42

Raoul94 a écrit:
Superbes montre  et présentation ! Mon premier gros coup de coeur "montre" fut pour la Patrimony Contemporain au SDBM 2008, mais finalement je suis passé sur autre chose. On la verra jeudi j'espère ! Mr. Green 

Ce n'était pas au programme ( j'évite qu'on la tripote Smile et ce n'est pas à l'ordre du jour) mais si ça peut te faire plaisir pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 13:47

Comme tu veux, je pense que ça fera plaisir à tous les présents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 14:42

trop fort les photos "photoshoppées"....si cela se trouve les photos de la montre le sont aussi !Incompréhensible 

Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 15:35

Mister N a écrit:
j'évite qu'on la tripote ..
Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty18/10/2013, 19:27

Splendide en effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty19/10/2013, 10:13

Magnifique, splendide, charmant,....I love you I love you I love you 

Félicitations Bulles Bulles Bulles 

Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty19/10/2013, 11:19

Je la trouve superbe !!!!

Il faut bien avouer que ta revue l'est tout autant... C'est que tu m'as donné envie de l'essayer Twisted Evil 

J'adore les petits détails apportés (passeport, etc) thumright 

Dans cette même famille, il y a également la Lange Saxonia 38 mm. As tu eu l'occasion de l'essayer ?

Merci pour cette très belle revue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty19/10/2013, 12:26

Celle ci ?

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Saxonia-dial

très beau et automatique, ce qui ne gâche rien, en plus c'est une des rares de cette marques sans chiffres sur le cadran (un de mes critères)

non pas essayée...suis un peu freiné par la tartine publicitaire ils auraient pu mettre un truc un poil plus discret, on est dans la montre habillée !

il y a aussi la trotteuse un poil trop haute ce qui trahit un calibre un peu petit pour la boite

Pour ce qui est d'essayer la mienne il faut se lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty19/10/2013, 13:26

Félicitations pour cette VC! Un exemple d'élégance, de proportions, de finitions!
bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty19/10/2013, 13:31

Mister N a écrit:
Celle ci ?

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Saxonia-dial

très beau et automatique, ce qui ne gâche rien, en plus c'est une des rares de cette marques sans chiffres sur le cadran (un de mes critères)

non pas essayée...suis un peu freiné par la tartine publicitaire ils auraient pu mettre un truc un poil plus discret, on est dans la montre habillée !

il y a aussi la trotteuse un poil trop haute ce qui trahit un calibre un peu petit pour la boite

Pour ce qui est d'essayer la mienne il faut se lever tôt !
Oui celle-ci Chinois 

Il est sûr que la VC n'est pas souvent disponible...

Très chouette modèle pirat 
Revenir en haut Aller en bas
vince_torpedo10
Membre Actif
vince_torpedo10


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2011

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty20/10/2013, 23:42

Vraiment très belle cette Lange aussi! Mais la Vacheron a ce je ne sais quoi en plus
Revenir en haut Aller en bas
burguy90
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty21/10/2013, 21:58

magnifique montre et superbe revue...félicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty21/10/2013, 22:36

vince_torpedo10 a écrit:
Vraiment très belle cette Lange aussi! Mais la Vacheron a ce je ne sais quoi en plus
Déjà un cadran plus élaboré, plus chiadé... La boîte est aussi plus travaillée... L'équilibre est au rdv

Bref une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty21/10/2013, 22:47

Mister N a écrit:
Celle ci ?

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Saxonia-dial

très beau et automatique,
La Saxonia en photo n'est pas automatique mais à remontage manuel, Peter Chong a commis une erreur en mélangeant ses photos.

Voici la version automatique qui se reconnaît justement à son sous-cadran plus grand:

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Alang_image.2098618

Et voici celle à remontage manuel, la même que la photo plus haut:

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Alang_image.2098663
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty22/10/2013, 20:14

Superbe montre! Sobre, élégante et superbement finie. Que demander de plus? Ah si je sais : une version acier pour ma bourse^^.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty24/10/2013, 11:10

Mister N a écrit:
... Le tout est accompagné de divers accessoires dont un véritable passeport, un certificat, une clé USB etc …
A quoi sert la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty24/10/2013, 11:28

Excellent choix, bravo, cette montre est magnifique ! I love you 

Et un grand merci pour cette superbe revue très pro Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo !   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty24/10/2013, 19:06

Bravo Mister N ! Magnifique montre ! Tu as beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty25/10/2013, 07:55

Merci pour la revue. Entre la VC et la LS (dans les 2 versions), impossible de se tromper, elles sont magnifiques...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty25/10/2013, 08:08

Félicitation Neo, pour l avoir vu hier sur ton poignet, c est une vrai réussite d élégance et de discrétion.
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 3 Empty25/10/2013, 11:02

Magnifique montre !

felicitations heureux proprietaire !
Et un immense merci pour ta revue ! Complete et bien documentee ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Heures du Monde
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: